Les discussions

kevin Mécanique, entretien et pannes

Véhicule ds4 - défaut moteur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru de nombreux forums afin d'en comprendre les causes mais sans succès... Pouvez-vous peut-être m'aider ? Depuis ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
fred.ml
Nico-0811 Mécanique, entretien et pannes

Refus contrôle technique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir plus de précisions sur le refus anti pollution du contrôle technique sur une 206 1.4 essence de 2001. Si on lisons le r...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
gt.55
Kahlie Mécanique, entretien et pannes

Combien pour ma micra ?

Résolu

Bonjour, j’aimerais connaître svp d’après vous le prix correct qui devrait être exigé pour réparer ou changer : - les plaquettes de freins arrière ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Kahlie
Jenny Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

Résolu

Bonjour, Ma toyota corola fait en permanence un bruit (psshhhtttt) à l'arrêt ou en circulation, aucuns voyant ne s'allume et ne gêne ni ma circulat...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Icare95
lulu92 Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur ma xanthia citroen

Résolu

Bonjour, ma xanthia ne tiens pas le ralenti au demarrage puis elle fonctionne correctement quand elle est chaude,pourquoi ? sachant qu un garage viens...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
gt.55
Morgane Mécanique, entretien et pannes

Problème radiateur golf 7

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide après 3 passages au garage et des frais de plus de 1000€. Après cet été chaud, quand on a eu besoin de remett...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
snocky.
Doreen Mécanique, entretien et pannes

Auto démarre pas

Résolu

Bonjour, Si je sais que la batterie fonctionne très bien mais que je veux démarrer mais ya pas de clic..aucun son..rien...(aucun son provenant du mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_frmu
Jordan Mécanique, entretien et pannes

Changement de compteur clio 2

Résolu

Bonjour,j'aimerais donner un peut de style a ma clio 2 phase 1 dont afin de mettre le compteur d'une clio 2 campus j'aimerais savoir si c'est possible...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
snocky.
Dolby75 Mécanique, entretien et pannes

Paralélisme

Résolu

Bonjour, J'expose mon probléme, dépôt de ma fiat Punto 2 dans un centre d'entretien auto pour: 2 pneus av à changer, parallélisme , transmission...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
dolby75
ben Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centraliser

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la fermeture centraliser , quand je ferme la voiture au bout de quelque minute la centralisation s'ouvres toute seul ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
ben
doda-1986 Mécanique, entretien et pannes

Kia soul ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai mon Kia Soul, essence, année 2010 qui ne démarre pas. En fait, il ne démarre pas le matin quand il fait frois et frais, mais après que...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
snocky.
MattMax66 Mécanique, entretien et pannes

Rétro c3 cassé

Résolu

Bonjour ! :) J'ai un problème avec mon retro gauche, il est cassé, il marche mais je n arrive pas a trouver les caches, est ce qu il faut que je ch...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Ayel
Fred Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso ne démarre plus

Résolu

Bonjour, ce matin ma vilaine picasso ne veut rien savoir.....après branchement de pince croco beaucoup plus de patate mais en vain.... Code defaut......

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Fred
doby45 Mécanique, entretien et pannes

Première révision twingo 3

Résolu

Bonjour, Merci à l'avance au mécanicien ou connaisseur qui voudra bien m'aider: Ma twingo 3, achetée neuve, avec une assurance complèmentaire pour ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Ciber
FANX3 Mécanique, entretien et pannes

Humidité auto

Résolu

Bonjour, Mon véhicule ne prend pas l'eau mais soucis constant de condensation sur un phare arrière pourtant neuf. Un peu d'humidité dans mon auto en...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
FANX3
Clment5161 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur allumé

Résolu

Bonjour, Je possède une 206 HDi qui a 175 000 km. Lorsque je mets le contact, tous les voyants s'allument (ce qui est normal) puis et s'éteigne au ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
John
Damien Mécanique, entretien et pannes

Changé un moteur

Résolu

Bonjour, je possède une Ford focus c-max 1l8 carrosserie hs j'aurais aimé savoir si je peux le mettre dans un c max 2l moteur HS? savoir si les faisse...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Damien
Annie Mécanique, entretien et pannes

Batterie ou alternateur

Résolu

Bonjour, J’ai un mustang 2000 v6 3,8 j’ai changer batterie alternateur et courroie et la lumière de la batterie reste toujours allumer que faire et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
labricole47
mika Mécanique, entretien et pannes

Probleme c5

Résolu

Bonjour, j ai changer une distribution d'une C5 110ch 16 hdi mes il y a un bruit d'un petite claquement a l acceleration merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
mika
Gubetci Mécanique, entretien et pannes

Problème de contact

Résolu

Bonjour, 2013 Bonsoir a tout les audistes, Comme indique dans le titre du sujet, hier en voulant rentrer chez moi apres ma journee de bou...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Gubetci
Vaneskawa Autoradio / Système embarqué, CB

Géolocalisation

Résolu

bonjour je viens vers vous pr 1 renseignement: voilà je suis en instance de séparation et à chaque fois que je vais quelques part mon ex sait précis...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
labricole47
Cindy1980 Mécanique, entretien et pannes

Problème vitesse alfa roméo gt

Résolu

Bonjour. J ai un soucis avec mon alfa Roméo gt J ai changer mon embrayage car il étais mort donc je me suis dit cool mes vitesses vont mieux passer e...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
snocky.
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 315