Nous allons séjourner une semaine le 28 sept .Y a-t-il des

Gedeon27 -  
Radinoz Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,nous allons séjourner une semaine à ST LEU  fin septembre . Y a --t-il des agences de location de voiture sérieuses dans cette commune ou faut il s'adresser plus loin ( aéroport ou commune voisine ) . Si vous avez des infos ou des connaissances , merci de nous transmettre leurs coordonnées

cordialement

Gerard et Anne-marie

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88
 

Bonjour

Une simple recherche sur internet semble montrer qu’il existe de nombreuses agences à St Leu.

Faites toutes vos recherches avant de partir et comparez les prix.

;)


0