Les discussions

amg31120 Mécanique, entretien et pannes

Probleme picasso

Résolu

Bonjour, jai un ptit problem avec un xsara picasso jai le compteur qui marche plus de plus je vien de voir que les warning aussi ne marche plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
snocky.
alpine Mécanique, entretien et pannes

Kit crevaison

Résolu

Bonjour, que pensez-vous du kit crevaison livré à la place des roues ou galettes de secours, l'avez vous déjà utilisé si oui contents ou pas ? merçi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
alpine
Lynnette Mécanique, entretien et pannes

Fuite d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille opel corsa qui a plus de 200 000 kms essence, elle ne garde plus l'eau, dès que je l'arrête après quelques km elle a conso...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lynnette
polo Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso1.6hdi110cv

Résolu

Bonjour, il a fait très froid un matin (-6)et le témoin orange défaut moteur c'est allume accompagné d'une grosse perte de puissance ,j'ai coupé le mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
polo
yaya28 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c3 hdi 70

Résolu

Bonjour, J'ai un c3 hdi 70 diesel année 2005 elle a demarrer et caller aussitot le voyant diagnostic moteur et de la batterie et allumer je l'ai dej...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
yaya28
Le-Rats Autoradio / Système embarqué, CB

Équiper ma 206

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPhone ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kevin14789
pivoine1469 Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa essence

Résolu

Bonjour, Mon opel démarre au quart de tour le matin, mais lorsque je vais faire des courses, si je veux la reprendre après peu de temps, parfois ell...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Castormalin
Patounet73 Mécanique, entretien et pannes

Problème zx diesel

Résolu

Bonjour, Cela a commencé par des problèmes de démarrage, même après avoir changé les bougies de pré-chauffage, il fallait que j'amorce le gas oil av...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
patounet73
alex Mécanique, entretien et pannes

Ratée par temps froid

Résolu

Bonjour, je possède une c4 1.6 16v 110ch de 70000km, qui depuis la baisse des températures a des ratées dans les 3, 4 mille tours, mais cela uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Castormalin
stf_la sudiste Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur toujours enclenché

Résolu

Bonjour, mon neveu a une mégane 1.6l 16v essence, le ventilateur reste enclenché tout le temps et donc vide la batterie ... meme quand la voiture ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_la sudiste
Anonyme Mécanique, entretien et pannes

Repeindre ma voiture

Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre ma voiture moi-même, car un professionnel serait, je pense, un petit peu trop cher pour moi... Quel serait le prix (...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jdf_daniel26
Max63 Mécanique, entretien et pannes

Sos moteur c4 1,6 110 hdi

Résolu

Bonjour, Je possède une c4 1,6 110 hdi de 2006 Depuis 6 mois , le moteur broute et où se coupe sans prévenir , quelques fois je peux redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
snocky.
arlequin Mécanique, entretien et pannes

Chauffage

Résolu

Bonjour, j ai un probleme ur une laguna 1 serie 1 jai du chauffage mais plus de ventilation plus de degivrage je me deande si c est pas le moteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
francki
Valy68 Mécanique, entretien et pannes

Degivrage retro

Résolu

Bonjour, pourriez vous peut etre m'expliquer pourquoi le degivrage de mon retro gauche ne fonctionne plus alors que le droit n'a aucun pb. (Citroen ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
valy68
amine4everme Mécanique, entretien et pannes

Son bizarre au freinage

Résolu

Bonjour, j'entend un bruit bizarre au freinage sec de ma berlingo genre dag dag dag;je vous signal que ma voiture est neuf année 2012,j'ai vérifier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
snocky.
christ Mécanique, entretien et pannes

C3

Résolu

Bonjour, je vien de changer le neiman de ma c3 ,1/4 d et elle demare plus , pourquio?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Castormalin
tony Mécanique, entretien et pannes

Altenateur ou batterie

Résolu

Bonjour, si on debranche le plus d'une batterie de voiture et que la voiture fonctionne est ce que l'alternateur charge bien?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
snocky.
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Porte coulissante kangoo

Résolu

Bonjour, la porte coulissante droite de ma kangoo ne s'ouvre plus de l'intérieur. Quel est le pb ? merci. Fabien.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
doukhania Mécanique, entretien et pannes

Bip sonore sur citroen c3

Résolu

Bonjour, j'ai une Citroen C3 de 2006 essence, j'ai un pib aigu dès je mets le contact (1seconde) puis rien, je n'ai aucun voyant qui s'allume. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
doukhania
aidez moi c urgent Mécanique, entretien et pannes

Aidez moi c urgent

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai ma voiture 4x4 diesel qui n'a pas demarer ni sortir de son garage depuis 2ans . pouvez vous me m'indiquer les démarches av...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
snocky.
Loula Mécanique, entretien et pannes

Régulateur de vitesses

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous , les connaisseurs , je suis Loula , j'ai 59 ans et ma toute première opel (vectra)rien qu'à moi. Auparavant j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
chazeens
cayenneusa Mécanique, entretien et pannes

Pot catalytique

Résolu

Bonjour Sur un Xsara Picasso de 2001 1.8l essence 165 000km nous avons changé la sonde Lamda (défaut moteur affiché après OK ) ,la sonde de températ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
snocky.
yanou Mécanique, entretien et pannes

Code couleur ford ka

Résolu

Bonjour, je voudrai savoire ou je peux trouver le code couleur de ma ford ka, pour y faire une petite retouche de peinture? merci d'avence!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chazeens
jose Mécanique, entretien et pannes

Jauge de temperature

Résolu

Bonjour, j'ai un citroén berlingot et la jauge de température monte, descend, et un voyant de stop s'allume ,i l ni a pas de fuite. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
snocky.
marcela Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant sur toyota

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Dans ma voiture Toyota RAV à gasoil j'ai mis par erreur 12,12 € d'essence quand je me suis rendu compte, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
snocky.
fabrice Mécanique, entretien et pannes

Verin pour hayon

Résolu

Bonjour, je voudrais équiper un hayon avec des verins mais je sais pas du tout comment calculer la force ni le type de verins qu'il me faut.Pout info ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Castormalin
Michael2912 Mécanique, entretien et pannes

Opel vectra 1.6s

Résolu

bonjour j ai 1 opel vectra de 90 essence 1.6s je laver laisser sur 1 parking car j ete sur la réserve elle et rester plus de 2 semaine sans démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Michael2912
Matthias6 Tuning

Comment enlever un poste

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé mon nouveau poste Pioneer DEH-4400BT , mais le problème c'est que je n'ai pas inversé les fils rouges et jaunes. Donc...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sebinlase
zoubheda Mécanique, entretien et pannes

Tête d'allumage

Résolu

Bonjour, ma corsa ne démarre plus pourquoi ???est-ce la tête d'elco ou autres choses . J'ai changée de batterie toujours pareil

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
snocky.
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 315