Les discussions

roland5 Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesses hyundai

Résolu

Bonjour, je posséde un hyundai trajet diésel pack confort 2.0 CRDI de 2004. J'en suis assez content depuis une année que je l'ai acheté d'occaz. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
snocky.
Denis Mécanique, entretien et pannes

Berlingo ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Berlingo , 300000 km. Lorsque je mets la clef de contact, le warning se déclenche. Le demarreur tourne normalement, mais le moteu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
denis
ziggy Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio bloquer touran

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon code pour debloquer mon autoradio dans mon touran ,chez volwageen c est de suite la valise avec ce que cela coute !!!n y aurai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
irongege
karimou Autoradio / Système embarqué, CB

Souci d'autoradio codé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du changé la batterie et suite a quoi un code s'affiche sur la radio.Aprés plusieurs tentatives pour la débloquer le message ERROR s'a...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
irongege
albert Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une alfa romeo 157 apres avoir changé la baterie,la radio affiche "code" Merci de votre reponse,voiçi les numeros de serie de l autorad...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
irongege
zhclio3 Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio bloquer

Résolu

Bonjour, bonjour , je viens d acheter une clio 3 extrême 1.5dci , et j ai problème de auto radio il est d origine , au début c étais marquer erreur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
irongege
letmoi Mécanique, entretien et pannes

Mauvaises fixation (infg,infd)

Résolu

Bonjour, suite à un contrôle technique Demi train AV (y compris ancrages) : Mauvaises fixation (INFG,INFD) Là on m'a dit que çà part des triang...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
letmoi
toki Mécanique, entretien et pannes

Codage clé

Résolu

bonjour jé perdu les clé de mon berlingo 2l hdi 2002 ! citroën me demande 400 euros environ car les clé n'été pa d'origine je voudrai savoir sil est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
toki
papy94 Autoradio / Système embarqué, CB

Branchement autoradio

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon autoradio Alpine cde-102 ri sur ma voiture wolsvagen polo (2002 ) les sorties de l'autoradio et les connecteurs de...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
papy94
bernard Mécanique, entretien et pannes

Problemes sur c5 tourer

Résolu

Bonjour, je possede un c5 tourer ba. 90000km. Pour la 3eme fois ma boite de vitesse reste bloquee sur parking. A chaque fois il faut changer le rela...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
bernard
cresson Mécanique, entretien et pannes

Super 5 five

Résolu

Bonjour, ma super 5 five ne veut pas démarrer j'ai changé est réglé les vis platinées mis une batterie neuve mis directement de l'essence dans le carb...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Clo-13190
poumba Mécanique, entretien et pannes

Probléme d'injecteur

Résolu

Bonsoir, J'ai un scénic diésel 1.9 dti 1997 164000 km. Tous les matins à froid au démarrage, j'ai une fumée épaisse blanche bleue ciel qui séchappe ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
snocky.
francoise57540 Mécanique, entretien et pannes

Probléme sur ma xsara

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma citroen xsara au démarrage de ma voiture le klaxon se met en route avec affichage sur le tableau de bord anomalie...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Castormalin
tahar Mécanique, entretien et pannes

Probleme vaporation de huile

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans ma voiture a chaque fois je fais le vidange apres quelques jours je trouve le monque de huile malgre ya pas de fuite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Castormalin
LG9 Mécanique, entretien et pannes

Prix pour peinture

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir combien fallait compter pour refaire la peinture exterieure d'une carrosserie pour ma twingo ?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
LG9
damien Mécanique, entretien et pannes

Besoin d'aide svp.

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai mis une batterie sur mon AX pour la faire démarrer, j'ai démarrer la voiture et après sans faire exprès un amis la débranché pend...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
snocky.
titi Mécanique, entretien et pannes

Ditribution xsara vts 2l ess

Résolu

Bonjour, je je suis entrain de changer ma courroie de distribution sur une xsara vts 2l essence 2002 mes calages aux niveau des culasse sont fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Castormalin
lamine411 Autoradio / Système embarqué, CB

Auto radio bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une golf 5 et débrancher la batterie et mon auto radio ne marche pas et comme c une occasion j ai pas le code ou chercher ?merci d av...

Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
irongege
fadel Mécanique, entretien et pannes

Climatiseur

Résolu

Bonjour, j ai un citroen c4 modele 2005 boite auto le climatiseur fonctionne bien a la partie droite mais partie conducteur il n y a que l air chaud...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
prophete57
Amateur Mécanique, entretien et pannes

Court circuit xsara 2,0l hdi

Résolu

Bonjour, Sur une Xsara 2L hdi qui n'a pas tourné depuis un certain temps, j'ai voulu la demarrer en mettant un booster mais je me suis tromper de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Amateur
fabrice77580 Mécanique, entretien et pannes

Probleme accoup moteur

Résolu

Bonjour, j ai un berlingo 1.9d moteur w8 j ai des accoup moteur vanne egr debrancher ;bougies de prechauffage neuve collecteur netoyer filtre air et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fabrice77580
gugu Mécanique, entretien et pannes

Probleme de boite de vitesse

Résolu

Bonjour, j'ai une audi A4 TDI V6 - 163 ch - de mars 2003 - boîte automatique cabriolet, moteur BCF. Elle est chez le mécano depuis plus de 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Castormalin
blackheart Mécanique, entretien et pannes

Problème avec garagiste

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Il y a de ça 1 mois 1/2 ma voiture ne voulait plus démarrer (le voyant préchauffage ne s'allumait même plus e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
hamid
denis Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je possède un zafira 2l2 dti 16v élégance année 2005. Depuis quelques jours, celui ci peine à démarrer du premier coup. e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
guigui1412
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 315