Pbl neiman et volant bloqué
RésoluBonjour, Mon Jumpy 2 de 2007 2lhdi après avoir mis de la bombe contact au niveau de la fente de la cle je ne peux plus tourné la clef et le volant c...
Bonjour, Mon Jumpy 2 de 2007 2lhdi après avoir mis de la bombe contact au niveau de la fente de la cle je ne peux plus tourné la clef et le volant c...
Bonsoir je possède un 207 hdi 90ch avec 145000 km elle roulais bien jusqu'à aujourd'hui se matin je l es utilisée et fait une vingtaine de km je me su...
Bonjour, J'ai un problème sur mon megane scenic phase 1 de 1998, la centralisation avec la télécommande ne fonctionne plus depuis un bon moment déj...
Bonjour, citroen jumpy 2008 120 cv de 170 000 kms Suite a un parcours de 70kms sur autoroute sous la pluie ( vitesse raisonnable de 110 kmh/h) le m...
BONJOUR mon picasso indique sur l ordi : risque de colmataga FAP. A quoi doit je m attendre? merci pour votre réponse. crdl
Bonjour, je n'ai plus d' indicateur de vitesse sur mon citroën berlingo 1.9D de 2001. Le compte tour ainsi que le compteur de kilomètre fonctionne. ...
Bonjour, mes feux stop ne s'allument pas sur les blocs optiques arrières de ma c3 qui date de 2006. J'ai changé le contacteur de pédale, les blocs o...
bonjour.j ai mis en charge ma batterie sur ma citroen ax,je n ai pas fait attention le chargeur était sur 24v et je n avais pas debranché la batterie...
Bonjour, la batterie de mon porteur fiat ducato se vide en une nuit j ai debranche les elements exterieure et le probleme est encore present que f...
Bonjour, j'ai une voiture peugeot partner diesel 1.9 .problème ,klaxon ne fonctionne pas
Bonjour ma mégane 2 diésel a failli ne pas démarrer, comme si la batterie était à plat. Mais l'écran a affiché: controler l injection électronique....
Bonjour, voici le message d'erreure que m'affiche mon xsara picasso 1.6 L HDI 110 de 2004 : désencrasser filtre diesel !! je l'ai demonté, soufflé, re...
Bonjour, j'aimerais savoir comment éviter de programmer mes nouvelles clés pour démarrer mon berlingo (modèle 2002). Merci d'avance !
Bonjour, Voilà mon c8 freine tout jusqu'à griller disques plaquettes...cela fait la 5e fois qu'il va au garage..il est de 2004..étrier plaquettes di...
Bonjour, je possède une c3 1,4 hdi de 2008 146000km que je possède depuis 1 mois je roule avec tous les jours et de temps en temps elle se coupe en ci...
Ma voiture ne veut plus demarer et la dirrectio est bloque
il s agit d un scenix Renault carte de gps tombee fente devant l ecran du gps comment pouvons nous la recuperer svp merci
Bonjour La sonde de température extérieure affiche - 5° alors qu'il fait + 15°. Ou se trouve t-elle et que faut-il faire , A vous lire, Merci
Bonjour, ma citroen c4 quand je l'est allumé, c'est mis à tournée sur trois cylindres ,j'ai mis l'ordinateur il marqué problèmes d'allumage sur cylind...
Bonjour, J'ai une xsara Citroën 1,8l à injection année 1996 essence. J'ai changer: Calorstat neuf fonctionne Le radiateur n'est pas boucher L...
Bonjour, le témoin s'est allumé sur un long trajet sans aucun signe de dysfonctionnement particulier sur mon Xsara Picasso ,bref valise la semaine pro...
Bonjour, en démontant la poulie dempi, j'ai décalé la distri, comment faire pour recaler la distri car pour le moment le moteur bloque, ou se trouve...
Bonjour, Depuis quelques temps ma 306 XT 1.6L Essence de 93 me joue des tours : - si, après avoir démarré le moteur, je ne la laisse pas chauffer...
Bonjour, Le chauffage de ma 306 essence de 93 ne fonctionne plus : 1/ le ventilateur ne fonctionne sur aucune position du bouton de commande. 2/...
Bonjour à vous tous, Ma 806 SRDT 2.1L de 1999 ne consent à démarrer, quand elle n'a pas tourné depuis quelques heures; qu'après que j'ai réamorcé l...
Bonjour, mon tableau de bord ne marche plus merci de ne repondre vit
Bonjour, J'ai une Citroën Berlingo de 2009, le ventilateur s'enclenche au démarrage moteur, hors il est froid ? lorsque la température monte, il déc...
Bonjour, J'ai un GPS qui se pose avec ventouse sur le pare-brise et lorsqu'il fait chaud je retrouve le support ventouse par-terre. Si quelqu'une ou...
Bonjour, J'ai un C3 de 2010 hdi 90cv mon souci c'est que lors du passage 1ere j'ai une résistance au moment lu je debraye pour encoa cher la vitesse...
Bonjour, Depuis une semaine, au bout de 5-10 min de route, ma voiture broute 2-3 coups (comme si je débrayais rapidement et relâchais). Je m'arrêt...
Bonjour, Je souhaite faire la vidange de ma tondeuse mais impossible de retrouver le manuel et sur internet non plus, sauriez vous me dire quelle q...
Bonjour, Suite echange courroie distribution + pompe à eau sur xsara 1,6 16s ,essence ,annee 2003 ,je rencontre le probleme suivant : le...
Bonjour Lors de mon passage au contrôle, j'ai un problème d'équilibrage de frein arrière (frein de service, pas de stationnement). Je remplace le cyl...
Bonjour,j'ai du mal a serrer la bague de la pompe j'ai une fuite,merci
Bonjour, Je m'excuse davance pour mon français car celleci n'est pas ma langue maternelle. Depuis quelque mois ma C4 1.6i 21.12.2011 me signale un ...
Bonjour, comment changer les disce arriere citroen c4 coupé 2008 merci
Bonjour, ma batterie sur une xsara picasso ne se charge plus,j'ai changé l'alternateur avec une nouvelle batterie et j'ai toujours le même souci , j...
Bonjour. J'ai démonté cette après midi mon autoradio de r21 et maintnenant elle ne capte plus les ondes fm. Une idée ? Mes câble sont bien reconnec...
qui a eu problème de boite de vitesse avec chrysler voyager 2004 100 000 km
Bonjour, J'ai une BMW e46 j'ai mis de l'essence a la,place du diesel donc il me restait 10l de diesel puis j'ai mis 20 litre d'essence puis a effect...
Bonjour, Mon AX a des problème de régime monte, descend et cale au ralentit. Démarre et redémarre sans probleme , sans accélérer. Je viens de ch...
Bonsoir je viens de changer les cardans de ma citroen C5 ,au moment de finir le montage on c'est aperçu que la rotule de suspension inférieur gauche é...
Bonjour, je voudrais savoir ou c'est pour le remplissage de boite de vitesse sur une c4 picasso hdi 90cv 2002 svp car je crois avoir trouver mis je n'...
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec ma Polo (diesel, année 98). Elle ne veut pas démarrer, on a essayer de recharger la batterie, changer carrément...
Bonjour, nouveau pb sur mon c8 le gars a qui je lai acheter avais debranché les ampoule de rte quand je les ai rebranché il son allumé meme contact ét...
Bonjour, Je viens de signer pour l'achat d'un véhicule neuf Citroen. Le vendeur a insisté pour un crédit de 5000 euros j'avais une extension de gara...
Bonjour, j'ai une saxo 1.5 d elle ne démarre plus à la clef je suis obliger de la pousser et mettre la deuxième et ce soir quand j'ai roulé j'ai remar...
bonjour, je suis nouveau sur le forum et nul en mecanique je voudrai savoir pourquoi il y a deux bouchons avec le logo une burette d'huile sur le mote...
Bonjour, Je possède une C4 diesel 110cv berline de 2006, 140000 km, entretenue mais depuis ce matin, j'ai le voyant stop ( que ce voyant) qui s'all...
salut jai une mazda626 avc tous les documents en allemand. depuis bientot 10mois je sais pas quel effet ca a sur la voiture quand c'est ON ou OFF ?