Citroen jumper hdi klaxon tout seul
RésoluBonjour, Je suis super nul en mécanique. Mon fourgon jumper 7ch de 2004 s'est mit à sonner alors que cela fait 8 ans que je l'ai au point que je p...
Bonjour, Je suis super nul en mécanique. Mon fourgon jumper 7ch de 2004 s'est mit à sonner alors que cela fait 8 ans que je l'ai au point que je p...
Bonjour La semaine prochaine je reçois ma nouvelle voiture, une Citroën Xantia, mais l'ancien proprio a voulu la nettoyer mais le coffre était abim...
bonjour a tous. j' ai le neiman de ma 405 grd qui est bon a changer quelqu'un peut-il m'expliquer commment proceder svp? (sachant que le garage ...
Bonjour, J'ai démonté le démarreur de mon auto portée moteur KOHLER pour nettoyer les charbons et refaire la portée . Je l'ai déjà fait sur de gros d...
Bonjour, J ai fais la vidange changer tous les filtres et la voiture ne démarre pas enfin elle a démarré après plus rien.
j'ai les lumieres de mon tableau qui éclairent tres tres faiblement, le tableau n'est pas complètement éteint mais très faiblement éclairé, est-ce la ...
Bonjour, Depuis le retour de carosserie, notre Citroen Berlingot Essence présente des problèmes électriques: lorsque le véhicule est parqué plus de ...
Bonjour , En fait j’ai appris en auto-école en automatique sur une voiture(Polo 2016) qui dispose derriere le volant d’un affichage numérique des km/...
Bonjour Je voudrais annuler le défaut pression des pneus sur mon cmax Merci
Bonjour , Je cherche sans succès l'emplacement du filtre à pollen de ma kadjar dce 130cv. Merci pour tous renseignements
Bonjour, Pour supprimer la clé du tableau de bord sur Scénic 3 ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai un léger jeu dans les cardans de direction qui se trouvent à l'intérieur de la voiture. Est-ce difficile à changer ? Merci pour la ré...
Bonjour, j'ai une opel astra gtc de 2009, depuis peu j'ai de l'eau au niveau du passager arrière côté conducteur. Je ne vois pas de trace autour des...
j'ai encore des soucis avec ma ford mondéo diesel, le voyant d'essence et celui d'a coté (le voyant de chauffe des bougies ,je crois)s'allume et la vo...
Bonjour, sur le Nissan qashqai 110cv fap de 2011 il faut vidangé la boite et le pont a combien de km?. en vidangeant la boite le pont est il vidangé a...
Voila j'ai une 306, diesel, année 96... Je viens de faire changer integralement mon système de freins (plaquetes + disques avant, disqueq arriere, ma...
bonjour, expliquez moi comment faire pour changer l'ampoule cote conducteur sur citroen c4 merci d'avance
Bonjour, j ai une c4 picasso de2008 ece matin il m affiche sisteme defaillant de l anti pollution que faire.merci.
Bonjour, impossible de demarer elle part mais s arrete de suite laguna de 2000 a cartes 1.9 120 cv
Bonjour, comment connaître un joint de culasse hs laguna 1 phase2 diesel.merci
Bonjour, J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. J'ai une saxo 1.5 de aout 2001 qui refuse de démarrer. Après quelques vérifications,...
Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec mon peugeot 207 qui a un problème que je n'ai pas pu y trouver la solition. Ce problème consiste dans ...
Bonjour, j'ai eu hier un problème sur ma Citroën saxo 1.0 i 45 ch. Hier en roulant j'ai constater que ma pédale de freinage était molle je suis obligé...
Bonjour je suis pas sur que ce message soit au bon endroit mais je suis nul pour ca !! alors en faite, j aimerais construire un syteme d'engren...
Bonjour, Je voudrais savoir le prix pour un changement avec courroie annexe +pompe a eau +liquide de refroidissement
Bonjour, Je possède une Toyota Yaris 1 de 2002. J'ai été faire le Contrôle Technique le 30 décembre. Sur le compte rendu, à faire avec contre visi...
Bonjour, mon scudo 1,6l de 03/2010 m'affiche système anti-pollution défaillant lorsque je met le contact et rien ne se passe lorsque je tourne la clé ...
Bonjour, j'ai une twingo de 96, et le système anti-démarrage ne me permet pas de la mettre en route. La clé fonctionne, elle a été testée. j'ai pu ...
Bonsoirs j'ai une c3 dsl, le moteur tourne mais démarre pas. tous marché bien. Merci.
Bonjour, Suite à un débranchement batterie recherche code pour mon autoradio Model N° *** PROD NO : **** MARQUE PHILIPS PHACFFY REF CITROEN : ***...
Possédant une Nissan Qashqai de 82 000 km, à quel kiloéetrage dois-je changer cette courroie ?
Bonjour, je possede un touran diesel, il ne démarre plus, quand je tourne la clés, tout mes voyant s'allume, mais le poste reste éteint, et je ne peut...
Bonjour, voilà j 'ais le voyant anti pollution de ma c4 coupé hdi 92cv de 2005 toujours allumer et la voiture roule et démarre nickel aucun souci ...
Bonjour, nous venons d'acheter une FORD Fiesta IV Phase 2, 1.8 TDdi 75cv d'occasion et nous finissons juste de remplacer le moteur qui était HS. Lo...
Bonjour, j'ai un problème d'essuie-glace: les essuies glace fonctionne normalement puis le droit s'arrête seul le gauche fonctionne. D'un seul coup ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer moi même la poignée de porte de ma Citroën Xsara 2.0hdi exclusive de 2001. Faut-il démonter ...
Bonjour, j'ai une 206 1.4l hdi année 2003, Ma voiture ne demarre plus du tout Contacte tout s'allume ok Quand je veux démarrer un tic on entend co...
Bonjour* je met la clé, les voyants s'allume puis s'eteigne jusque là normal, je tourne la clé et la rien, pas de bruit, pas de voyant qui s'estomp...
Bonjour, Alors j'ai un sérieux souci j'ai changé la durite turbo car elle était percé La problème le camion ne dépasse pas les 90 kms quand il y arr...
Bonjour, Sur ma Citroën C5 de 2003, j'ai à l'affichage "anomalie airbag" et "service" allumé, défaut affiché à la valise : "amorçage coussin gonflabl...
Bonjour, j'ai une xantia diésel de 1997 ! hier matin tableau de bord allumé mais batterie qui " tousse " et voiture qui ne démarre pas ! je charge l...
Bonjour* apres avoir fait des km mon c 4 'picasso apres arret du moteur le ventilo continu de marcher pendent env 3/4 mn EST CE NORMAL ...
Bonjour, Depuis 10 jours, j'ai la pompe de gavage qui fait un bruit (genre ronronnement) même en roulant. Normalement elle doit faire ce bruit lor...
Bonjour* Pour un Silverado 2014, la pompe à eau est très bruyante. Mais le concessionnaire me dit que c'est normal. Est-ce que quelqu'un peut me...
Bonjour, mon temoin abs vient de s'allumer j ai patiné sur la neige sur une longue montée et donc mon temoin s est allumé un vis ? C3 PLURIEL CITROEN
Bonjour a tous, J'ai un soucis sur ma tipo.Mon essui glace arriére ne s'arréte plus alors que le commodo est sur arret. Je suis obligé d'enlever l...
Bonjour, J'ai une DS4 112cv diesel automatique. Ce matin en voulant démarrer ma voiture, un 1er message s'est affiché : "défaut frein de service". ...
Bonjour, je ne trouve pas ou acheter cet piece seulement. coupelle de suspension ou nommer (isolateur supérieur du ressort). je précise c'est la pi...
Bonjour, Le voyant de chauffe s allume et bippe à l allumage. Que puis je faire ? Merci d avance. Isa
Bonjour, es que le fait que des fusibles soit mort( ex:auto radio),cela peut faire déchargé ma batterie chaque matin ?Merci