Les discussions

Ptitluc Mécanique, entretien et pannes

Pbl neiman et volant bloqué

Résolu

Bonjour, Mon Jumpy 2 de 2007 2lhdi après avoir mis de la bombe contact au niveau de la fente de la cle je ne peux plus tourné la clef et le volant c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
snocky.
decdec2010 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 207

Résolu

Bonsoir je possède un 207 hdi 90ch avec 145000 km elle roulais bien jusqu'à aujourd'hui se matin je l es utilisée et fait une vingtaine de km je me su...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
decdec2010
dédébrouillard Mécanique, entretien et pannes

Mise en mode dégradé moteur

Résolu

Bonjour, citroen jumpy 2008 120 cv de 170 000 kms Suite a un parcours de 70kms sur autoroute sous la pluie ( vitesse raisonnable de 110 kmh/h) le m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
dedebrouillard
trucmuch22 Mécanique, entretien et pannes

Reseignement

Résolu

bonjour.j ai mis en charge ma batterie sur ma citroen ax,je n ai pas fait attention le chargeur était sur 24v et je n avais pas debranché la batterie...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
snocky.
fich Mécanique, entretien et pannes

Probleme batterie

Résolu

Bonjour, la batterie de mon porteur fiat ducato se vide en une nuit j ai debranche les elements exterieure et le probleme est encore present que f...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Georges106
nicol'as Mécanique, entretien et pannes

Desencrasser filtre diesel

Résolu

Bonjour, voici le message d'erreure que m'affiche mon xsara picasso 1.6 L HDI 110 de 2004 : désencrasser filtre diesel !! je l'ai demonté, soufflé, re...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
biker26
popili Mécanique, entretien et pannes

Frein c8 qui freine tout seul

Résolu

Bonjour, Voilà mon c8 freine tout jusqu'à griller disques plaquettes...cela fait la 5e fois qu'il va au garage..il est de 2004..étrier plaquettes di...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Georges106
Mimine Mécanique, entretien et pannes

Panne sur c3

Résolu

Bonjour, je possède une c3 1,4 hdi de 2008 146000km que je possède depuis 1 mois je roule avec tous les jours et de temps en temps elle se coupe en ci...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
hatem006
Clem Mécanique, entretien et pannes

Moteur surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai une xsara Citroën 1,8l à injection année 1996 essence. J'ai changer: Calorstat neuf fonctionne Le radiateur n'est pas boucher L...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
BEAUDEROCHAS
JEB Mécanique, entretien et pannes

306 - chauffage en panne

Résolu

Bonjour, Le chauffage de ma 306 essence de 93 ne fonctionne plus : 1/ le ventilateur ne fonctionne sur aucune position du bouton de commande. 2/...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
JEB
pierrotdelacarroserie Mécanique, entretien et pannes

Ventillateur

Résolu

Bonjour, J'ai une Citroën Berlingo de 2009, le ventilateur s'enclenche au démarrage moteur, hors il est froid ? lorsque la température monte, il déc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pierrotdelacarroserie
Dany326 Autoradio / Système embarqué, CB

Support gps

Résolu

Bonjour, J'ai un GPS qui se pose avec ventouse sur le pare-brise et lorsqu'il fait chaud je retrouve le support ventouse par-terre. Si quelqu'une ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
renard31
Zach4433 Mécanique, entretien et pannes

Problème passage de vitesses

Résolu

Bonjour, J'ai un C3 de 2010 hdi 90cv mon souci c'est que lors du passage 1ere j'ai une résistance au moment lu je debraye pour encoa cher la vitesse...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
snocky.
Servane Mécanique, entretien et pannes

C4 coupé

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, au bout de 5-10 min de route, ma voiture broute 2-3 coups (comme si je débrayais rapidement et relâchais). Je m'arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Servane
David Mécanique, entretien et pannes

Probleme de combustion

Résolu

Bonjour, Je m'excuse davance pour mon français car celleci n'est pas ma langue maternelle. Depuis quelque mois ma C4 1.6i 21.12.2011 me signale un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
snocky.
beny Mécanique, entretien et pannes

Batterie ne se recharge pas.

Résolu

Bonjour, ma batterie sur une xsara picasso ne se charge plus,j'ai changé l'alternateur avec une nouvelle batterie et j'ai toujours le même souci , j...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
labricole47
Tony Mécanique, entretien et pannes

Essence a la place du diesel

Résolu

Bonjour, J'ai une BMW e46 j'ai mis de l'essence a la,place du diesel donc il me restait 10l de diesel puis j'ai mis 20 litre d'essence puis a effect...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
snocky.
mike Mécanique, entretien et pannes

Ax 1.0 i 03/96 (moteur tu)

Résolu

Bonjour, Mon AX a des problème de régime monte, descend et cale au ralentit. Démarre et redémarre sans probleme , sans accélérer. Je viens de ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mike
mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Feu de route allumer en permanence

Résolu

Bonjour, nouveau pb sur mon c8 le gars a qui je lai acheter avais debranché les ampoule de rte quand je les ai rebranché il son allumé meme contact ét...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
michou13000
Roméo Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1.5 diesel

Résolu

Bonjour, j'ai une saxo 1.5 d elle ne démarre plus à la clef je suis obliger de la pousser et mettre la deuxième et ce soir quand j'ai roulé j'ai remar...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
snocky.
Detectorman Mécanique, entretien et pannes

Voyant stop

Résolu

Bonjour, Je possède une C4 diesel 110cv berline de 2006, 140000 km, entretenue mais depuis ce matin, j'ai le voyant stop ( que ce voyant) qui s'all...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Georges106
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 315