A voir également:
- Qui était à Arta entre janvier 91 et aout 92 ?
- Etoiles filantes aout 2025 - Accueil - Etoile
- Feu d'artifice 15 aout 2025 - Accueil - Salons / Evénements
- 15 aout férié - Guide
- Pleine lune aout 2025 - Accueil - Lune
- Ou partir en janvier - Guide
6 réponses
bonjour
Nous étions à Djibouti de 1988 à 1994. j'étais institutrice à l'école française et je suis allée 2 fois en classe découverte avec mes élèves de grande section à Arta estivage
De Djibouti nous gardons tous de souvenirs merveilleux
amicalement
babeth Dufrénoy
Nous étions à Djibouti de 1988 à 1994. j'étais institutrice à l'école française et je suis allée 2 fois en classe découverte avec mes élèves de grande section à Arta estivage
De Djibouti nous gardons tous de souvenirs merveilleux
amicalement
babeth Dufrénoy
Bonsoir,
Des frissons j'ai eu quand j'ai lu votre message, pendant la dernière année la soeur du foyer social de ce village m'a proposé d'enseigner la puériculture et l'hygiène à ses élèves, que j'ai accepté. Un enrichissement personnel, dans un endroit pareil, que je ne suis pas prête d'oublier, parfois je pense à y retourner mais le cours de la vie, etc... me retiennent.
Amicalement
Cathy Contat
Des frissons j'ai eu quand j'ai lu votre message, pendant la dernière année la soeur du foyer social de ce village m'a proposé d'enseigner la puériculture et l'hygiène à ses élèves, que j'ai accepté. Un enrichissement personnel, dans un endroit pareil, que je ne suis pas prête d'oublier, parfois je pense à y retourner mais le cours de la vie, etc... me retiennent.
Amicalement
Cathy Contat
bonjour j'étais à la dmt Djibout de 90 à 93, je connaissais un commando Marine à Arta, ai séjourné 3 j au C.E.A avant ma femme et mon fils en 04.92; nousdevions laissé notre nom et notre heure de retour au poste de Oueah avant de partir dans le Pays (Ali sabieh, lac assal, tadjourah, etc...
Cordalement
Patrice
Cordalement
Patrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question