Les discussions

Ripictor69 Mécanique, entretien et pannes

Ventilo

Résolu

Bonsoir jai un problème de ventilo sur zx tonic il marche en direct mais jamais manuellement J ai changé la sonde radiateur sonde de culasse sonde ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ripictor69
phil2k Mécanique, entretien et pannes

Réparation d'optiques

Résolu

Bonjour Sur une Xsara Picasso , les optiques sont ternes , et le controle technique a été refusé. Comment réparer cela ? on trouve des kits de ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
phil2k
Vero0051 Mécanique, entretien et pannes

Problème radar recul mercedes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'y connais pas grand chose en voiture et je n'ai pas les moyens d'aller chez un mécano ! J'ai percuté un portail a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.
Maxime Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Résolu

Salut à tous , petit casse tête a vous proposer :) J'ai un problème très étrange avec mon van Mazda E2000 année 1999. Lorsque je tourne la cl...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.
stephane35750 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage sous conditions

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je dois me mettre à plusieurs reprises pour démarrer mon Opel Vectra DI 16 V de 1997. Et parfois même quand le moteur ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.
mansax Mécanique, entretien et pannes

Pb clignotants sur ax

Résolu

Bonjour, j'ai testé sur une autre AX le relais "centrale clignotante", c'est OK. Je suppose alors que cela puisse provenir du comodo. Comment y acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
fred.ml
Propofolle Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant

Résolu

Bonjour, Bin voilà...une femme au volant!!! Distraite,j'ai rempli de 30 l de super mon nouveau Kia sorrento (1 mois)qui contenait encore 10 l de die...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
snocky.
stf_la sudiste Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag et serv allumé

Résolu

Bonjour, sur le clio 1.2l essence de ma fille, j'ai le voyant SERV et le voyant airbag qui reste allumé, est ce que vous avez un conseil à me donn...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
lili
Salaz Mécanique, entretien et pannes

Batterie se décharge

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture et je viens de changer une batterie mais celle ci elle se décharge vite c'est une Renault espace 2 de 91 j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Salaz
rolmo Mécanique, entretien et pannes

Palettes au volant

Résolu

Bonjour je possède 1 mini cooper s 07/2012 184 cv boite auto et séquentielle est ce qu'il est possible de monter les palettes au volant ? -- MER...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
rolmo
zaza Mécanique, entretien et pannes

Batterie picasso

Résolu

Bonjour, je dois changer la batterie de mon picasso de 2007, impossible de lever le siège pas de manettes ni de boutons rien que les rails de fixati...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
snocky.
c5555 Mécanique, entretien et pannes

Comment faire demmaré ma c5

Résolu

bonjour a tous voila mon problème mon véhicule Citroën c5 ne veux pas démarré le moteur tourne avec le démarreur il y a rien qui s’affiche comme an...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
renard31
danao1812 Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai démmaré ma voiture Nissan essence, j'ai roulé puis plus rien.... j'ai essayé de la redémmarer avec des câbles, en la tractent m...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
danao1812
ledoc Mécanique, entretien et pannes

Affichage régulation chauffage

Résolu

Bonjour, sur ma xsara picasso 2007, HDI 110, l'afficheur de régulation de température automatique est "noir" , donc plus de possibilité de réglage. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ledoc
STRONG100 Mécanique, entretien et pannes

Regulateur c4 picasso

Résolu

Bonjour, Je suis agacé par le côté "actif" du régulateur sur ma C4 . Il me fait ralentir quand quelqu'un est devant, ce qui m'oblige, sur autoroute ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
renard31
jean pierre MEHLHORN Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralisee berligo 2003

Résolu

Bonjour, Voici quelque mois que ma fermeture centraliséé fonctionne très mal une fois cela se ferme ensuite ne se ferme pas avec un clic clac com...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
robi33brico
xperia5 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarage

Résolu

bonjour j ai un xsara picasso 2.0 hdi de 2003 probleme demarre tres mal cale au bout de quelques kilometre bougie neuf capteur haute pression neuf fil...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xperia5
olivier Mécanique, entretien et pannes

Filtre a gasoil jumper1

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme pour changer le filtre a gasoil de mon jumper 1,9d de 1997.le support est en metal en 2 parties:partie basse avec p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Olivier
joey Mécanique, entretien et pannes

Relay 109

Résolu

Bonjour, j essai de remplacer le relay 109 sur ma polo 19d de 1997 g démonter les cache sous le volant plus la rampe de fusible et même la plaque av...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
joey
joey Mécanique, entretien et pannes

Polo plus de préchauffage

Résolu

Bonjour, je vient de racheté une polo 19d de 1997 195000 km mais le préchauffage ne s allume plus du coup ne démarre pas pourtant hier g préchauffé de...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
joey
zakatak Mécanique, entretien et pannes

Liquide fap

Résolu

Bonsoir,j'ai une C4 année 2011, 143 000 Km,depuis hier quand je démarre il affiche liquide additif FAP faible que dois faire et est ce que je peux r...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Georges106
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 315