Twingo 1995
RésoluBonjour, j ai une twingo de 1995 1ere main 155000 kms depuis quels temps elle cale et surtout elle s arrete et redemarre quand je baisse de regime...
Bonjour, j ai une twingo de 1995 1ere main 155000 kms depuis quels temps elle cale et surtout elle s arrete et redemarre quand je baisse de regime...
Bonjour, j'ai lavé la Ford Ka de ma fille au jet d'eau, et après elle ne veut pas démarrer. Le démarreur tourne, mais elle ne demarre pas. J'ai lais...
Bonjour, J'ai acheté le 24 octobre 2007 une citröen C3 de type FCHFXC/F*HFX/FCHX*. En septembre dernier, le copain de ma fille a utilisé ma voitu...
Bonjour, Comment changer facilement disques freins arriéres sur Xantia 2,0l 16V de 1998 avec ABS et susp. hydractive? Merci d'avance, Globtroter
Bonjour, je voudrais vidanger le réservoir de ma GOLF IV
Bonjour, a une accélération rapide,le moteur s'étouffe.il faut lacher l'accélérateur pour que le moteur monte en régime, et accéléré doucement (j'ai...
Bonjour, j ai un berlingo 1.6 hdi 75cv année 2007 qui a 102000km cela fait qlq jour que jai constaté un manque de puissance, le molteur demare au q...
Bonjour, je possede une citroen c3 essence modele 2011, ma premiere question est: y a t il une vanne egr sur ce modele? si oui peut on la supprimer ...
Bonjour, J'ai une Audi depuis 11 ans et j'ai commis pour la première fois une erreur de carburant. J'ai mis de l'essence sans plomb 95 au lieu du ga...
Bonjour, j'ai acheté un autoradio pour mon scenic 2, je n'ai plus de commande au volant : autoradio sony cdx-r 3350, que me conseillez vous ? Me...
Bonjour, Quel est le prix d'une vidange faite par un garagiste sur une vielkle 306
Bonjour, SUITE AU DEBRANCHEMENT DE LA BATTERIE, LA RADIO DE MON VEHICULE SE TROUVE VERROUILLEE. NE POSSEDANT PAS LE CODE, JE DEMANDE S'IL N'EXIST...
Bonjour , j'ai deja remplacer les bougie , la baterie , la culasse et nouvelle , ses un moteur c3g explication du probleme : je me suis garer ...
Bonjour, j'ai fait ma distri et elle a demarer avec dificulter a chau elle se met a fumer a env 2000t/m nuage noir donc j'ai reprit mon callage de c...
Bonjour, je me suis tromper de carburant 5 litre essence a la place du go ;j ai démarre le moteur 10 seconde cout de l opération chez volkswagen 2000...
Bonjour, Je veux vidanger moi-meme ma prius est-ce qu'il y a un bouchon de vidange ou il faut vidanger par la gauge
Bonjour, voilà j'ai une alpha romeo 33 en roulant mon tableau c'est eteint avec le voyant de batterie allumé les aiguille des comptour ce sont arrêt...
Bonjour, j'ai des bruits dans le train avant quand je passe dans des trous. quelles pieces sont à changer merci.
Bonjour, problème de démarrage Clio 2 Phase2 essence, année 25/05/1998! Bas moteur changé, batterie changée, pot neuf, transmission neuve, embrayage n...
Bonjour, Nous avons un souci avec notre voiture. C'est une peugeot 307SW, 110CV HDI, année 2003, 230 000Km, CT ok, entretien ok. Bougies de préchauf...
Bonjour, je n est pas d arrive de gasoil au niveau des injecteurs et donc celui ci ne veut pas démarrer cependant la batterie est bonne le démar...
Bonjour, signale sonore et voyant air bag qui s allume sur espace 3 alize quelle est la solution sans passer au garage merci
Bonjour, j'ai un graves souci avec ma Opel cdti 13 enjoy voila j'ai l'huit qui a remonté dans le bac d'eau 'j'ai tous changer porte filtre, joins cul...
Bonjour, que me faut t'il comme matériel pour changer les diques et les plaquettes avant de mon opel corsa élégance 1.2 de 2001. merci.
Bonjour, j ai une ford fiesta diesel de 2001 je voudrais s avoir quand je dois changer ma couroie de distribution merci
Bonjour, je viens d acheter une 206 1.9l diésel.les vitres élec,clignotants,essuies glaces,condamnation ne marchent pas.le vendeur m a dit c est ri...
Bonjour, Bonjour, voilas jet une bmw 316i jet les voyant moteur qui reste allumer jet changer beaucoups de piece meme mon tuyau echappement et ma lumi...
Bonjour, j'ai changer lalternateur de ma renault 19 ya a peine un mois et mon voyant batterie c'est réallumer ces jour ci; a koi ca pourrez etre du...
Bonjour, Suite à la depose de la boite pour changer l'embrayage sur mon birlinge 2l hdi 90 de 2003 je ne peu la remettre en route le moteur tourne ...
Bonjour, une personne connait-elle le réglage du frein à main sur une ford monde td de 1995. Y'a t-il un réglage au niveau de la poigné de frein ...
Bonjour, J'arrive pas a démarrer ma corsa diesel. Elle a pas roulé depuis un bon moment (8 mois), pourtant les bougies sont neuves, je les ai chang...
Bonjour,le pot d'échappement de ma mégane scenic est abîmé au 2nd niveau; le tuyau est sectionné ou plutôt descellé du catalyseur peut-on réparer la j...
Bonjour, j'ai un problème de surchauffe moteur sur ma citroen C exclusive 1,4 essence. Le problème est que l'indicateur de température se mets dans...
Bonjour Mon autoradio est bloqué suite à un débranchement de batterie et au code mal entré.Lorsque l'allume il est noté SAFE et en dessous BLOQUE. Je ...
Bonjour, pouver vous me dire si on n'a le droit de laver une voiture devant sa maison merci
Bonjour, j'aimerais savoir ou est la boite de fusible sur une jaguar xj6 1973. merci
Bonjour, ma clé à distance n'arrive pas à ouvrir la voiture et à l'intérieur tableau de bord éteint pas de contact rien qui marche, pouvez vous...
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi le voyant avec un robinet s'éclaire en orange, j'ai une peugeot 206 essence Merci
Bonjour, j ai echanger mon ancienne voiture contre cette fiat stilo il y avait un claquement moteur quand on la demarre sa fais claclacclacclac m...
Bonjour, j'ai 1 nissan micra a combien de km je doit changer la courroie de distribution (94520)km 6 ans en juin.. Merci pour vos conseils
Bonjour, J'ai changé la batterie der ma r19 diesel, mais je crois que je me suis trompée de batterie à l'achat. il y a eu un gros bruit et une ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma citroen xsra phase 1 1.4i je ne peux plus ouvrir mon coffre et la clef ne rentre pas entièrement dedans et qua...
bonjour j ai une polo diesel annee 2000 , quand je veux demarrer et que je tourne la clé tout les voyant s eteigne et l heure ce coupe , on a mis les ...
Bonjour, J'AI UN PROBLEM DE VENTILATION INTERIEURE DE CHAUFAGE C UN CHAUFAGE CENTRALE AVEC CLIM IL SE M'EST EN SERVICE DONC PAS D'AIR ET L'ORDINATE...
Bonjour,pourrais t'on m'aider j'ai nettoyé mes bougies et ma tete de delco apparament je me suis trompé dans les fils de la tete de delco comment fa...
Bonjour, je voudrai avoir 1ou des astuces pour changer 1courroie alternateur sur citroén évasion de1995
Il y a pénurie de sans plomb 98 autour de chez moi.J'ai une 205 de 1985 qui roule habituellement avec du sans plomb 98 puis je passer au sans plomb 95...
Bonjour, j'ai mis de l'essence dans mon BMW524 TD, il ne démare plus c'est quoi la solution
Bonjour, en démontant mes roues pour vérifier les plaquettes, je viens de m'apercevoir que les disques changés par norauto voici 2 ans maintenant o...
Bonjour, sur ma nouvelle carte grise il y a la date de première immatriculation (07/11/2000) MAIS PAS de la mise en circulation or depuis peu ma voitu...