Les discussions

Audreydydy Mécanique, entretien et pannes

Opel twin top voyant moteur

Résolu

Bonjour, Je possède une Opel Twin Top de 2009, 150 chevaux avec 220 000 au conteur. Il y a 1 mois je l’es emmener chez Opel pour la passer à la bali...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Audreydydy
olivier Mécanique, entretien et pannes

Demarrage avec cable

Résolu

bonjour comment installer des pinces pour demarrer un vehicule qui a deux batteries de 6 volts en serie merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Icare95
Peugeot67 Mécanique, entretien et pannes

Peuheot 206 cc

Résolu

Bonjour, Combien sa revient une peinture pour une 206 CC les deux ailes ar le capot ar est la jupe ar

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Peugeot67
RaptorYam02 Mécanique, entretien et pannes

Neiman de voiture bloqué

Résolu

Salut, Depuis quelques jours, je sentais que mon neiman était un peu plus dur que d'habitude quand je tournais la clé, j'ai donc mis un peu de dégripp...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
domi
ECO76al Mécanique, entretien et pannes

Voyant temperature extérieures

Résolu

bonjour j'ai fais faire une révision chez renault et depuis , mon tableau de bord avec la température et allumé et reste à zéro, pouvez vous, me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
ECO76al
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Résolu

Ma Mercedes classe C180 de 1994 ne démarre plus, ce n'est pas l'allumage, ni l'alimentation, existe-t-il un anti-démarrage qui bloque l'alarme, et com...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CiolNc
Christ06 Mécanique, entretien et pannes

Citroen jumpy 1.9 td

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de mon nieman ,mon jumpy 1.9 TD de 1998 combi court ne veut plus demarrer! J'ai perdu les clees comment faire pour con...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Seb
Mooss Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur sur xsara picasso

Résolu

Bonjour, j’ai démarré mon véhicule et j’entendais un bruit anormal pendant environ 20 ou 30 secondes ensuite le moteur c’est arrêté et du coup tout et...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
renard31
Bastien Mécanique, entretien et pannes

Courroie alternateur

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un tendeur qui a cassée sur ma courroie accessoire j’ai enlevé la courroie pour pouvoir le remplacer mais je n’arrive pas à re...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Icare95
Eyo111 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 307

Résolu

Bonjour à tous , Je possede un Peugeot 307 2L hdi de 2004 ,220700km au compteur, bien entrenue depuis 7ans. Aujourd'hui visite de routine pour un c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Icare95
Selene Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur

Résolu

Bonjour à tous, - Le sujet est probablement sorti mais je dois avouer que je ne trouve pas le même type de souci. Je vous explique le cas, mon v...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Selene
Vince Mécanique, entretien et pannes

Grand c4 picasso

Résolu

Bonjour, Mon C4 avait du mal à démarrer on à changé le boîtier de préchauffage c était mieux mais même problème batterie neuve et on a changé durite...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
renard31
Manu Mécanique, entretien et pannes

Défaut moteur

Résolu

Bonjour, comment effacer le défaut moteur ( Orange ) sur une c3 1.4 hdi de 2008 qui n’a aucuns problèmes sauf ce voyant, merci d’avance.

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
mimi69780
Jojo59 Mécanique, entretien et pannes

Essence dans du gasoil

Résolu

Bonjour, J'ai également mis 2 l d'essence dans une 406 2,l hdi je m'en suis rendu compte direct j'avais la moitié du plein quand je l'ai fait esque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
gt.55
chabaloudavid123 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1.8 d ne demmare pas

Résolu

bonjour j 'ai un probleme avec mon berlingo quand je mais le contacte le préchauffage s'allume 1/4 de seconde le demareur ne ce lance pas il clic c...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Soso
Emily Mécanique, entretien et pannes

Problème chauffage fiat 500

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une fiat500 essence 1.2 de 2010 la voiture roule très bien sauf qu'en ce moment il gèle à moins 10 degrés et malgré tou...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Popo
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Pneu hiver michelin alpin 5

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'opportunité d'acheter 4 pneus Michelin Alpin 5 (neufs à moitié prix chez un concessionnaire Citroën) en 215/55/16 pour un gr...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Ulysse5818
Ks Mécanique, entretien et pannes

Scenic

Résolu

Bonjour,j'ai un scenic 1l9 130cv jai le voyant airbag allumé jai passer la valise me dit airbag ateral frontal passager que veut dire aider moi merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Ks
fred_0371 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Résolu

Bonjour j'ai ma xsara picasso de 2000 qui a un problème de demarrage de temps en temps,plusieurs coup de contact pour enclenché la pompe de gavage j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fred_0371
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 315