Les discussions

Sophie Mécanique, entretien et pannes

Changement de liquide de frein

Résolu

Bonjour, j'ai pris rendez-vous pour la révision des 60000 km de ma Twingo 2 de 2014 pour mercredi prochain. Dans le devis, figure la vidange du liqui...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
snocky.
Max Tuning

Les puces pour moteur sont-elles dangereuses ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer une puce électronique pour booster le moteur de mon Audi A3 150 FSI, mais j'ai quand même des doutes sur le résultat....

45 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
al
nexus Mécanique, entretien et pannes

Audi a4 abs esp

Résolu

Bonjour, Audi a4 2001 B6 1.9 tdi 130 Je vous explique mon problème, quand je presse la pédale de frein j'ai le voyant esp et abs qui s'allume d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
nexus
Kapo04 Mécanique, entretien et pannes

Audi a4 b6 2001

Résolu

Bonjour, J'aurais une question je possédé une Audi a4 1.9tdi 130 b6 de 2001 La température d'eau ne va jamais à 90degres même long trajet etc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
snocky.
mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Espace 3

Résolu

Bonjour, j'ai un pb sur une espace 3 impossible de changer les vitesse sauf 1 et 2 je pens que la boite est morte est il facile de la remplacer sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
lafirma
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Liquide de refroidissement se vide

Résolu

Bonjour, Sur Ford Mondeo, le réservoir du liquide de refroidissement se vide au 3/4, impossible de trouver la fuite. Comme il reste un fond de liquid...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
steeve
Golf Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai une golf 3 1l8i qui ne démarre pas, le demareur tourne mais le moteur ne se lance pas, j'ai changer bobine, tete delco bougies. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Golf
Lolo76_1177 Mécanique, entretien et pannes

Bruit sourd voiture

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander des avis concernant ma Peugeot 308 sw. Depuis quelques temps ma voiture fait un drôle de bruit, c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Lolo76_1177
Namson_7603 Mécanique, entretien et pannes

Kia sportage

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un problème avec ma KIA sportage 2009. Elle refuse de démarre alors que je viens a peine de couper le contact. Quant je me la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
snocky.
Carole Mécanique, entretien et pannes

Bip ceinture

Résolu

Bonjour, J ai un bipper la ceinture conducteur fait que bip a longueur de temps que puis je faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Carole
Stef Mécanique, entretien et pannes

Puit injecteur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer les joints d injecteur (berlingot 1,6 HDi 90cv) celui côté distribution,le puit est venu avec. J'aimerais savoir la mé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Stef
Sebi Mécanique, entretien et pannes

Karcher k5

Résolu

Bonjour, voilà mise en fonction du karcher impeccable mais dès que relâche le pistolet il s'arrête et ne redémarre plus. quel serais la panne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Sebi
Soniette83170casa Mécanique, entretien et pannes

1,34 litres d'essence

Résolu

Bonjour, Jai mis ajdh 1,34 litres d'essence dans mon moteur Diesel de ma Dacia Sandero 2020 blue dci sois 2,20 euros mais je men suis rendu compte t...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Soniette83170casa
Question_auto Tuning

Faut-il des stickers speciaux pour voiture?

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre de stickers sur ma voiture, et j'en ai trouvé plusieurs qui me plaisent mais ils ne sont pas spécialement fait pour les voi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Question_auto
Gigi Mécanique, entretien et pannes

Clio 1993

Résolu

Bonjour, Ma voiture est âgée mais bien entretenue la courroie a été changée a 245000 km je suis a présent à 250000 combien de km puis je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Icare95
nanard Mécanique, entretien et pannes

Alarme ceinture

Résolu

Bonjour, J'ai un c3 picasso année 2011 1,6 hdi; voilà le problème : de temps en temps l'alarme ceinture s'enclenche alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Manou
matty Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel

Résolu

Bonjour, j'ai une citroen c3 pluriel et je n'arrive pas à annuler l'initialisation de la capote. j'ai débranché la batterie et rebranché au bout d'u...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Xavier
Gab Mécanique, entretien et pannes

Pneu éraflé

Résolu

Bonjour, J'ai changé mes pneus il y a 3 semaines et un matin je me rend compte qu'il y a un bruit bizarre et j'ai trouvé une pointe sur un des pneu ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Gabrielle1013
Gilles_16 Mécanique, entretien et pannes

Cliquetis moteur clio 4 tce

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé ce week end les bougies d'allumage de madame sur sa clio 4 0.9 Tce. Voiture de 2014 et 40000 kms. Au démarr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Pho78
Sand Mécanique, entretien et pannes

Direction assistée

Résolu

Bonjour, Jai6un C3 Picasso 2012 La direction assistée m'a lâchée en plein dans un rond point Message du tableau de bord "direction assistée défa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Sand
jp972 Mécanique, entretien et pannes

Porte conducteur bloquée

Résolu

Bonjour, la porte avant gauche de ma saxo model 2000 est impossible à ouvrir de l'intérrieur ou de l'extérrieur. le système ouverture électrique fon...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Aran
Zak Mécanique, entretien et pannes

Ami 8 fusible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il une piste ????? mon fusible de 16 ampères du circuit1 saute systématiquement lorsque je mets le contact. ( il protège : ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fred.ml
FilipeZap Mécanique, entretien et pannes

Bmp6 de citroën

Résolu

Bonjour, Je possède une voiture Citroën C4 moteur 1.6 HDi FAP 16V et boite BMP6 à 110 CV et je voudrais savoir si la boite a besoin de changer d'huil...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
snocky.
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 315