Quels risques si rupture courroie accessoire avec roulement
RésoluBonjour, Quels sont les risques si un roulement et la courroie d'accessoires cassent , les roulements peuvent ils casser facilement , mon véhicule x...
Bonjour, Quels sont les risques si un roulement et la courroie d'accessoires cassent , les roulements peuvent ils casser facilement , mon véhicule x...
Bonjour, existe t il un relais pour le leve vitre coté droit pour une xantia 1994 td et ou se trouve t il sur le vehicule car je pense qu il ne...
Bonjour, j'ai un xsara Picasso 2l Hdi 90 cv, je viens de faire réparer la platine électronique du pulseur d'air aussi aujourd'hui j'ai un nouveau ...
bonsoir je possède une Citroën xsara HDI 2.l 90ch année 2004 je voulais savoir l'ampérage de la bougie de préchauffage? merci pour aide cordia...
Bonjour, Merci pour votre réponse. comment le déboucher , où se trouve-t-il? et comment y accéder? merci d'avance.
Bonjour, Je possède une Citroën C4, elle ne veux plus du tout démarrer depuis 2 jours et m'affiche seulement "airbag deffectueux". Cela m'est arri...
Bonjour, j'ai un petit soucis pour le branchement des cosses alternateur pour mon jumpy car j'ai trouvé un fil moins gros que l'alimentation et+que ...
Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur ce forum j'ai un soucis ,je viens de "cassé mon Neiman sur une AX D de 1998 .Le volant et bloquer et l...
Bonjour, je cherche quelqu un qui pourrais me dire la maladie de ma citroen xsara 14 i phase 1 de 2000 je m explique elle demarre au car de tour ro...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai démonté l'airbag de ma C4 Hdi 90 cv de 2008.Tout c'est bien passé au remontage mais maintenant j'ai le voyant ai...
Bonjour, ma voit ure tremble au demarrage' xsara 139000 km essence changer la bobine .cela pourrait t'il venir des bougies merci pour le réponse
Bonjour, je ne puis plus passer d'autre vitesse hormis la une et la deux sur mon évasion citroen...l'embrayage a été refait par mon garagiste il...
Bonjour, J'ai un problème sur mes clignotants , ils restent figés et allumés lorsque j'ai mes feux de croisement côté gauche seulement et ne fonctio...
Bonjour, jai acheté réce4mment une c4 exclusive hdi de 2005. J ai au demarrage et en passage de 1ére des tremblement dela voiture. Dailleurs à l exte...
Bonjour,j ai une C3 de 2003,qui est passer a l autobilan ya 6mois!RDS;;Depuis quelque temps quand je freine l auto pile ...je crois probléme d ABS,auc...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai remplacé la porte avant gauche de ma voiture par une porte d'occasion. Maintenant il m'est impossible de verrou...
Bonjour, avez vous resolu votre probleme si vous pouvez m eclairer je ne trouve pas le bouchon de remplissage de ma citroen c2 hdi de 2008
Merci d'avance pour votre réponse Joseph1942
Bonjour, J'ai une Skooda Superb BVA, je l'ai lavé et laissé au garage avant de partir en déplacement professionnel pour 2 mois à l'étranger. Voulan...
bonsoir je viens d'acheter une 406 de 1999 avec 56000kl est se que je d'oie changer la Courroie de distribution merci de votre réponse cordialement
bonjour Pour faire une mise à niveau d'huile urgente..... VOYANT VOITURE CLIGNOTANT "SERVICE" j'ai mis de huile essence 10w40 marque carrefour dans...
Bonjour, j'ai un souci avec ma clio 2 1.5dci 80ch. Lorsque je la démarre, elle tremble. J'ai l'mpression que le moteur a du mal à se mettre en marche....
Bonjour, j'ai un c8 hdi 2004 salume bien mai accelere plu du tou il reste arenlati a 10 mil tour merci de me repondree
Bonjour, j'ai une Clio Campus de septembre 2007, elle a 65440 Km. Le garagiste me dit qu'il n'est pas nécessaire de changer la courroie au vu du faibl...
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire pour changer le filtre à gas oil sur picasso xsara 2l HDI de décembre 2004 Merci de la réponse
Bonjour , Tout d'abord mes remerciements pour cette possibilité de poser une question. Il s'agit d'une Picasso 1.8 ess , 10ans,150000kms, qui ne ...
Bonjour à tous Nouveau sur ce site et propriétaire depuis 02 mois d'un véhicule Citroën Xsara Picasso 2L HDI modèle exclusive de décembre 2004. Je r...
Bonjour, Je viens d'acheter une 205 cabriolet j'en rêvais depuis longtemps elle est de 1986 je l'ai payé 1000€ gris métal bien sur ya du travail à ...
Bonjour, J'ai changé l'ampoule avant du clignotant de mon C4picasso mais il clignote , encore rapidement ... Comment faire pour quil réagisse normal...
Bonjour, Comment acceder à la fixation des tubes venant des etriers car c'est pratiquement invisible. faut-il déposer la traverse ? MERCI
bonjour j ai une c5 BVA ANNEE 2001 QUE J AI ACHETE IL Y A 2 MOIS J AI UN VOYANT QUI S ALLUME AVEC MESSAGE PROBLEME DE POLUTION MOTEUR DEFICIENT SUIT A...
Bonjour, Il y a quelques temps de ça les enfants ont posé leurs mimines toutes collantes sur la voiture (couleur noire) et nous n'avons pas eu le ...
Bonjour, A quoi sert le Mastervac ?
Bonjour, Je désire remplacer les ampoules dans le cadran de l'ordinateur de bord, situé au centre du tableau, sur Citroën Berlingo hdi, comment le ...
Bonjour, Je n'arrive pas à localiser ce filtre a essence. Je l'ai acheté, donc il doit se changer! Avez vous une idée SVP
Nous avons une Citroën C5 année 2001 et le garage nous a informé qu'il faut remplacer la courroie de distribution, même si nous n'avons parcouru que 8...
Bonjour à tous, Quand faut-il changer la courroie de distribution sur une voiture ? Merci d'avance
Bonjour, On m'a parlé de la clé dynamométrique, mais je n'ai pas compris exactement ce que c'était ? Merci
Bonjour, J'ai un soucis sur ma citroen zx 1.4, la voiture n'avance pas quand j'ai embrayer et mis une vitesse. Le moteur tourne bien et elle cale...
Bonjour, comment faire pour changer les cylindres des portieres avant et coffre de ma citroen Xantia car je ne sais pas si il faut demonter l interr...
Bonjour, mon berlingo présente un problème. Le coffre ferme mal, il faut ouvrir une porte ou fenêtre pour qu'il se ferme normalement. On dirait qu'i...
Bonjour Sur ma clio2 le débit du lave glace ne se fait par contre quand je pince le tuyau a la sortie du vase celui ci gonfle le débit se refait mais...
Bonjour, Après 6000 km 3 disques marquent des sillons d'usure et le 4ème aucune est-ce normal ? Pour info après 87 000 km sur mon véhicule préc...
bonjour a tous j'espère me trouver dans le bon endroit du forum je fait appelle a vous car j'ai un petit problème avec ma voiture c'est une/ pe...
comment éteindre le voyant service sur une audi A3 de 2000 ?
Hello, en même temps, qu'en je vois le nombre de Citroen en circulation, et ce toutes marques confondues, je me dis que si il y avait dang...
Bonjour, est-ce que les problèmes du boitier BSM existent toujours sur les véhicules Citroën (berlingo, picasso...), millésime 2013 ?
Bonjour J'ai un pneu crevé à l'avant gauche de ma Peugeot 407, si jamais vous avez un conseil à me donner, je suis preneur !
Bonjour, Je ne suis pas expert en mécanique, mais comment dois-je faire pour changer la batterie de ma voiture (Citroën AX) ? Merci pour les infos ...
Bonjour, Je crois que ma Peugeot 106 est en panne, qu'est-ce que je dois faire ?