Les discussions

thierry Mécanique, entretien et pannes

Turbo

Résolu

Bonjour, mon turbo siffle donc va falvoir que je le change pourriez me dire ou se trouve le turbo sur une c5 année 2005 phase 2 boite auto 136ch merci...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
snocky.
soleilbleu Mécanique, entretien et pannes

Ma xsara ne démarre plus

Résolu

Bonjour, ma xsara 2005 , que j'entretiens n'a pas voulu démarrer,aucune lumière j'ai tenté avec des câbles,batterie, les voyants ce sont allumés ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
soleilbleu
Quentin Mécanique, entretien et pannes

Changement de boîte

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de remplacer la boîte de vitesse senseodrive par un boite DSG sur une C2 VTR 1.6 16 svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
snocky.
supremetsubasa Mécanique, entretien et pannes

Bruit curieux grande punto

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma grande punto (occasion) il y a peu et un bruit etrange me dérange... j'ai un bruit comme celui d'un roulement mais quand ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chris77170
riri Mécanique, entretien et pannes

Anomalie air bag 206 2.0 hdi

Résolu

Bonjour, Le voyant de l'air bag reste allumé en permanence, j'ai contrôlé le connecteur sous le siège passager et j'ai mis un domino à la place . il...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
riri
Severine Mécanique, entretien et pannes

Jauge gd c4 picasso

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre 20 litres de gasoil ds ma voiture alors qu'il me restait 85km d'autonomie. Mais le voyant s'est allumé et les briques n...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
snocky.
mumudu40 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 2002 2l hdi 90cv

Résolu

Bonjour, mon problème c'est l'absence complète d'effet turbo, il plafonne à 140 km/h et ralenti à la moindre côte. Sinon il démarre bien, ne fume pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
renard31
rmd91 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur ma saxo

Résolu

Bonjour, je m'appelle Roland et j'ai un problème avec ma saxo 1.1.l essence de 1998 elle ne démarre plus, j'ai pensé que c'était la batterie. J'ai br...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
snocky.
Snooze Autoradio / Système embarqué, CB

Arrivée câble d'antenne

Résolu

Bonjour, Après avoir sorti l'ancien autoradio, le câble d'arrivée de l'antenne a glissé et je n'arrive plus à retrouver l'extrémité du câble. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Snooze
Paco Mécanique, entretien et pannes

Ecrant

Résolu

Bonjour, Ma citroen ds4 le poste ya le son les pa limage duncou sa peu venir de ou svp

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_frmu
killevan Mécanique, entretien et pannes

Montage hauts-parleurs

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des hauts-parleurs en remplacement de ceux existants sur mon berlingo fourgon de 2002. Un fil est blanc et l'autre beige...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Georges106
jchimouss Mécanique, entretien et pannes

Problème voyant moteur

Résolu

Bonjour j'ai une c4 vts essence mais j'ai mon voyant moteur qui s'allume et un message que j'ai une défaillance du système antipollution donc c du a q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jchimouss
Dman Mécanique, entretien et pannes

Radio d'auto kenwood kdcx492

Résolu

Bonjour, le radio est en mode protect je crois que j'ai court-circuiter 2 fils de haut parleur et le mode protect reste meme si je fait le reset ou j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_frmu
toto Mécanique, entretien et pannes

Pane batterie

Résolu

Bonjour, Ma batterie est neuve elle se décharge en quelques jours, chez SEAT on me dit q'ils connaisse le problème mais ils ne trouve rien que fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
TOTO
Matar Matar Mécanique, entretien et pannes

Changement de carburant

Résolu

Salut j'ai une lifan 320 1.3 essence qui a roulé 42000 km je constate qu'elle consomme bcp d'essence sans plomb je voudrai utilisé le super...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Matar Matar
zigzag200 Mécanique, entretien et pannes

Systeme antipollution

Résolu

bonsoir problème antipollution C3 diesel 57000 normal ou pas normal ? merci pour vos remarques a bientôt de vous lire

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
zigzag200
Azeddine Mécanique, entretien et pannes

L'accélération s'étouffe.

Résolu

Bonjour, J'ai une picasso xsara model 2001.il y as pas assez de temps qu'elle m'affiche le signale orange moteur.la voiture au premier et deuxième l...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Azeddine
Jean Claude Mécanique, entretien et pannes

Les camions sur un rondpoint

Résolu

Bonjour, attention aux remorques des camions sur un rondpoint . Bien que le tracteur soit bien à droite , la remorque n'est pas bien à droite , elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
xplom
One62320 Mécanique, entretien et pannes

Antipollution a controler clio 4

Résolu

Bonjour, J'ai une clio 4 1.5 dci 90, et j'ai ce voyant au démarrage "antipollution à contrôler", mon véhicule a 105000 km et j'ai déjà essayé pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
One62320
maxprince Mécanique, entretien et pannes

Probleme de chauffage sur ma 207

Résolu

Bonjour, j'ai une peugeot 207 qui chauffe lorsque je mets la climatisation.je l'ai amené au garage et le mecano a change le joint de culasse mais le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
fred.ml
niko09 Mécanique, entretien et pannes

Xantia 2l hdi 90sx

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma xantia ,elle ne veut plus démarré, suite à l'échauffement de la cosse + de la batterie, celle-ci a légèrement fondu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Niko09
RENE43800 Autoradio / Système embarqué, CB

Montage camera wifi

Résolu

Bonjour, Je désire installer une caméra wifi sur mon c3 picasso de 2009 ( donc auto radio classique) J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve rien...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
fred.ml
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 315