Il était une fois dans l'Ouest par VACANCES TRANSAT
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Qui pourrait me donner ses impressions sur ce voyage réalisé uniquement par ce TO, et plus particulièrement sur le rythme du voyage, respect du programme, qualité des prestations, professionnalisme du guide.
J'ai eu l'occasion de faire ce voyage avec un autre TO, et j'aimerais avoir votre avis sue celui-ci qui se dit spécialiste des USA et CANADA.
Merci
J'ai eu l'occasion de faire ce voyage avec un autre TO, et j'aimerais avoir votre avis sue celui-ci qui se dit spécialiste des USA et CANADA.
Merci
A voir également:
- Vacancestransat
- Le soleil se lève à l'ouest - Guide
- Le soleil se couche à l'ouest - Guide
- Vacances scolaires - Accueil - Vacances scolaires
- Eurostar cheque vacances - Guide
- Combien de fois la lune est plus petite que la terre - Guide
3 réponses
bonjour,
etes vous finalement parti avec voyages transat pour il était une fois dans l'ouest?
Je dois voyager seule cette année c'est pourquoi je recherche un circuit organisé.
Les hôtels n'ont pas tous de bonnes appréciations.
Si vous pouvez m'apporter plus d'informations je vous remercie.
Bonne soirée
Brigitte
etes vous finalement parti avec voyages transat pour il était une fois dans l'ouest?
Je dois voyager seule cette année c'est pourquoi je recherche un circuit organisé.
Les hôtels n'ont pas tous de bonnes appréciations.
Si vous pouvez m'apporter plus d'informations je vous remercie.
Bonne soirée
Brigitte
bonjour,
etes vous parti avec voyages transat il était une fois dans l'ouest?
Si oui pouvez vous me donner des informations et vos appréciations sur les hôtels car dans ceux que j'ai lu c'est assez médiocre.
C'est la 1ere fois que je partirais en voyage organisé car cette année je voyage seule.
Merci de vos info.
Bonne soirée
Brigite
etes vous parti avec voyages transat il était une fois dans l'ouest?
Si oui pouvez vous me donner des informations et vos appréciations sur les hôtels car dans ceux que j'ai lu c'est assez médiocre.
C'est la 1ere fois que je partirais en voyage organisé car cette année je voyage seule.
Merci de vos info.
Bonne soirée
Brigite
