Laguna qui accelere encore quand je relache la pédale.
RésoluBonjour, j'ai une laguna 1.8 essence de 1997,ce matin en démarrant,tout en étant au point mort,j'ai mis un coup d'accélérateur,mon problème est que lo...
Bonjour, j'ai une laguna 1.8 essence de 1997,ce matin en démarrant,tout en étant au point mort,j'ai mis un coup d'accélérateur,mon problème est que lo...
Bonjour à tous, Voilà ça fait un moment que j'ai des ratés au démarrage... Et maintenant ça démarre plus. Je tourne la clef et 'clac' il ne se passe ...
Chaîne de distribution? Sur combien on change? Merci
bonjour Nissan alméra tino ,diesel, moteur DI ,a chaine la voiture c'est arrêtée ,le voyant moteur c'est allumé ,le gaz oil n'arrive plus aux inject...
Bonjour, J'écris dans le but d'avoir des informations sur la référence d'une pièce d'une CLIO II Phase 1 (5 Portes) 1,9L 65ch en finition RTE. La ...
Bonjour, je possède une c5 hdi 110 bva de 2004 (Phase 1) et environ 170000 kms. Comme écrit, elle ne démarre plus. Sa a commencé avec une panne en vou...
Bonjour, je dois télécharger une mise a jour sur TomTom mydrive le site me dis "problème technique " ...depuis un mois avez vous des infos svp ...
bonjour comment se change la pompe lave glace sur saxo bic diesel merci d avance
Bonsoir à tous. J'aimerais savoir se qui peut être a l'origine du passage très retardé des vitesses d'un véhicule à boite automatique.
Bonjour à tous La c3 de ma femme ne veut plus démarrer batterie ok demarreur ok ou chercher ? Tombée en panne subitement après une nuit d'arrêt ...
Bonjour a toutes et tous. J'ai un petit soucis, depuis ce matin quand je démarre ma voiture (Volkswagen Vento 1.9 td de 1992) le voyant d'huile s'a...
Le 2/-2/2013 j ai été victime d un accident sur LA 7 avec délit de fuite non identifier Après moultes tracas le 18 juillet j ai enfin réussi à récup...
Bonjour, Sur de nombreux modèles de voitures (par exemple, chez Peugeot, la 2008 ou la 308 nouvelle version) un GPS constructeur est installé. J...
Bonjour, Je dois m'absenter trois mois.Dois je débrancher ma batterie sans risque?Si oui ,comment procéder pour le débranchement et le rebranchement...
Bonjour à tous, Voici mon problème,après avoir changé UNIQUEMENT mes plaquettes de freins je sentais de gros tremblement sur mon volant ainsi que s...
bonjour j'ai enlevé la pèdale embrayage maintenant je ne sais plus embrayer ? merci
Bonjour, J'ai un Berlingo 1.6 HDI 75CH mise en circulation 05/2012. 43500 km Voila je voulais faire l'entretien des huiles et les 3 filtre et pui...
Bonjour, j'ai une twingo année 1994 phase 1 donc, j'ai changer mon filtre a air hier et je me suis apercu que le tuyau qui sort de la boite a air est ...
bonsoir tous le monde je suis nouveau sur ce site et je vous remercie si vous pouvez m aidez voila j ai une voiture c3 boite automatique et j ai un so...
Bonjour, j'ai un souci avec ma tondeuse que je viens d'acheter d'occasion.En effet j'ai fait une tonte d'herbe qui était assez haute. Depuis ce temps...
Bonjour, je suis en panne avec mon C3 hdi boite auto , le démarreur clac , est il possible de tracter la voiture . -- lorydoudou
En mettant la clé de contact sur ma c2 de 2006 1.4 hdi des bruits busard comme de l électronique clics clics clics et tout le tableau de bord sétei...
Bonjour, je souhaite savoir si le moteur 1.6hdi 92 d'une c3 de 2011 peut être installer sur un xsara Picasso 1.6hdi 92 de 2006 merci!!!
Bonjour, avec un multimétre comment peut on mesurer la charge d'un alternateur peugeot 106 merci beaucoup.
bonjour à tous, ma corsa ne démarre plus. J'ai essayé de charger la batterie mais ça ne fonctionne pas mieux (g ke les symboles du tableau de bord...
Bonjour , je suis un nouveau adherent sur ce site, j'ai besoin de conseils sur l'endroit ou se trouve le filtre à pollen sur une C 4 citroen HDI 150 ...
Bonjour, Mon Berlingo (fourgon 1.8D) de 1997, demarre de facon aleatoire. J'ai change ma batterie et mon demarreur. Soit il demarre sans aucun pr...
j ai quelques soucis avec mon picasso diesel.En effet je manque de puissance en cote.Lorsque que je suis sur route,la pedale au plancher,je plafonne a...
Bonjour, Je suis intéressé par une Ford Fiesta de 2002 1.3 Odyssé. Cependant, je ne sais pas si c'est un moteur à chaîne ou à courroie... Le prop...
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un Renault kangoo chamois. L'ancien propriétaire a détérioré la coque plastique de la clé de contact (PLIP). ...
Bonsoir, Ma Citroën C4 coupé refuse de démarrer. Situation: -introduction clé contact - contact= aucun écran tableau bord allumé, -démarrage= un c...
Bonjour, J'ai une Volkswagen Polo de 2010 et j'ai une option que je ne connait pas sur ma voiture. J'ai déjà regardé sur internet mais je ne trouv...
Hier, en ouvrant mon coffre, la clé, qui sert aussi pour le démarrage la porte passager et le réservoir, s'est cassée. Je n'ai pas d'ouverture central...
bonjour après changer petit batterie Mercédès classe e 211 comment étendre le voyant mertci
Je possède une Citroën Breack Xantia Exclusive tdi 110 année 2000. Je veux démonter mon moteur d'essuie glace AR et je n'arrive pas à enlever le bala...
Le variateur de vitesse n'entraine plu les roues .Que peut-il être arrivé?
bonjour, j'ai une Peugeot 306 XRD de 1994 qui démarre mal a froid et qui dégage de la fumée blanche. J'ai changer les bougies de préchauffage et cela ...
methode pour remplacer une poulie damper sur citroen c3
Bonjour . sur jumper citroen 2,8L de 2005 ( fourgon aménagé)quand faut il changer la courroie de distribution et peut être le pompe à eau ? fourgon d...
Bonjour, J'ai changé le démarreur de ma Lagune I phase I. Le démarreur tourne mais n'entraîne pas le moteur. J'ai bien vérifié avant montage, le no...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Berlingo, depuis peut mon voyant de préchauffe ne s'allume plus ainssi qu'une difficulté au démarrage .avez vous un...
Bonjour Ma c3 a 190000 km et j aimerai savoir si il faut changer la courroie de distribution elle est de 2004 diesel HDI merci a tous
Bonjour, je possède un berlingo 1.9D , j'ai une fuite d'eau sous la boite a gant et beaucoup de gents me disent que c'est le radiateur du chauffage ...
À quelques kilomètres faut-il changer la courroie distribution sur un Renault Scenic merci Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
je n arrive pas aremonter demareur sur audi 1.8t de1992 celui ci est un peu plus long
Bonjour, la fermeture de ma c3 pluriel ne fonctionne plus, elle claque comme si une porte était mal fermée, elle refuse de se verrouiller! de plus en ...
Bonjour, J'ai acheté une Mondeo Trend diesel 1,6l 115cv en Mai 2011donc modèle 2011. Très belle voiture à mon avis..... mais depuis le début au dém...
Hello, Tout est dans ma question : quels sont les constructeurs auto les plus fiables ?
Bonjour, Sur mon C8 2,2 HDI de 2004, 230 000 kms, j'ai un souci de consommation de liquide de refroidissement!!!! Plusieurs fois j'ai une grosse fum...
Bonjour, j'ai mis ce matin du gasoil et fait 10 km on n'a vidangé le réservoir mais la voiture ne démarre plus.