Les discussions

bricole 53 Mécanique, entretien et pannes

Relais leve vitre coté droit

Résolu

Bonjour, existe t il un relais pour le leve vitre coté droit pour une xantia 1994 td et ou se trouve t il sur le vehicule car je pense qu il ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
bricole53
loumarie83 Mécanique, entretien et pannes

Bougie prechauffage

Résolu

bonsoir je possède une Citroën xsara HDI 2.l 90ch année 2004 je voulais savoir l'ampérage de la bougie de préchauffage? merci pour aide cordia...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
loumarie83
A.p. Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je possède une Citroën C4, elle ne veux plus du tout démarrer depuis 2 jours et m'affiche seulement "airbag deffectueux". Cela m'est arri...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
snocky.
Antoine Mécanique, entretien et pannes

Neiman sans clef ax a changer

Résolu

Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur ce forum j'ai un soucis ,je viens de "cassé mon Neiman sur une AX D de 1998 .Le volant et bloquer et l...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Georges106
kayras Mécanique, entretien et pannes

Brobleme moteur

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu un qui pourrais me dire la maladie de ma citroen xsara 14 i phase 1 de 2000 je m explique elle demarre au car de tour ro...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kayras
mima83100 Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag qui reste allumé

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai démonté l'airbag de ma C4 Hdi 90 cv de 2008.Tout c'est bien passé au remontage mais maintenant j'ai le voyant ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
alex86500
pilou Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage

Résolu

Bonjour, ma voit ure tremble au demarrage' xsara 139000 km essence changer la bobine .cela pourrait t'il venir des bougies merci pour le réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Georges106
aïemavoiture Mécanique, entretien et pannes

Embrayage évasion

Résolu

Bonjour, je ne puis plus passer d'autre vitesse hormis la une et la deux sur mon évasion citroen...l'embrayage a été refait par mon garagiste il...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Georges106
tulipe88100 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4

Résolu

Bonjour, jai acheté réce4mment une c4 exclusive hdi de 2005. J ai au demarrage et en passage de 1ére des tremblement dela voiture. Dailleurs à l exte...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
tulipe88100
sylvie Mécanique, entretien et pannes

Blocage d abs??

Résolu

Bonjour,j ai une C3 de 2003,qui est passer a l autobilan ya 6mois!RDS;;Depuis quelque temps quand je freine l auto pile ...je crois probléme d ABS,auc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Castormalin
Samisamou 1979 Mécanique, entretien et pannes

Changement de porte

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai remplacé la porte avant gauche de ma voiture par une porte d'occasion. Maintenant il m'est impossible de verrou...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
samisamou 1979
Masuperb Mécanique, entretien et pannes

Frein à main bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai une Skooda Superb BVA, je l'ai lavé et laissé au garage avant de partir en déplacement professionnel pour 2 mois à l'étranger. Voulan...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
snocky.
carmenloic Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Résolu

bonsoir je viens d'acheter une 406 de 1999 avec 56000kl est se que je d'oie changer la Courroie de distribution merci de votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
carmenloic
sirafanette Mécanique, entretien et pannes

Huile essence 10w40

Résolu

bonjour Pour faire une mise à niveau d'huile urgente..... VOYANT VOITURE CLIGNOTANT "SERVICE" j'ai mis de huile essence 10w40 marque carrefour dans...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
snocky.
Maxime D. Mécanique, entretien et pannes

Clio qui tremble au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma clio 2 1.5dci 80ch. Lorsque je la démarre, elle tremble. J'ai l'mpression que le moteur a du mal à se mettre en marche....

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
CORP
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Mon c8 accelere plus

Résolu

Bonjour, j'ai un c8 hdi 2004 salume bien mai accelere plu du tou il reste arenlati a 10 mil tour merci de me repondree

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Georges106
lelemili80 Mécanique, entretien et pannes

Changement filtre gas oil

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire pour changer le filtre à gas oil sur picasso xsara 2l HDI de décembre 2004 Merci de la réponse

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lelemili80
lelemili80 Mécanique, entretien et pannes

Changement filtre a air

Résolu

Bonjour à tous Nouveau sur ce site et propriétaire depuis 02 mois d'un véhicule Citroën Xsara Picasso 2L HDI modèle exclusive de décembre 2004. Je r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
snocky.
marillrousse Tuning

Transformer ma 205

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une 205 cabriolet j'en rêvais depuis longtemps elle est de 1986 je l'ai payé 1000€ gris métal bien sur ya du travail à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bibi88400
Thierry Mécanique, entretien et pannes

Ampoule clignotant c4picasso

Résolu

Bonjour, J'ai changé l'ampoule avant du clignotant de mon C4picasso mais il clignote , encore rapidement ... Comment faire pour quil réagisse normal...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Thierry
momone Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur ma citroen zx 1.4, la voiture n'avance pas quand j'ai embrayer et mis une vitesse. Le moteur tourne bien et elle cale...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
momone
sylvie Mécanique, entretien et pannes

Changer les cylindres

Résolu

Bonjour, comment faire pour changer les cylindres des portieres avant et coffre de ma citroen Xantia car je ne sais pas si il faut demonter l interr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sylviemaeva
bipierrot Mécanique, entretien et pannes

Clio 2

Résolu

Bonjour Sur ma clio2 le débit du lave glace ne se fait par contre quand je pince le tuyau a la sortie du vase celui ci gonfle le débit se refait mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bipierrot
bisous89 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre pas

Résolu

bonjour a tous j'espère me trouver dans le bon endroit du forum je fait appelle a vous car j'ai un petit problème avec ma voiture c'est une/ pe...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
bisous89
bambi02 Mécanique, entretien et pannes

Audi a3

Résolu

comment éteindre le voyant service sur une audi A3 de 2000 ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Richard
dad133 Mécanique, entretien et pannes

Votre avis est juste.

Résolu

Hello, en même temps, qu'en je vois le nombre de Citroen en circulation, et ce toutes marques confondues, je me dis que si il y avait dang...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
snocky.
dad133 Mécanique, entretien et pannes

Renseignement.

Résolu

Bonjour, est-ce que les problèmes du boitier BSM existent toujours sur les véhicules Citroën (berlingo, picasso...), millésime 2013 ?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Georges106
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 315