Voyageur avec CAPITALS TOURS depuis X années
Pasnat91
-
Libellule69 Messages postés 4 Statut Membre -
Libellule69 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voilà plus de 15 ans que je voyage avec " CAPITALES TOURS ", sans vouloir le grand luxe , bien que certaines fois ,un petit HIC par -ci ou par là ,mais jamais sans gravité , mes voyages ont toujours été AUX ATTENTES de ce qui mettait proposé. Toujours satisfait et surtout jamais déçut . BONS VOYAGES A TOUS
A voir également:
- Capitales tours avis
- Tour des capitales d'europe en train - Guide
- Les 17 régions d'espagne et leurs capitales - Guide
- Découvrir les capitales suédoises - Guide
- Capitales des pays bas - Guide
- Consigne gare tours - Guide