A voir également:
- Vignette espagne
- Comment décoller la vignette crit'air - Meilleures réponses
- Vignette crit air espagne - Meilleures réponses
- Espagne - Guide
- Décoller vignette suisse - Forum Café de la Gare
- Calpe espagne avis ✓ - Forum Espagne
- Comment décoller la vignette crit'air ✓ - Forum Suisse
- Salou, espagne - Guide
1 réponse
L'Espagne je n'y vais pas en voiture..
Mais la réglementation Europeenne instaure les ZFE pour les communes importantes (50.000 habitants je crois).. Donc si vous n'y passez pas.. pas besoin de vignette !
En Espagne la vignette francaise est acceptee (Mais la vignette espagnole n'est pas reconnue en France) https://sede.dgt.gob.es/es/
En Allemagne il faut une vignette..
En Belgique, (Bruxelles) pas besoin, mais il faut faire enregistrer la voiture..
En Angleterre, enregistrement du vehicule. Londres très particulier il y a 3 zones certaines payantes et d'autres non.. un vrai casse-tete.. n'y allez pas en voiture !!