A quoi sert la vidange ?
RésoluQuestion bête, mais en quoi consiste la vidange ? A quoi ça sert ? Merci pour vos réponses !
Question bête, mais en quoi consiste la vidange ? A quoi ça sert ? Merci pour vos réponses !
Bonjour, J'ai changé mon démarreur d'occasion de ma Citroën C3 hdi. Je les teste avec mes câbles, ils fonctionnent. Je l'ai remonte et rebranche, e...
Bonjour, Je viens d'avoir le même soucis avec ma 403 a froid ok des chaudes impossible de la démarrer !!!!! Est ce qu,il faut utiliser du 95 ou 98...
cherche un réparateur de tableau de bord sur scénic 2 de 2005 a moindre prix. merci. cordialement.
Bonjour, bonjour la clef ne commande pas les portes le voyant s'allume mais il n'ouvre ni ferme pas
Bonjour, voici ma situation il y a environ 2 semaines j'ai emmené ma voiture dans un centre auto pour faire changer mon embrayage et un soufflet de ca...
Bonjour, voila en faites je vien juste de constater sur mon véhicule que l'aiguille de la jauge de vitesse n'indique absolument plus la bonne vitess...
Mr. chaquefois que je fais le blocage avec ma cle , une des portes a l arriere de Ma golf ne ferme pas et c est la meme porte. Que faire? toutes les ...
A quel kilométrage dois-je changer la courroie de distribution de ma CLIO 3 1.5 DCI 85 de novembre 2008? elle a actuellement 109000 kms?
Salut tous le monde Je veux connaitre pourquoi en a besoin du codification des injecteurs et est ce que c'est une opération nécessaire ou non. ...
salut svp je veux connaitre la signification de l'abbreviation ( SAE 75W-90) de l'huile synthetic pour boite vitesse et boite de transfet de voi...
Bonjour, j'ai une c3 1,4hdi de 2009, elle a 80000 kms, aucun problème jusqu'à ce jour où elle ne démarre pas avec mention "système antipollution défec...
Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais bien trouver une centrale d'alarme REF.AV 3165C de marque texalarm pour m'éviter de refaire un câblage. ...
Bonjour, Panne du turbo sur iveco 3513 de 2001. Je veux bien changer le turbo, mais il n'y auras pas d'autres problèmes par la suite ? Merci !
je possède une 250d de 1991 ,hier en faisant un manoeuvre ma boite de vitesse est resté bloquée en marche arrière . y a t'il possibilité de la débloqu...
Bonjour, sur une xm 2,1 td il y a 2 fois que j change mon alternateur en 10 jour + la batterie maintenant , fonctionne quelque jour ensuite c la pan...
Bonjour, j,ai un probléme de consomation de gazoil ainsi elle tire pas assez sur la cote j,ai peur merci cdt
bonjour je posséde une clio 1 phase 2 de 1996 essence 1.4 l je n'ai qu ' une clé , renalut me demande plus de 200 e pour me refaire un double .sachan...
Bonjour à tous, j'ai tondu cet après-midi, j'ai malencontreusement touché une marche en bois parée par une tige en fer, et ma tondeuse s'est arrêté...
Bonjour, comment purger le circuit de frein sur un citroen c 25 merci de vos conseil
Bonjour, Je constate que la vitre passager avant de ma voiture (qui est neuve) fait du bruit depuis quelques jours lorsqu'on la baisse ou la remo...
Bonjour, j'ai la fermeture de porte avg de mon c4 qui fonctionne tres bien en fermeture centralise mais quand je veux l'ouvrir ou la fermer avec la...
Bonjour, peut-on mettre un demareure essence sur un diesel
Bonjour à tous, J'ai eu un accrochage dans un parking, et la voiture a enfoncé et rayé légèrement (mais quand même) l'aile arrière gauche de ma 207 ...
bonjour jais un prob avec mon scenic 1.9 tdi il ne demare plus et je nais plus de vitre electrique a gauche plus de cligotzent ni de sentralisation ni...
bonsoir, je possede une citroen C4, et depuis quelques jours le voyant gauche de ma ceinture de securité, bip en continu malgres ma ceinture attachée,...
tous les combiens la courroie de distribution est a faire sur une xantia 1.6 essence de 04/02/1997.
Bonsoir, J'ai lu que Castormalin est un bon sur Citroen donc si vous pouvez m'aider. voici le problème, après une décharge de ma batterie j'avais l...
Bonjour, jai une fuite sur mon boal de lave glace comment je peux le demonter merci
Bonjour, La même chose pour moi, je cherche à faire repeindre mon véhicule à prix intéressant , couleur orange tangerine( je précise pour le prix)...
Bonjour, ma climatisation fonctionne plus on ma changer 2 fois mon moteur au garage et compresseur de clim tourne plus depuit
Bonjour, j'ai un berlingo de 2007, 30 000 kms depuis quelques jours , il refuse de demarrer du premier coup quand je suis au dernier tour de clef...
Bonjour, je roule souvent quand le moteur est bien chaud s i j'arrête le voyant code s'allume et il faut que j'attente un certain temps pour r...
Bonjour, j ai un problème avec ma c4 Picasso le matin quand je démarre aucun témoin de défaut après une grosse demi-heures il indique problème f...
Bonjour, Le haut parleur droit fonctionne, mais pas le gauche. Apres invertion des 2 HP , le gauche fonctionne. c'est la connection qui est en caus...
Bonjour, je vous explique mon probleme,je viens de changer la platine et le moteur de leve vitre coté conducteur sur une citroen c4 et celle si ne fon...
Bonjour, mon aiguille de niveau de gasoil sur mon tableau de bord c'est mise à zéro alors que je venait de faire le plein de ma voiture quelque heure...
Bonjour, j'ai une sara picasso 16000 essence j'ai plus de contact ,quan je veut mettre en route il y a une sonnerie sa fait ding ding . tout fonctio...
Bonjour, j ai une isuzu bighorn est grande est ma stupefaction un matin en completant de l'eau de voir dans le radiateur du gas oil s'il vous plait...
Bonjour, J'ai changé la bougie du moteur Brigg et statton 190cc.Le lanceur effectué il n'y a pas d'allumage.La bougie est mouillée d'essence nouvelle....
Bonjour, j ai une xara break de 2002 2 litre hdi 90 ch je voulais savoir si s est normal que mon moteur bouge beaucoup quand je coupe le contact ou qu...
Bonjour, j ai un bruit sur ma citroen c3 et des que je tourne le volant ça s'arrette .
Bonjour, Sur Mercédes 2.5 diesel année 1990, j'ai le ventilateur de l'habitacle qui ne tourne plus, est-il difficile de le démonter sois-même tr...
Bonjour, Ma fille a mis 25l d'essence dans un moteur diesel en réserve sur une Clio 2. Elle a parcourue 20km avec le réservoir Ainsi. Lorsqu'ell...
Bonjour, J'ai un souci. Hier mon cousin on prenant la vouture arrivant a l'arrêt du feu a senti la réaction du moteur chose qui n'arrive pas souven...
Bonjour, je possède une Audi A3 2.0 TDI 16V 140 CV Ambition, diesel, automatique, depuis 4 ans. Elle démarrait sans problème jusqu'à ce jour où j'...
Bonjour, Les feux stop de ma citroen c3 ne fonctionnent plus. . Pouvez vous m'aider? Merci
Bonjour, Une voisine qui (hélas pour son auto) ne roule pas plus que 1500 kms par an a eu un soucis de démarrage vendredi dernier. Son scenic ne d...
Bonjour, sur ma c3, vous m'avez dit quille s'agissait dune tension de batterie. Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous me donner plus de précisi...
Bonjour, bjour voila jai acheter une 406 annee 1996 me je ne pas le code et comme jai changer des piece desus maintenen il me demande se code me les...