Les discussions

Monsieur Jo Mécanique, entretien et pannes

325 000km à 500 000 km?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis si je peu faire durer l'auto encore minimum 500 000 km le temps de mes études une Hyundai sonata 2011 Limit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Monsieur Jo
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Comment nettoyer une voiture noire?

Résolu

Bonjour. J'ai beau laver ma voiture à la main avec éponge; à l'arrivée ma voiture à tjrs des traces, elle ne brille pas. Ca me désespère. !Et comme...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Kherachi
leroutiersimpa Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique

Résolu

Bonjour,je veux acheter une saxo 1.1 de 1997 mais le propriétaire du véhicule me dit que parfois ellea tendance a accélérer toute seule !!!

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
snocky.
BABAS9721 Mécanique, entretien et pannes

Demarrage

Résolu

bonjour suite au changement de mon demarreur sur citroen c8 exclusive de 2007 la voiture ne demarre pas quand meme

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
snocky.
emilio Mécanique, entretien et pannes

Mon volant reste au oblique

Résolu

Bonjour, ma voiture Mazda MPV a eu un choc suite à un accident avec une moto au niveau du pneu avant aile chauffeur.Comme conséquence le volant est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
snocky.
PICCOLINNE Mécanique, entretien et pannes

Message sur c5

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un message sur ma C5 qui a 9ans "DEMANDE D ASSISTANCE DEGRADEE" au demarrage après cela s'éteint. j'ai téléphoné a un gara...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
snocky.
DELPH83510 Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralisée à clefs

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter d'occasion une Citroën c2 1.4 hdi vtr de 2006 et elle a la fermeture centralisée mais juste avec la clef. Je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
snocky.
MICHLAU1963 Mécanique, entretien et pannes

Probleme batterie

Résolu

Bonjour, Ma batterie datant du mois de janvier a très peu servi. L'alternateur est neuf mais ma batterie se décharge quand même au bout de deux jours...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
snocky.
Mimi Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant

Résolu

Bonjour, Mis 6 euros de sans plomb ds ma voiture diesel (j'étais sur la réserve). Des que je m'en suis aperçue, j'ai fait le plein de diesel. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
snocky.
J.C.G. Mécanique, entretien et pannes

Lichens

Résolu

Bonjour, comment enlevé du lichens(mousse) sur une carrosserie peinture vernis. d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Paul-Bernard
Yeezy Autoradio / Système embarqué, CB

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le code d'activation de mon autoradio le numéro de série est V 18 23 95 mercis cordialement

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Yeezy
jpph692017 Mécanique, entretien et pannes

Filtre particules

Résolu

Bonjour,peut-on nettoyer le filtre a particules et comment procéder?merci de m'indiquer la marche a suivre,par avance merci,cordialement.JP

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
snocky.
tos28 Mécanique, entretien et pannes

Audi a3 1.8l turbo essence

Résolu

J'ai une Audi A3 1.8L turbo essence première mise en circulation le 19/02/2000. Je met dans ma voiture du SP95 .Quel autre carburant je peux mettre S...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
snocky.
benji Mécanique, entretien et pannes

Plaquettes de feins

Résolu

bonjour ne commandé pas chez oscaro il ce son trompé sur ma premiére commande,je demande des plaques boss ils envoient des twr pfffffffffffffffffffff...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
benji
mimi_19511 Mécanique, entretien et pannes

Voyant

Résolu

bonjour j'ai une Citroën Xsara phase 1 quand je tourne le volant complètement vers la gauche ou vers la droite, arrivé en fond de braquage, le voyan...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
snocky.
snocky. Mécanique, entretien et pannes

Garage gaudin. ...

Résolu/Fermé

bjr à l'ensemble des membres, il semblerait que nous ayons 2 nouveaux amis en la personne de gauil et de ayyoub11ans qui nous ont fait l'amabili...

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Paul-Bernard
Lolo84 Mécanique, entretien et pannes

Problème de plafonnier zafira

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Opel Zafira de 2009. Tout bête mais très gênant, le plafonier ne s'éteint plus même une fois les portes verrouillée...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gauil
renaud Mécanique, entretien et pannes

Couroie de distribution

Résolu

Bonjour, a partir de quel kilometre devrais je changer courroie de distibution sur un 5008 hdi . il a 110000 klm et a 6 ans et demi cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Toewing
fap Mécanique, entretien et pannes

Colmatage fap 207

Résolu

Bonjour Je cherche des conseils pour mon fap de Peugeot 207. Le message "risque colmatage FAP" s'est affiché. Un avis ? Je viens de passer le cont...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Ayyoub11ans
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 315