306 embrayage qui broute...
RésoluBonjour à vous, Il y a une ou deux semaines j'ai eu une fuite d'huile au niveau du cache-culbuteurs sur ma 306 essence de 1994. On ne rigole pas !!...
Bonjour à vous, Il y a une ou deux semaines j'ai eu une fuite d'huile au niveau du cache-culbuteurs sur ma 306 essence de 1994. On ne rigole pas !!...
bonjour j'ai perdu le double ;il me reste la clef d'origine ;savez vous combien coûte un double de clef (avec puce ) -- apprendre c'est écouter ...
bonjour a tous !! j ai besoin de conseil concernant ma clio car j aimerais savoir c est quand la courroie de distribution se change sachant que la ...
Bonjour, J'ai une fumée blanche et claquements dans le moteur au niveau de la pièce à injection, j'ai roulé sans me rendre compte du bruit, juste un...
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil car ma compagne a rencontré un petit soucis sur sa voiture qui reste pour moi un mystère. Il s'agit d'une C...
Comment réparer cette panne après avoir fait changé la courroie de distribution par mon garagiste. Depuis j'accumule les pannes, ma voiture consomme p...
Bonjour à tous La safrane qui a une perte de puissance après un changement de pompe à essence. On entend aussi un bruit d'échappement, il n'y a rie...
Bonjour, mon problème, sur clio 1.5 dci 65 cv, elle démarre, tourne pendant 15mn puis s'arrete, et il faut attendre le lendemain pour qu'elle redema...
Bonjour, mon véhicule n'est pas passé au CT pour cause de pollution... j'ai utilisé le produit BARDAHL et cela a bien fonctionné car j'ai eu la fam...
Bonjour, j ai remarquer sur ma C2 1,4 hdi derrière le filtre a aire et du filtre a gas-oil il y a un connecteur bleu qui n est pas branché .Est ce n...
Bonjour, je m'aperçois que mon bouchon d'huile a disparu, est-il tombé tout seul ? que faire, je peux conduire ? je suis loin d'un garage ? merci ...
bonsoir, j'ai un problème sur une citroen C2 de 2004 moteur 1.4 hdi, voilà la vitre chauffeur ne s'ouvre que d'un quart ( bien vitre électrique) j'ai ...
salut tout le monde ! ma voiture Volkswagen polo 1.2l (année 2003) n'est plus puissante ! voila le problème c'est qu'elle ne dépasse plus les 4000 tou...
Bonjour, pourrait-on m,expliquer que le reservoir a gas-oil d,un tracteur agricole IH 744 se vide a l,arret et que le niveau d,huile...
Bonsoir, Mon espace Renault est en panne, faute de bougies de préchauffage. Je voudrais une équipe compétente qui sache résoudre le problème de ...
Bonjour, Lors du démontage du contacteur (plafonnier et avertisseur oubli de phares allumés) qui se trouve dans le montant/"chambranle" de la porte...
Bonjour, mon véhicule date de novembre 2007. il y a 15 jours,mon moteur c'est coupé en roulant..arret d'urgence voyant diagnostique allumé.15 min...
Bonjour, j ai une citroen c 8 automatique quand je la met en position d elle patine ensuite les regime suivant passe pensez vous quand faisant une vid...
Bonjour, Ma voiture n'a pas roulé pendant 2mois pour cause de panne. La batterie est toute neuve, elle a était changée et roule et démarre à merveil...
Bonjour à tous,ce n'est pas un Gag,j'ai un gros problème de contact intempestif de mon avertisseur sonore, (en circulation). Cela devient dingue,jamai...
Bonjour, Pour la 1ere fois de ma vie j'ai fait une énorme bêtise ce matin SP95 à la place du diesel dans une 206HDI de 2003 Il devait rester 5L ...
Bonjour à tous et par la même occasion, très bonne année 2015 aux internautes.com... J'ai acheté il y a 8 mois une Citroën C3 1.4I 65KW 90cv avec à p...
ENTEND-ON DES BRUITS DE COURROIE AVANT QUE LA COURROIE NE CASSE ? MA 205 GTI (150.000KMS) AVAIT EU DES SIFFLEMENTS STRIDENTS (A CHAQUE FOIS QUE JE DEM...
Bonjour, j ai remplacé ma boite de vitesse sur megane 1 et depuis impossible de remettre mes vitesse en ordre mer ci de votre aide
bonjour, j ai une polo diesèle de1994 et je dois changer la batterie est ce qu' elles doivent avoir exactement le méme Amperage, le meme Ah (?) et ...
Bonjour à tous, A froid comme à chaud le ralenti de ma 306 reste bloqué au dessus de 2000 t/m. C'est arrivé brusquement il y a quelques jours, sans...
Bonjour, je vous explique mon problème, depuis une semaine je ne peux plus ouvrir ma voiture via la centralisation, quand j'appuis sur la clé les cl...
je possede une xsara de 2002 a injections siemens 2.0 hdi 90cv elle a un manque terrible de reprise j ai fais la valise mais sans succe ( absence de...
Bonjour je viens vous exposer mon problème avec mon véhicule . J'ai quelque problème pour la démarre c'est dernier temps (Sans doute a cause de l'h...
bonjour , quand j'allume mes phares en roulant , ma C3 HDI entreprise de 2005 décèlère et le voyant moteur s'allume . cela ne se produit que si j'al...
Bonjour, je ne trouve pas le bouchon de reservoir d'huile moteur pour rajouter de l'huile. Ce n'est pas la jauge; Merci
Bonjour à tous, si quelqu'un peut m'indiquer comment désactiver le système NATS de ma poubelle (primera 1.9 dci), je lui en serai reconnaissant tout...
bonjour je voudrait changer mon embrayage sur ma c5 2l0 de 2005 exclusive si vous avez soit une revue technique ou des indice pour démonter je suit pr...
bonjour a tous, j ai un probleme regulierement au demarage, ca viens du capteur pmh, mais ou se trouve t'il sur une laguna 2 breack, je vous remercie ...
Bonjour, Petit nouveau sur le site. Je coupe le contact, retire la clef et le moteur continu de tourner; J'ai le voyant Batterie qui reste allumé (...
Bonjour, suite à un soucis récurrent d'alternateur, je recharge de temps en temps la batterie. Lorsque je la repose, c'est la croix et la banniè...
Bonjour, Depuis quelques temps, il y avait un bruit de sifflement dès que je tournais la clé de contact pour le préchauffage de mon ax 1.4 D. Avant-...
J'ai une fiat punto à essence: Jl est impossible de la demarrer alors que le mecanicien me dit que le moteur (arrivée d'essence / electricité / batte...
Bonjour, j'ai un problème avec l'allume cigare qui ne fonctionne depuis longtemps. Je me suis décidé à ouvrir le compartiment avec les fusibles et ...
Bonjour ! Je viens de changer la batterie (540 A - 60 Ah) et la voiture démarre à nouveau ... En fait l'ancienne batterie présentait un voltag...
Jai-un-probleme-de-demarage-de-moteure-1.6hdi-apres-avoire-chager-la-chaine-de-distrubition-des-airbracame
Bonjour, j ai un c4 picasso 1.6lhdi 110cv de 2009. les anti brouillard avant ne fontionne pas les fusibles et ampoules sont bonne d'ou peut venir le...
bonjour j'ai voulu changer l'auto radio de ma c5 probleme plus rien ne fonctionne plus de démarrage dysfonctionnement esp abs plus de fermeture centra...
voilas il ya mon voyant de dignanostic polution ou in jection incident s alume cest le symbole moteur ..quoi faire?je peux rouler encore ou pas merci
bonjour j' ai un petit soussi sur scenic 1 1l9dti qui ralentit en cote elle n 'a plus de peche et fume enormement au acceleation de quoi cela peut ven...
Bonjour, j ai un pb de demarrage sur une 307 hdi une sonnerie retentit quand je tourne la clef et pas de demarrage meme avec des pince 5 min avant e...
bonsoir j ai un probleme urgent depuis que j ai remplace ma boite de vitesse sur m megane scenic elle ne démarre plus elle demarre 2 ou 3 seconde puis...
Bonjour, j'arrive au volant de ma c3 classic 2009 et impossible de demarrer aavec à l'écran airbag defaillant. j'arrête le contact et le remet que...
Bonjour tout le monde ! J'en ai marre de me faire voler les enjoliveurs de ma Clio, je voulais savoir si ça servait vraiment à quelque chose, ou c'...
Bonjour, Suite à un roulement arrière gauche changé depuis quelques temps, le voyant ABS s'affiche sur le tableau de bord et sonne à chaque démarr...