Comment faire pour aller travail au Canada
Balokof
-
Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre -
Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre -
Bonjour,
Je m,appelle célestin je vie au Cameroun comme diplôme académique j,ai un bret technique en ébénisterie .et actuellement je travail à l,humanitaire dans l,organisme pui (premier urgence international ) au poste de technicien. Shelter depuis le 17 novembre 2014 jus qu,à nos jour .
Je m,appelle célestin je vie au Cameroun comme diplôme académique j,ai un bret technique en ébénisterie .et actuellement je travail à l,humanitaire dans l,organisme pui (premier urgence international ) au poste de technicien. Shelter depuis le 17 novembre 2014 jus qu,à nos jour .
A voir également:
- Comment faire pour aller travail au Canada
- Fete du travail - Guide
- Vivre au canada - Guide
- Visa vacances travail - Guide
- Canada - Guide
- Ave canada - Guide