Les discussions

Caroline-123 Autoradio / Système embarqué, CB

Clim portable?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une recharge clim, et mauvaise nouvelle...au bout de deux semaines, l'air sort chaud. Je n'ai pas le temps de retourner au garage ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Icare95
loulou 14 Mécanique, entretien et pannes

Fiat grande punto

Résolu

Bonjour, cela fait 3 fois que je dois faire réparer le système de ventilation sur cette voiture , la position 1, 2 et 3 ne marche plus seule la posi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Ricou
Matthieuduma59 Mécanique, entretien et pannes

Embrayage de voiture

Résolu

Bonjour, Je possède une peugeot 206 XS 1litre 6 110 chevaux 16V et j'ai un problème d'embrayage. Au démarrage, la voiture ne démarre plus et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Matthieuduma59
Christiandu2433 Mécanique, entretien et pannes

Warning défectueux

Résolu

Bonjour, Existe t-il un schéma qui trace le trajet de ce câble avec son connecteur, et comment démonter et y accéder par le tableau de bord. Actuell...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Christiandu2433
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Eclairage plaque d'immatriculation

Résolu

Bonjour, Suite a contrôle technique ma plaque d'immatriculation   n'avait plus d'éclairage j'ai alors fait changement des deux ampoules puis la vé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
labricole47 Mécanique, entretien et pannes

Moteurs à chaine

Résolu

bonjour pouvez vous me lister les marques et modèles de voitures qui ont des moteurs à chaîne j'essaye de ne jamais acheter de voitures ayant un m...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
snocky.
lisab91 Mécanique, entretien et pannes

Attelage

Résolu

Bonjour, J'ai fait monter il y a quelques années un attelage sur ma Renault Fluence de 2010 elle vient de partir à la casse j'ai récupéré lattel...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
lisab91
Ouioui Mécanique, entretien et pannes

Pourquoi mon c4 picasso broute ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon monospace C4 Picasso, à chaque fois que je passe les rapports ma voiture broute comme si j'allais calé et maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
nepascroirecitroen
Akmdom Mécanique, entretien et pannes

Problème citroën c4

Résolu

Bonjour, Voila, J ai acheté une Citroën C4 le 12 décembre 2021 chez un garagiste. Aujourd'hui, bruit bizarre. Je l emmene au garage. Le gar...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Ulysse5818
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Age des pneus

Résolu

Bonjour, J'ai des pneus Michelin Alpina 4 saisons avec l'indice de fabrication 2614, ils sont neufs, jamais posés. Ils sont stockés dans mon sous s...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
snocky.
Sangoan Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture c est emballer

Résolu

Bonjour, Ma voiture c4 1.6 hdi 2011 entretien à jour J ai retirer mon capteur de frein hs Témoin qui s allume abs esp et autre je compter change...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Sangoan
Minou005 Mécanique, entretien et pannes

Mini coupure a l'accélération

Résolu

Bonjour, Jai une audi a3 Sportback 150cv bvm moteur crlb, j'ai un probleme de micro coupure a l'accélération entre1700tr-2500tr elle le fait de temp...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Minou005
Quentin Mécanique, entretien et pannes

Installation régulateur yaris

Résolu

Bonjour à vous, Je voudrais installer un régulateur de vitesse sur ma toyota Yaris 2017 (manuel). Cependant j'ai appellé un réparateur homologué Yari...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
teambrico
maelrg Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance seat

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma seat IBIZA 1.6L TDI 90cv de 2010, une grosse perte de puissance. Dès que j’ai vu ça je suis aller la passe...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Aurelie
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 315