Coffre arriere qui ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, mon coffre arrière est coincé sur une xsara break. Impossible à ouvrir. cependant on entend tout de meme un "tic" à l'avant du véhicule... es...
Bonjour, mon coffre arrière est coincé sur une xsara break. Impossible à ouvrir. cependant on entend tout de meme un "tic" à l'avant du véhicule... es...
Bonjour, J'ai une Mégane 1 phase 2 diesel Farway de 2002, le voyant SERV reste allumé après démarrage et je n'ai plus qu'un seul OK qui clignote ava...
Bonjour, j'ai débranché ma batterie pour changer les bougies de préchauffage, lorsque j'ai voulu démarrer , le message suivant est apparu, (anomali...
J'ai une question afin de pouvoir potentiellement identifier un souci sur ma voiture. Lorsque je démarre ma voiture à froid ou à chaud, et que je ...
Bonjour, j'ai pris rendez-vous pour la révision des 60000 km de ma Twingo 2 de 2014 pour mercredi prochain. Dans le devis, figure la vidange du liqui...
Bonjour A quel kilométrage avez vous changer votre courroie de distribution ? Et qui vous l'a changé et a quel prix ? Merci de vos avis
Bonjour, J'aimerai installer une puce électronique pour booster le moteur de mon Audi A3 150 FSI, mais j'ai quand même des doutes sur le résultat....
Bonjour, J'ai un gros problèmes sur mon berlingo 1.6hdi de 2008. Voilà il démarre très bien et tourne rond mais après avoir roulé un peu ( je fait 1...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes pour démarrer ma twingo. Elle démarre des fois, des fois non, c'est assez variable, et donc assez d...
Bonjour, Audi a4 2001 B6 1.9 tdi 130 Je vous explique mon problème, quand je presse la pédale de frein j'ai le voyant esp et abs qui s'allume d...
Bonjour, J'aurais une question je possédé une Audi a4 1.9tdi 130 b6 de 2001 La température d'eau ne va jamais à 90degres même long trajet etc ...
Bonjour, sur ma C5 Prestige diesel de 2005,mon rétroviseur coté gauche s'ouvre trop et ne ce repli plus.Pouvez vous me donner quelques conseils:soit p...
Bonjour, j'ai un pb sur une espace 3 impossible de changer les vitesse sauf 1 et 2 je pens que la boite est morte est il facile de la remplacer sur ...
Bonjour ayant acquis une toyota CH-R d'occasion je n'ai pas de carnet d'entretien et selon le vendeur c'est normal " il n'y en a plus " pour les ...
Bonjour, Sur Ford Mondeo, le réservoir du liquide de refroidissement se vide au 3/4, impossible de trouver la fuite. Comme il reste un fond de liquid...
Bonjour, j'ai une golf 3 1l8i qui ne démarre pas, le demareur tourne mais le moteur ne se lance pas, j'ai changer bobine, tete delco bougies. Quan...
Bonjour à tous, Étant nouveau je me présente. Arnaud je possède un camping car Pilote avec un porteur Citroën Jumper 2.8 hdi de 2006. Je viens d...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander des avis concernant ma Peugeot 308 sw. Depuis quelques temps ma voiture fait un drôle de bruit, c...
Bonjour, Svp j'ai un problème avec ma KIA sportage 2009. Elle refuse de démarre alors que je viens a peine de couper le contact. Quant je me la clé ...
Bonjour, es ce que en débranchant ma batterie je peux remettre les réglages injection etc... par default d'origine sur c5 1.8l 125 cv de 2009 car les...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma seat ibiza, voyant airbag, klaxon et commande au volant ne fonctionne plus, après passage a au diag j'ai cette err...
Bonjour, J'ai un problème de ventilation habitable , pas de courant aux connecteurs.Le fusible est bon. Pourriez-vous m'aider SVP. Cordialement
Bonjour, J ai un bipper la ceinture conducteur fait que bip a longueur de temps que puis je faire Merci
Bonjour, J'ai voulu changer les joints d injecteur (berlingot 1,6 HDi 90cv) celui côté distribution,le puit est venu avec. J'aimerais savoir la mé...
Bonjour, voilà mise en fonction du karcher impeccable mais dès que relâche le pistolet il s'arrête et ne redémarre plus. quel serais la panne? Merci
Bonjour, J'ai une skoda rapid spaceback ( 1.4 90 cv diesel) j'ai le temoin " verifier votre liquide de refroidissement " j'ai ouvert le capot et j'a...
Bonjour, Jai mis ajdh 1,34 litres d'essence dans mon moteur Diesel de ma Dacia Sandero 2020 blue dci sois 2,20 euros mais je men suis rendu compte t...
Bonjour, j'aimerai mettre de stickers sur ma voiture, et j'en ai trouvé plusieurs qui me plaisent mais ils ne sont pas spécialement fait pour les voi...
Bonjour, Ma voiture est âgée mais bien entretenue la courroie a été changée a 245000 km je suis a présent à 250000 combien de km puis je faire pour ...
Bonjour, J'ai un c3 picasso année 2011 1,6 hdi; voilà le problème : de temps en temps l'alarme ceinture s'enclenche alors que ...
Bonjour à tous, j' ai acheter une Ford fiesta titanium de 2013, je l 'ai faite rouler en montagne, sur autoroute et ville, je pense avoir un so...
Bonjour, J'ai acheté un nettoyant injecteur FACOM (dose recommandée par rapport au réservoir) et je fais le plein. Je roule 1km et la voiture ...
Bonjour, Je rencontre un problème sur une Citroën C3 de 2011. La centralisation ne fonctionne (avec telecommande ou interrupteur de condamnation in...
Bonjour, J'ai de la colle glue sur la peinture verni de ma voiture que faire pour l'enlever ?
Bonjour, j'ai une citroen c3 pluriel et je n'arrive pas à annuler l'initialisation de la capote. j'ai débranché la batterie et rebranché au bout d'u...
Bonjour, Pourriez vous svp me dire comment réactivé le code PIN afin de pouvoir réutlisé le main libre
Bonjour, Étant jeune permis il est temps pour moi de me trouver un véhicule personnel. J'ai trouver une Ford Fiesta de 2009 (je n'ai pu les référenc...
Bonjour, Je souhaite changer mes pneus usés sur ma Peugeot 207, quelle est la meilleure marque de pneus ? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai changé mes pneus il y a 3 semaines et un matin je me rend compte qu'il y a un bruit bizarre et j'ai trouvé une pointe sur un des pneu ...
Bonjour Quel kilométrage faut il avoir pour changer la courroie de distribution ? Faut il changer la pompe à eau en même temps ? Quel est le tarif ...
Bonjour à tous, J'ai changé ce week end les bougies d'allumage de madame sur sa clio 4 0.9 Tce. Voiture de 2014 et 40000 kms. Au démarr...
Bonjour, je me tourne vers vous la communauté car je bloque sur un problème depuis quelques jours.. :( J'ai actuellement une Citröen C4 PICASSO 1.6 ...
Bonjour, Jai6un C3 Picasso 2012 La direction assistée m'a lâchée en plein dans un rond point Message du tableau de bord "direction assistée défa...
Bonjour, la porte avant gauche de ma saxo model 2000 est impossible à ouvrir de l'intérrieur ou de l'extérrieur. le système ouverture électrique fon...
Bonjour a tous, Voila maintenant deux fois que je recharge ma batterie de ma fiat tipo 1.4 ie, et quand j'essaye de démarrer elle se décharge au bo...
Bonjour* ma renault clio 2 consomme beaucoup d'eau. Je remplis le vase d'expansion à peu près tous les 10 jours. Je l'ai emmené chez un mécanicien ...
Bonjour, Quelqu'un a t'il une piste ????? mon fusible de 16 ampères du circuit1 saute systématiquement lorsque je mets le contact. ( il protège : ...
Bonjour, Je me résous à demander de l’aide. Alors voilà voici 2 mois que je suis dans une galère pas possible. Je possède une golf 6 2.0 toi de 2010...
Bonjour, le ventilo se déclenche des que je maïs le contact
Bonjour, Je possède une voiture Citroën C4 moteur 1.6 HDi FAP 16V et boite BMP6 à 110 CV et je voudrais savoir si la boite a besoin de changer d'huil...