Les discussions

dothycathy Mécanique, entretien et pannes

Twingo 1995

Résolu

Bonjour, j ai une twingo de 1995 1ere main 155000 kms depuis quels temps elle cale et surtout elle s arrete et redemarre quand je baisse de regime...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
snocky.
globtroter Mécanique, entretien et pannes

Changement disques freins a.r.

Résolu

Bonjour, Comment changer facilement disques freins arriéres sur Xantia 2,0l 16V de 1998 avec ABS et susp. hydractive? Merci d'avance, Globtroter

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
globtroter
serge Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissane sur hdi 75cv

Résolu

Bonjour, j ai un berlingo 1.6 hdi 75cv année 2007 qui a 102000km cela fait qlq jour que jai constaté un manque de puissance, le molteur demare au q...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
berlingo 732
jeromepeillon Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr

Résolu

Bonjour, je possede une citroen c3 essence modele 2011, ma premiere question est: y a t il une vanne egr sur ce modele? si oui peut on la supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Castormalin
Sajutonice Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Résolu

Bonjour, J'ai une Audi depuis 11 ans et j'ai commis pour la première fois une erreur de carburant. J'ai mis de l'essence sans plomb 95 au lieu du ga...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sajutonice
jeje444 Mécanique, entretien et pannes

Ma 306 2.0 hdi est en panne

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma distri et elle a demarer avec dificulter a chau elle se met a fumer a env 2000t/m nuage noir donc j'ai reprit mon callage de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jeje444
achuland Mécanique, entretien et pannes

Peugeot qui a du mal à démarrer

Résolu

Bonjour, Nous avons un souci avec notre voiture. C'est une peugeot 307SW, 110CV HDI, année 2003, 230 000Km, CT ok, entretien ok. Bougies de préchauf...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Castormalin
pierre Mécanique, entretien et pannes

Problèm chauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un graves souci avec ma Opel cdti 13 enjoy voila j'ai l'huit qui a remonté dans le bac d'eau 'j'ai tous changer porte filtre, joins cul...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
snocky
duboisnono Mécanique, entretien et pannes

Couroie de distribution

Résolu

Bonjour, j ai une ford fiesta diesel de 2001 je voudrais s avoir quand je dois changer ma couroie de distribution merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
duboisnono
loison Mécanique, entretien et pannes

Souci sur ma bmw 316i

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilas jet une bmw 316i jet les voyant moteur qui reste allumer jet changer beaucoups de piece meme mon tuyau echappement et ma lumi...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
loison
Hellike Mécanique, entretien et pannes

Problème de surchauffe moteur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de surchauffe moteur sur ma citroen C exclusive 1,4 essence. Le problème est que l'indicateur de température se mets dans...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
snocky
marceltess Mécanique, entretien et pannes

Disques de freins sur xsara hdi

Résolu

Bonjour, en démontant mes roues pour vérifier les plaquettes, je viens de m'apercevoir que les disques changés par norauto voici 2 ans maintenant o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
snocky
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 315