Les discussions

JEB Mécanique, entretien et pannes

306 embrayage qui broute...

Résolu

Bonjour à vous, Il y a une ou deux semaines j'ai eu une fuite d'huile au niveau du cache-culbuteurs sur ma 306 essence de 1994. On ne rigole pas !!...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Georges106
labricole47 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 diesel

Résolu

bonjour j'ai perdu le double ;il me reste la clef d'origine ;savez vous combien coûte un double de clef (avec puce ) -- apprendre c'est écouter ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
labricole47
Veroutchka Mécanique, entretien et pannes

Fumée et claquements c5

Résolu

Bonjour, J'ai une fumée blanche et claquements dans le moteur au niveau de la pièce à injection, j'ai roulé sans me rendre compte du bruit, juste un...

31 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Veroutchka
bgrtoro Mécanique, entretien et pannes

Pourquoi ma voiture fume bleu ?

Résolu

Comment réparer cette panne après avoir fait changé la courroie de distribution par mon garagiste. Depuis j'accumule les pannes, ma voiture consomme p...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
cyril
tony Mécanique, entretien et pannes

Panne clio ll 1.5 dci

Résolu

Bonjour, mon problème, sur clio 1.5 dci 65 cv, elle démarre, tourne pendant 15mn puis s'arrete, et il faut attendre le lendemain pour qu'elle redema...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tony
lauren5913 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2l hdi, bruit moteur

Résolu

Bonjour, mon véhicule n'est pas passé au CT pour cause de pollution... j'ai utilisé le produit BARDAHL et cela a bien fonctionné car j'ai eu la fam...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
snocky.
pelican08 Mécanique, entretien et pannes

Gas-oil dans carter d,huile

Résolu

Bonjour, pourrait-on m,expliquer que le reservoir a gas-oil d,un tracteur agricole IH 744 se vide a l,arret et que le niveau d,huile...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
pelican08
hugo.20 Mécanique, entretien et pannes

Renault ou norauto ?

Résolu

Bonsoir, Mon espace Renault est en panne, faute de bougies de préchauffage. Je voudrais une équipe compétente qui sache résoudre le problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sportauto83
internet78 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de boite automatique

Résolu

Bonjour, j ai une citroen c 8 automatique quand je la met en position d elle patine ensuite les regime suivant passe pensez vous quand faisant une vid...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
internet78
lauisamilcar Mécanique, entretien et pannes

Quelle huile moteur ?

Résolu

Bonjour à tous et par la même occasion, très bonne année 2015 aux internautes.com... J'ai acheté il y a 8 mois une Citroën C3 1.4I 65KW 90cv avec à p...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
snocky.
CHOCO111 Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Résolu

ENTEND-ON DES BRUITS DE COURROIE AVANT QUE LA COURROIE NE CASSE ? MA 205 GTI (150.000KMS) AVAIT EU DES SIFFLEMENTS STRIDENTS (A CHAQUE FOIS QUE JE DEM...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
CHOCO111
Stefmeca Mécanique, entretien et pannes

Batterie polo diesel94

Résolu

bonjour, j ai une polo diesèle de1994 et je dois changer la batterie est ce qu' elles doivent avoir exactement le méme Amperage, le meme Ah (?) et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
benj50410
mehdi_006 Mécanique, entretien et pannes

Manque de rprise

Résolu

je possede une xsara de 2002 a injections siemens 2.0 hdi 90cv elle a un manque terrible de reprise j ai fais la valise mais sans succe ( absence de...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
mehdi_006
anne72000 Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi 2005 ralenti ,

Résolu

bonjour , quand j'allume mes phares en roulant , ma C3 HDI entreprise de 2005 décèlère et le voyant moteur s'allume . cela ne se produit que si j'al...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
gilou47150
jp87c5 Mécanique, entretien et pannes

Probleme ambrayage

Résolu

bonjour je voudrait changer mon embrayage sur ma c5 2l0 de 2005 exclusive si vous avez soit une revue technique ou des indice pour démonter je suit pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jp87c5
boxer02 Mécanique, entretien et pannes

Capteur pmh

Résolu

bonjour a tous, j ai un probleme regulierement au demarage, ca viens du capteur pmh, mais ou se trouve t'il sur une laguna 2 breack, je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
boxer02
marcelsully Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture

Résolu

J'ai une fiat punto à essence: Jl est impossible de la demarrer alors que le mecanicien me dit que le moteur (arrivée d'essence / electricité / batte...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
marcelsully
karimdgilali8304 Mécanique, entretien et pannes

Panne-mecanic

Résolu

Jai-un-probleme-de-demarage-de-moteure-1.6hdi-apres-avoire-chager-la-chaine-de-distrubition-des-airbracame

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Georges106
lapings Autoradio / Système embarqué, CB

Renseignement

Résolu

bonjour j'ai voulu changer l'auto radio de ma c5 probleme plus rien ne fonctionne plus de démarrage dysfonctionnement esp abs plus de fermeture centra...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
NOOB
matchburn Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4hdi 16v 2004 92cv

Résolu

voilas il ya mon voyant de dignanostic polution ou in jection incident s alume cest le symbole moteur ..quoi faire?je peux rouler encore ou pas merci

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
matchburn
mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Fumé megane scenic

Résolu

bonjour j' ai un petit soussi sur scenic 1 1l9dti qui ralentit en cote elle n 'a plus de peche et fume enormement au acceleation de quoi cela peut ven...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mecanodu22

Demarrage 307

Résolu

Bonjour, j ai un pb de demarrage sur une 307 hdi une sonnerie retentit quand je tourne la clef et pas de demarrage meme avec des pince 5 min avant e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mecanodu22

Pb de demarrage megane

Résolu

bonsoir j ai un probleme urgent depuis que j ai remplace ma boite de vitesse sur m megane scenic elle ne démarre plus elle demarre 2 ou 3 seconde puis...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
labricole47
Nathalie Mécanique, entretien et pannes

A quoi sert l'enjoliveur ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'en ai marre de me faire voler les enjoliveurs de ma Clio, je voulais savoir si ça servait vraiment à quelque chose, ou c'...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
xplom
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 315