Les discussions

Izieuxx Tuning

Silencieux clio 4

Résolu

Bonjour, je souhaiterait changer mon silencieux de ma clio Mk4 pour faire un peut plus de bruit je ne parle pas de faire un baroufle de fou non plus m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2024 par
BoBot  
Knox Mécanique, entretien et pannes

Opel astra j

Résolu

Bonjour, j'ai une opel astra j diesel le démarreur était mort donc je l'ai changé j'ai également acheté une batterie neuve mais la voiture refuse de d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2024 par
BoBot  
dan Mécanique, entretien et pannes

Panne démarrage kangoo 1.2

Résolu

Bonsoir, ma kangoo fonctionne de façon aléatoire. J'ai d'abord suspecté un vapor lock en raison de la canicule . Mais après essai le soir à la fraîc...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
Damien
labricole47 Mécanique, entretien et pannes

Panne c3 diesel,

Résolu

Bonjour  J'ai une C3 diesel , ancienne génération, j'ai eu la mauvaise idée de nettoyer le moteur au Karcher, moteur tournant , lorsque je suis arriv...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
labricole47
Eliott49 Mécanique, entretien et pannes

Aïe aïe vous en pensez quoi ??

Résolu

Bonjour  Et oui jai frotté sur un trottoir démoniaque..arrrghhh!!! . résultat la jante bien abîmée ainsi que le pneu....Mes pneus avant n'ont qu un a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
Eliott.49
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse mtd sprinto

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une tondeuse avec moteur Briggs et Stratton référence 196707, 7,5 HP. Problème de carburation, je constate q...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
Ulysse5818
Izieuxx Tuning

Teinté des clignotant sur optique de phare

Résolu

Hello je suis un ptit jeune de 19 ans qui aime bien les voitures ! En obtenant le permis j'ai eu une clio 4 et j'imagine que la plupart d'entre vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Ulysse5818
Izieuxx Autoradio / Système embarqué, CB

Android auto clio 4 ph 1

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Clio 4 ph 1, J'ai aussi un ami qui en a une mais la ph 2 et avec l’écran de la ph 2 l'ont peut se connecter a android ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Izieuxx
Caro-citro Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 pb chauffage

Résolu

Bonjour à tous, J’ai une Citroën C4 110ch diesel de 2011 Depuis hier, le chauffage ne fonctionne plus et lorsque j’éteins le moteur, il y a pendant...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Jonhy
gefan Mécanique, entretien et pannes

Ecran digital xsara picasso

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il ya un syteme pour doner plus de lumiere au cristaux liquide qui commence a ne plus se voir sur tableau de bor...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
renard31
mapou70 Mécanique, entretien et pannes

Stop pression huile insuffisante

Résolu

bonjour voila le message qui s affiche sur le tableau de bord et qui va me faire péter les plombs: STOP PRESSSION HUILE INSUFFISANTE j ai deja mis d...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
renard31
Dany55240 Mécanique, entretien et pannes

Thermo-contact c8

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon calorstat et je cherche l'emplacement du thermo-contact, sonde refroidissement qui enclenche le ventilo, car il ne s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
Dany55240
Sisi84 Mécanique, entretien et pannes

Megane 2 aucun jus

Résolu

Bonjour à tous Je viens vers vous car j'aimerais être éclairé si quelqu'un connais mon problème. voilà j'ai une Mégane 2 1,5 L dCi de 2004. il y a que...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Tolin
RollMeFurther Mécanique, entretien et pannes

Fuite huile moteur

Résolu

Bonjour à tous , après passage de ma Clio essence au garage et changement du capteur de pression d'huile puis quelques semaines après du joint cache c...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
snocky.
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 315