Qui était à Arta entre janvier 91 et aout 92 ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Mon mari était à l'escadron de reconnaissance de la 13 DBLE à Oueah, et nous habitions à Arta tout près du centre d'estivage. Quelqu'un y était à ce moment-là ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour
Nous étions à Djibouti de 1988 à 1994. j'étais institutrice à l'école française et je suis allée 2 fois en classe découverte avec mes élèves de grande section à Arta estivage
De Djibouti nous gardons tous de souvenirs merveilleux
amicalement
babeth Dufrénoy
1
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Des frissons j'ai eu quand j'ai lu votre message, pendant la dernière année la soeur du foyer social de ce village m'a proposé d'enseigner la puériculture et l'hygiène à ses élèves, que j'ai accepté. Un enrichissement personnel, dans un endroit pareil, que je ne suis pas prête d'oublier, parfois je pense à y retourner mais le cours de la vie, etc... me retiennent.
Amicalement
Cathy Contat
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour j'étais à la dmt Djibout de 90 à 93, je connaissais un commando Marine à Arta, ai séjourné 3 j au C.E.A avant ma femme et mon fils en 04.92; nousdevions laissé notre nom et notre heure de retour au poste de Oueah avant de partir dans le Pays (Ali sabieh, lac assal, tadjourah, etc...
Cordalement
Patrice
0
Utilisateur anonyme
 
bj j'ai fais partis de la DA188 de 04/1992 a 07/1993 que de bon souvenirs et déja si loingt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

J'étais à l 'Escadron de Reconnaissance avec votre mari de 1991 à 1993. Je me rappelle très bien de vous et de votre mari. J'espère que vous allez bien.

Amitiés à Jean Paul.

Amicalement
0
Utilisateur anonyme
 
J'étais à l'E.R. de fev.89 à mars91 je travaillais à la station radio.j'ai surement connu votre marie.

Cordialement
Jean lebreton de vonne
0