Les discussions

Lilyparis_1054 Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'accoup ford fiesta

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un model il y a 1an ford fiesta trand 2008 116000 k , 1 mois apres mon achat la voiture commencer a faire des accoup les inj...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
21TXE
Dede7829 Mécanique, entretien et pannes

Feu stop sur koleos

Résolu

Bonjour Je possède un koleos 150 CV , Bose edition J'ai un problème de feu stop, il ne s'allume plus et j'ai un voyant réparation qui s'allume s...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Arcnaute
DCI   Mécanique, entretien et pannes

Equivalents pneus 135sr15

Résolu

Bonjour, J'ai une petite et très robuste remorque bagagère montée sur un essieu (en excellent état) avec jantes "étoiles" de Dyna Panhard (!!), pn...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
DCI  
Gireud Mécanique, entretien et pannes

C4 1.6 hdi 90

Résolu

Bonjour, voilà ma question.je viens de changer ma vanne EGR de ma voiture. Et elle a toujours le même problème.ont ma dis qu'il faut débrancher la ba...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Gireud
Zafira Mécanique, entretien et pannes

Batterie zafira

Résolu

Bonjour j'ai acquis une zafira de 2007 et j'ai la batterie qui m'a lâche c'est une 12v 75ah 640 (en) j'ai une autre batterie d'une BMW 320d c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
21TXE
Beunasjean_marie Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Résolu

Bonjour, j ai une ds3 , le message colmatage du fap s allume une fois par jour , alors que le fap est pratiquement neuf pourquoi et merci , si non pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
snocky.
Bluecerise Mécanique, entretien et pannes

Voiture gpl

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une voiture qui roule au Gpl ( et évidement Essence ) mais on ne l'a pas fait rouler au Gpl depuis 1 an environ, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
gt.55
Helpmeplease Mécanique, entretien et pannes

Besoin de conseil avant achat

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une batterie l'année dernière sauf qu'apparemment elle ne supporte pas le froid car ma voiture ne démarre pas du tout. Je l'ai a...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
snocky.
fennec Mécanique, entretien et pannes

Capot moteur

Résolu

Bonjour, le cable d'ouverture du capor moteur de ma C5 1.6l hdi de 11.2007 a sauté comment l'ouvrir merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
steph
karim Mécanique, entretien et pannes

Plus de consommation l'hiver ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que ma voiture consomme beaucoup plus cet hiver par rapport à l'automne ou l'été. Est-ce que le froid peut etre une cause...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
candel
Margot Mécanique, entretien et pannes

C2 qui surchauffe au max

Résolu

Bonjour, Je possède une C2 de 2005. J’ai eu un problème ce matin en allant au travail, par temps froid 0 degré. 5 min que je roulais quand j’ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Margot
Octo43 Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage clio 2 phase 1

Résolu

Bonjour, Mon souci, l'anti démarrage sur l'écran reste rouge fixe et impossible de démarrer malgré la recharge de batterie. Pouvez vous m'aider me...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fred.ml
Max Mécanique, entretien et pannes

Éclairage tableau de bord

Résolu

Bonjour, ma voiture démarre au quart de tour, ma batterie est neuve et le tableau de bord reste noir. De quoi cela peut il provenir. Merci

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
gt.55
COYOTTE86 Mécanique, entretien et pannes

Opel zafira diesel

Résolu

Bonjour j'ai un opel zafira diesel, j'ai tourné la clé de contact et pas de démarrage possible les voyants restent allumés même clé de contact enlevé ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
fred.ml
neonidaz Mécanique, entretien et pannes

Feu de position

Résolu

Bonjour, voila un petit souci on me sinagle les feux de position défaillant hors ils fonctionne très bien je précise c'est que au démarrage elle bip...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
gt.55
lachapelle42 Mécanique, entretien et pannes

Depose d'un retroviseur

Résolu

Bonjour, comment deposer le retroviseur exterieur gauche sur une C1 L'eau s'infiltre dans la portiere à ce niveau D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
snocky.
Momoc3 Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage actif passat

Résolu

Bonjour, j ai une passat 1.9 tdi 110 de 1999 et j ai du changer de compteur de la même référence d occasion sur le net. Il fonctionne très bien mais p...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Momoc3
patdu384 Mécanique, entretien et pannes

Probleme cout-circuit sur c2

Résolu

Bonjours à tous, Je viens d'acquérir une C2 1.4HDI de 2007 qui totalise 152000Kms.Les phares de celle-ci s'allume tout seul en plein jour. Un soir en...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
fred.ml
ro6262 Mécanique, entretien et pannes

Accoups moteur 1.9dci megane 2

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème, Depuis quelques temps j'ai des accoups au niveau du moteur. ( accoups assez violents ) Ce phénomène se produit surtou...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
tony
David Mécanique, entretien et pannes

Ma c3 ne démarre pas...

Résolu

Bonjour, J ai une c3 avec boîte auto sensodrive. Je l ai laissée en warning pendant environ 40min et là elle ne démarre plus. Les phares fonctionnen...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Moumoune60640
Stf36 Mécanique, entretien et pannes

Fusible citroën c1

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter pour ma fille une Citroën c1 mais visiblement il doit y avoir une panne de fusible. En effet contact coupé, il n'y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
21TXE
philphilv Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon soucis: J'ai devisé la vis de purge à eau du filtre à gasoil mais j'ai fait ça moteur tournant Résulta elle s'est coupé...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
21TXE
Ali cante Mécanique, entretien et pannes

Pb centralisation clio 2

Résolu

Bonjour, J'ai une clio 2 1.9 d myriade de janvier 2000 que j'ai depuis juillet 2015 Le pb c"est la centralisation depuis hier soir j'appuie la diod...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Monika
ELALAMINCHAFCHAFI Mécanique, entretien et pannes

Zafira 2.2 dti

Résolu

Bonjour, Jai trois voyant allumé en même temps sur mon zafira A 2.2dti voiture avec la clef anti patinage et abs.

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
ELALAMINCHAFCHAFI
Toutoune Mécanique, entretien et pannes

Renault clio 16v essance 2001

Résolu

Bonjour, J ai un problème avec l anti démarrage, je ne sais pas quoi faire...J aimerais couper cette alarme et démarrer ma voiture pourriez vous m a...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Toutoune
Rabokop13 Mécanique, entretien et pannes

Voiture dacia

Résolu

Bonjour, Je dois demain récupérer un véhicule à 150 K m de chez moi. J'ignore s'il s'agit d'un véhicule essence, ou d'un diesel, et qu'il n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Rabokop13
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 315