Panne souflerie sur laguna
RésoluBonjour a tous je possède une laguna 2.2d de 1996 , clim manuel je n'ai plus de soufflerie , tout est ok , connexion , fusible , relais ........ ...
Bonjour a tous je possède une laguna 2.2d de 1996 , clim manuel je n'ai plus de soufflerie , tout est ok , connexion , fusible , relais ........ ...
Bonjour, Pourriez vous me montrer via éventuellement un cliché photographique ou se trouve l'alimentation électrique de la rampe d'injection sur un...
Bonjour, Je voudrais remplacer les plaquettes AR. J'ai déjà réalisé cette opération sur plusieurs de mes voitures précédentes mais j'ai peur de me lan...
Bonjour, Je viens de faire ma vidange pour la 1ère fois sur ma toyota corolla diesel.J'ai acheté les fournitures chez autodistribution farsy en pr...
Bonjour, la pression de mes pneus est correcte, et ma voiture, C4 Picasso exclusive de 2008 m'affiche le défaut "pression pneus à surveiller". Est-il ...
Bonjour, voila en faite mon scooter LINHAI 4 temps a la courroie d'entrainement qui a lâché après l'avoir changer mon scooter ne démarre plus j'ai ...
Bonjour, je voudrait savoir combien de Watt délivre une batterie de 12 volts en moyennes et au maximum? Et pour une batterie de 24 volts? Merci d'av...
Bonjour, je veux savoir si l'enlèvement du thermostat est dangereux pour la voiture
Bonjour, Je possède un xsara picasso je n'ait plus d'essuis -glace, éclairage du taleau de bord,fermeture des portes etc... Que faire? Merci pour v...
Bonjour, Je désirerai changer le filtre à pollen moi- même sur ma citroen c3 picasso HDI 110? mais je ne sais pas ou il se trouve ? MERCI
Bonjour, j'ai un berlingo diésel 90ch atmosphérique, lorsque je mets la clef de contact le voyant de préchauffage s'allume, puis s'éteint immédiate...
Bonjour à tous ! Il s'agit d'une C 200 Diesel Voici mon aventure : Ratées au démarrages. Garage : remplacement des 4 bougies de préchauffage...
Bonjour, Je posséde une c4 essence 1.6 16v de 2006 et j'ai remarqué que la durit inférieur est froide pouvez vous me dire ou se trouve les purges si...
Bonjour j'ai une espace 3 2.2 td de 1997 et a partir de 140 kh il manque de puissance elle ralenti et repart,et j'ai de la fumée noir qui sort, meme a...
Bonjour, J'ai un probleme sur mon 700raptor annee 2007 il ne demarre plus lors du demarre on entend juste les relais qui claque mais rien d autre au...
bonjour je voudrais brancher mon inforad dans la boite de fusibles de ma citroen diesel 1.6 E-HDI 90 cv exclusive. comment faire
Bonjour, Ce soir en rentrant je passe par la pompe et sans le voir je mets 4l d'essence dans mon alfa 1.6jtdm (j'étais pas en réserve) pas de pomp...
Bonjour, sur la première demande je me suis mal exprimé, je voudrais savoir sur mon tracteur D30 j'ai une batterie de 100Ah 750A 12 Volt je voudrais p...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma c5 2.2 hdi de 2002 quand je roule au dessus de 70-80km/h mon véhicule par de l'arriere d'ou cela peut t il venir??...
bonjour, lorsque je roule les clignotants ne restent pas branchés que faire ? merci de vouloir bien me répondre.
bonjour ma qashqai y'avait un problème le voyance ESP allumé et bloqué le moteur est coupé nette pendant roulent, j'ai contrôlé les fusible tts sont ...
Bonjour, L'utilisation régulière du régulateur de vitesse sur longue distance (autoroute) peut-il favoriser l'encrassement de la vanne EGR ? Me...
Bonjour, J'ai un Citroën Berlingo utilitaire d'octobre 2008 et là a 109 000 km il semblerait que le turbo soit mort, est ce normal avec si peu de...
Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais je tente quand même. Alors j'ai eu un accrochage le 31 dans la nuit avec ma ZX Aura 1.8...
Bonjour, je cherche à savoir sur quel motif le rond en voyant electronique avec des trois petits traits sur chaque coté du rond
Bonjour, Voila, je suis detenteur d'une opel corsa OPC de 2008 qui a 100'000kms. Seulement j'ai eu quelques soucis en faisant un peu de route ce ...
Bonjour, en actionnant la clé un petit "clac " se produit et tous éléments (airbags-anti- blocage...) défilent sur l'écran de l'ordinateur de bord. Pu...
Bonjour, que pensez vous de la skoda "superb" en fiabilité etc ....merci a tous
bonjour, serait-il possible de me dire comment acquitter mon voyant "vidanger huile moteur " vidange faîte!!! mais oubli de remise à zéro merci ...
Comment changer une ampoules arrière d'une FIAT GRANDE PUNTO 2009. Je ne peux enlever le feux. Merci de votre aide
Bonjour, merci encore une fois castormalin, jai fait un diag avec un ELM de chez OBD il me sort comme défaut "boitier de préchauffage et bougie non co...
Bonjour, lorsque je démarre ma c3 diesel quelque fois elle a dû mal à démarrer et maintenant elle s'éteint pendant que je conduit surtout lorsque je...
Bonjour, J'ai une C3 essence pack clim de 2007. Mon allume cigare ne fonctionne plus. J'ai vérifié il n'y a plus le 12V à ses bornes. D'après la do...
Bonjour, je possede un citroen jumper 1,9 d de 97. lorsque je tourne le volant d ou g un gros clac se fait entendre soulevant légèrement le camion (...
Opel 1.3 cdti est-ce une chaine ou une courroie de distribution et quand fait-il éventuellement en changer ? Merci
Bonjour, je souhaite remplacer mon alternateur (roulement hs) mais je ne vois pas comment le sortir? merci de indiquer la bonne demarche cordialem...
bonjour. j'ai une c5 hdi 2.2 136cv bva de 2005 et elle me cause des soucis en ce moment.voila j'ai nettoyé le fap au karcher et rempli le réservoir d'...
Messieurs Quelqu'un a-t-l remplacer une vitre de portière avant d'une Renault Laguna? Est-ce difficile de démonter l'habillage de portière . Il s'a...
bonjour j ai changer l alternateur et la baterie de mon t4 vw atmo mais je n ai toujour pas de charge a la baterie est ce que je peut rajouter un fil...
bonjour je viens d acheter un grand scenic 7 places 1.6v de 2004 .Je voulais savoir si je peux metrre du sans plomb 95e10 car le garage m a dit quelle...
Bonjour, ma voiture pattine apres avoir c hanger une seule bougie?
Bonjour, j'ai une panne sur un citroen berlingo 1.4 i essence, pas de courant à l'alimentation a la pompe a essence ,fusible son ok, relai a inertie e...
bonjour, à la vidange du circuit de refroidissement, il ne sort que 3 litres au lieu des 7 donnés par la revue technique, en enlevant la durite inf...
bonjour. ma renault scenic s'est chaufée aprés une fuite d'eau, un moument aprés j'ai remplé la bouteille d'eau et quand je demarre la voiture le mot...
je suis retraité et ne connait pas trop en mécanique j,ais une question simple concernant le renplacement de ma poignée de léve vitre sur une polo ann...
Bonjour, J'ai le voyant :défaillance du système anti-dépollution qui reste allumé et la voiture n'a plu d'accélération . C'est une c5 hdi110 fap de ...
Bonjour, mon probleme.j'ais un vehicule toyota land cruser qui demare bien mais pour accelerer non ensuite une fume blanche le mecanicien c'est la ...
Bonjour, je suis à la recherche des explications simple et des photos me permettant le remplacement des bougies de préchauffage de la voiture de ma f...
Bonjour, Les feux se coupent brusquement. Noir complet. Il suffit d'actionner le commodo pour que cela revienne aussitôt. D'où cela pourrait-il pro...
Bonjour, je souhaiterai connaitre l'emplacement des bougies de pré-chauffage sur une Renault Safrane diesel 2000. On ne trouve cette info,sur aucune n...