A voir également:
- Ville baltimore
- Ville montenegro - Guide
- Grece ville - Guide
- Ville d'autriche - Guide
- Egypte ville - Guide
- Ville suedoise - Guide
1 réponse
Lors de mon premier séjour au USA ( 1985) , j'ai été impressionnée par l'aquarium de Baltimore, le gigantisme de cet édifice est sans égal à ma connaissance en France . On peut y voir des requins immenses et des raies manta somptueuses et une multitude de poissons plus beaux les uns que les autres. On a vraiment l'impression de marcher au fond de la mer.