Silencieux clio 4
RésoluBonjour, je souhaiterait changer mon silencieux de ma clio Mk4 pour faire un peut plus de bruit je ne parle pas de faire un baroufle de fou non plus m...
Bonjour, je souhaiterait changer mon silencieux de ma clio Mk4 pour faire un peut plus de bruit je ne parle pas de faire un baroufle de fou non plus m...
Bonjour, je possède une Opel Insignia CDTI 2.0 130ch 2010 220000km.Le message basse pression huile s’allume seulement au démarrage très souvent est ...
Bonjour, j'ai une opel astra j diesel le démarreur était mort donc je l'ai changé j'ai également acheté une batterie neuve mais la voiture refuse de d...
J'ai une peugeot 207 1.6 vti 120 ch année 2009 essence . J'ai changé mon joint de calculateur et les bougies allumages et capteur pression d'air . J'...
Bonjour .j'ai une peugeot 207 1.6 vti 120 ch année 2009 essence . J'ai changé mon joint de calculateur et les bougies allumages et capteur pression d...
Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'une clio 5 neuve. En boîte manuelle. Tout va bien sauf que le pommeau de vitesse vi...
Bonsoir, ma kangoo fonctionne de façon aléatoire. J'ai d'abord suspecté un vapor lock en raison de la canicule . Mais après essai le soir à la fraîc...
Bonjour J'ai une C3 diesel , ancienne génération, j'ai eu la mauvaise idée de nettoyer le moteur au Karcher, moteur tournant , lorsque je suis arriv...
Bonjour,j'ai changer mon comodo d'essuie glace et le moteur la fusible ce grillé toujours.
Bonjour Et oui jai frotté sur un trottoir démoniaque..arrrghhh!!! . résultat la jante bien abîmée ainsi que le pneu....Mes pneus avant n'ont qu un a...
Bonjour, Je commence à désespérer aussi j'espère qu'il y aura une âme charitable pour me donner coup de main. Ma vieille Corsa ne démarre plus et si ...
sujet déplacé dsl Bonjour je souhaite brancher le faisceau électrique de mon attelage sur un berlingo de 2004 j'ai 7 fils a brancher côté attelage d...
Bonjour, ma tondeuse 4 temps (Sterwins avec moteur Brigs &Straton) démarre correctement puis s'arrête. Je suis obligé de continuer à pomper manuelle...
Bonjour, Je viens de récupérer une tondeuse avec moteur Briggs et Stratton référence 196707, 7,5 HP. Problème de carburation, je constate q...
bonsoir pourriez vous m indiquer ou ce trouve le pulseur d air de chauffage sur une mercedes CLA 200 CDI année 2014? 1,8 136 CV et comment le démo...
Hello je suis un ptit jeune de 19 ans qui aime bien les voitures ! En obtenant le permis j'ai eu une clio 4 et j'imagine que la plupart d'entre vous ...
Bonjour, J'ai actuellement un Clio 4 ph 1, J'ai aussi un ami qui en a une mais la ph 2 et avec l’écran de la ph 2 l'ont peut se connecter a android ...
Bonjour , voila j'ai fait ma vidange de voiture Chevrolet cruze chez speedy et quelque jours après la clef de réparation avec code 82 qui c'est allume...
Bonjour, J' aurais voulu savoir si il fallait un outil spécifique pour changer les plaquettes arrières sur un Zafira tourer 1.6cdti Merci seb
Bonjour, j ai fais le plein de ma voiture de l essence au lieu de gazoil dans ma c5 par chance juste en panne devant le garage citroen mais com...
Bonjour à tous, J’ai une Citroën C4 110ch diesel de 2011 Depuis hier, le chauffage ne fonctionne plus et lorsque j’éteins le moteur, il y a pendant...
Bonjour, Ma C8 ne démarre pas et la centralisation fait des clac-clac ??????? J'ai eu le tour jeudi, aujourd'hui j'ai démarré normalement , je l'ai a...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il ya un syteme pour doner plus de lumiere au cristaux liquide qui commence a ne plus se voir sur tableau de bor...
Bonjour à tous ! La pompe à essence SEV de ma Renault Juvaquatre est percée d'un petit trou de mise à l'air libre au point le plus bas, et l'essence ...
bonjour voila le message qui s affiche sur le tableau de bord et qui va me faire péter les plombs: STOP PRESSSION HUILE INSUFFISANTE j ai deja mis d...
Bonjour , ayant regonfler mes 4 pneus , j ai toujours le voyant de la pression des pneus d allumer ? Pouvez vous me renseigner ?
Bonjour, apres diag defaut P2565, j'ai changé le capteur de pression des gaz d'échappement sur le coté de l'alternateur, le defaut effacé est réapparu...
Bonjours à tous Quelqu'un sait-il comment changer l'heure au tableau de bord d'une C5 1,6 année 2005 Merci de votre réponse à bientôt
Bonjour, j’espère que vous allez bien je vous explique mon souci c’est un petit peu long. Ça serait sympa si quelqu’un pouvait répondre à Mon SOS, Je ...
Bonjour, J'ai changé les disques et plaquettes de freins. Mais une fois terminé, je n'arrive plus à faire tourner la roue à la main et lorsque je ro...
Bonjour, je viens de changer mon calorstat et je cherche l'emplacement du thermo-contact, sonde refroidissement qui enclenche le ventilo, car il ne s...
Bonjour, Suite à un accident ma voiture a été toucher coter direction coter droit est ce reparable
Bonjour Depuis quelques mois le rav4 de ma fille perd de sa puissance en roulant voyant allumé , plus d accélération , obligé de s arrêter éteindre l...
Bonjour à tous Je viens vers vous car j'aimerais être éclairé si quelqu'un connais mon problème. voilà j'ai une Mégane 2 1,5 L dCi de 2004. il y a que...
Bonjour, Je possède une C3 de 2017 Essence. 52 mil km seulement ,L'entretien a toujours été fait en garage selon l'ancien propriétaire.... Facture a l...
BONJOUR CONCERNANT LA CHANGEMENT DE L'AMPOULE SUR MON C4 PICASSO. JE SOUHAITER JUSTE SAVOIR SI QUELQU'UN AVAIT DEJA ESSAYE DE CHANGER UNE AMPOUL...
Bonjour, consommation excessive d'huile moteur audi a4 essence 2l turbo? Le moteur à 100000km,ma conduite est tres cool( pas d'accelerations intempest...
Bonjour Ma voiture fait de temps en temps des à-coups quand je roule... j'ai l'impression qu'elle s'étouffe, avez-vous une idée ?
Bonjour, une idée de la panne svp?? ma Toyota ne démarre pas quand il fait froid bougies chauffantes vérifiées....pas de prise d'air...elle va ...
Bonjour à tous , après passage de ma Clio essence au garage et changement du capteur de pression d'huile puis quelques semaines après du joint cache c...
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis mon c3 picasso est au garage car voyant urea allumé et defaut moteur. Résultat resrvoir adblue mor...
Bonjour a tous, J'ai acquis un CITROËN C4 picasso 1.6 HDI pack BMP6 de 2008 il y a une semaine. Aucun problème a sa sortie du concessionnaire. Le len...
Bonjour, un grand SOS, ma voiture (207 1.6 hdi 2011) rien ne se passe en mettant la clé de contact ni en la tournant, aucun voyant ne s'allume rie...
Bonjour, je voudrais changer le faisceau electrique qui relie la porte de la citroen xsara au tableau electrique. merci d'avance.
Bonjour, Lorsque que je roule à faible vitesse en agglomération par exemple un bip sonore se fait entendre. Je n'ai rien qui s'affiche en ale...
Bonjour, quel est le nom de cette pièce svp ?
Bonjour, je possède une Ford fucus 3 de 2012, suite à l'arrêt de ma batterie, il y a 15 jours j'ai commandé une batterie start and stop. J'ai changé ...
Bonjour, comment changer un cable de traction sur tondeuse mtd 46 spb
Bonjour,quelle essence pour un moteur R12 1300cc de 1976? 95 / 98 / avec ou sans additif plomb ? Merci !
Bonjour, Jais un citroen c8 2l hdi jais je met ma clef pour demarrer mais y a rien qui sallume sur le tableau de bord jais changer la batterie et to...