Comment faire........

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
apparaitre sur notre fiche que l'on est allé dans cette île merveilleuse, je n'y arrive pas!!! merci de bien vouloir m'aider

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
il suffit de retressir la carte
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
pffffff même en rétrécissant , la carte a de grosses lacunes :(
la polynésie française n'existe pas sur cette carte :( !!!!!
annie
0