Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption?
RésoluMarthe -
Bonjour
Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en 2003 ?
- Orphelinat bulgarie
- Adoption bulgarie - Meilleures réponses
- Adoption en bulgarie - Meilleures réponses
- Marie thérèse ordonez - Guide
- 15 aout sainte marie - Guide
- Tires ville marie - Accueil - Salons / Evénements
- Marie pierre troisgros - Guide
- Qui est le mari de sophie adenot - Guide
10 réponses
Je viens de voir votre message à l'instant
Je suis née également en Bulgarie avec ma sœur
Depuis 1998 on est en France
Et c'est bien marie qui a aidé mes parents à nous adopter
Elle avait créé à l'époque
Une association qui s appelais MÈRE ET ENFANT
Car l orphelinat où j'ai été
Faisais accoucher aussi les femmes
On a plus eu de nouvelles non plus
Elle s'est déplacé pour nous voir également dans notre nouvelle maison
Puis après plus rien !
J'ai 26 ans maintenant et mes parents sont tous pour moi
Heureusement qu'elle a été là ! ❤️
Il est vrai que Marie était épuisée de se battre contre l'administration, et qu'elle a préféré prendre du recul et protéger sa vie de famille, et penser un peu à elle. Nous (parents et enfants) lui serons éternellement reconnaissants et nous espérons qu'elle est heureuse dans sa nouvelle vie, autant que nous dans la notre.
Bonne continuation à tous et prenez bien soin de vous.
Довиждане
Dovizhdane
Cela plusieurs années que nous essayons aussi d'avoir de ses nouvelles ...
Grâce à elle je suis maman d'une magnifique et merveilleuse fille de 15 ans .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai adopté ma fille grâce à elle. elle a 16 ans et elle est merveilleuse.
Et oui 18 ans que je suis née, le temps passe vite, 16 ans que je suis en France... Si jamais Marie est décédée et enterrée en Bulgarie, j'irais voir ou elle est enterrée pour me recueillir sur sa tombe!
À qui pourrait on s adresser ?...
Auriez vous le nom du camping ou le nom de la ville ?...merci
Je tombe sur vos messages, et réponses, et je suis très touché. Il s'avère que je suis né en Bulgarie en 1995, à Varna, et ait été adopté par l'intermédiaire de Marie et son association.
Je ne sais pas si la plupart d'entre vous verrons mon message car certains sont très anciens. Marie est toujours en vie, et je garde le contact avec elle, son mari étant mon parrain.
Excellente journée à tous
Bonjour j'ai également était adopté en Bulgarie en 1998 , mes parents sont passés par l'association de Marie et Vladimir mes parents ont logé chez elle le temps de l'adoption et non d'ailleurs eux
aussi plus de nouvelles,j'aimerais bien retrouvé ma mère biologique et c'est pour cela que je recherche marie j'ai tellement de questions à lui posé.
Virginie.
Bonjour, merci pour ce message,
Marie doit être âgée maintenant, ce serait tellement chouette qu'elle puisse écrire ses mémoires et notamment sur les conditions de vie dans les orphelinats bulgares. Comme un au revoir à tous ces enfants a qui elle a permis d'avoir une vie meilleure. Mon mari fait partie de ces enfants, et nous lui disons un énorme merci car elle a fait un magnifique travail, avec une grande humanité. Elle a probablement été assaillie de demandes et c'est compréhensible qu'elle se soit préservée à un moment donné. Je jette une bouteille à la mer, puisse t-elle écrire un témoignage de son combat, un témoignage de ce qu'elle a vu dans les orphelinats, de ce qui s'y passait, de comment y vivaient les enfants, merci Marie. Merci de lui transmettre cette demande.
Bonjour,
Né à Sofia et arrivé en France en 1999 via l’association Jeannette et Yvan de Marie Voydie (orphelinat Mère et Enfant de Montana) je souhaiterais avoir des contacts avec des personnes susceptibles de m’aider dans mes recherches sur ma famille biologique.
Merci d’avance pour toute information utile…
En quête d'identité sur moi même je penser retrouver Marie puis je viens de tomber sur votre message qui m'as complètement chambouler car j'ai moi même 27 ans maintenant et jetait aussi dans l'orphelinat "Mère et enfant" de Montana. Je peux vous laissez mon email pour que nous puissions communiquez ensemble?
Je vous souhaite une belle soirée!
Je suis tombé sur vos commentaires et comme mon histoire est similaire à la votre je me permets d'y répondre. Je suis également né en Bulgarie en 1994 et adopté en 1996 à l'orphelinat de Sofia par l'intermédiaire de Marie. Je serais ravis d'échanger avec vous si vous le souhaitez.