Les discussions

alain03061956 Mécanique, entretien et pannes

Feu de frein c4 coupé

Résolu

Bonjour. J'ai une C4 coupé de 2005 et en faisant le tour avant le Contrôle Technique, je me suis rendu compte que le feu de frein de la vitre arrière...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
snocky.
dr4go56 Mécanique, entretien et pannes

Pompe a gasoil bruyante

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi (6°c température extérieur) ma pompe a gasoil fait un gros bruit sourd.. Comme si elle vibrait dans le réservoir vide alors ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dr4go56
Michelaz Mécanique, entretien et pannes

Temoin système de dépollution

Résolu

Bonjour, Sur ma Citroen C1 1.4Hdi de 2006 le voyant dépollution reste allumé. J'ai nettoyé le refroidisseur et changé la vanne EGR. Le problème pers...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Lo911124
bryanmarie Mécanique, entretien et pannes

Problème bx

Résolu

bonjours voila je ne comprend pas ma bx 16trs saute jai changer les sphère avants avec les suspention la voiture saute toujours ensuite jai aussi cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Georges106
lilibulle Mécanique, entretien et pannes

Boite auto

Résolu

Bonjour, J'ai une Citroën c4 et j'ai le voyant service qui s'affiche sur l'ordinateur et affiche boite de vitesse defaillante réparer et la boite se...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
snocky.
4091117 Mécanique, entretien et pannes

Une cassure. 208

Résolu

Bonjour, Une cassure sur la bielle de pistonpistonn 2 , la conaissans j'ai change tous les organes mobiles neuf.208 .1,9 HDI.année 2012.merci. Ou e...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
renard31
colette bares Mécanique, entretien et pannes

Systeme défaillant asr

Résolu

Bonjour, J ai le voyant de mon ordinateur de bord qui affiche , lorsque je freine, "système défaillant asr " merci

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
colette bares
Aubin Mécanique, entretien et pannes

Panne twingo

Résolu

Deja la cle ne fonctionne pas.électronique mentj'ouvre donc une portiere je met le contact et là rien.neant complet alors qu'en pensez-vous? Batterie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
snocky.
richard62-82 Mécanique, entretien et pannes

Ma c4 cale après démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède une C4 Virgin Méga 92 CV HDI de mai 2007 (elle n'a pas de FAP) Depuis peu lorsque je démarre à froid le matin pas de pb elle dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
richard62-82
lilio Mécanique, entretien et pannes

Cacul pompe hydraulique

Résolu

Bonjour, Je voudrai adapter une pompe hydraulique sur un cric bouteille de 50 tonnes. Le piston de levier a un diamètre de 12 mm et celui de pous...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Georges106
labricole47 Mécanique, entretien et pannes

Safrane diesel 1994

Résolu

bonjour suite a problèmes électriques divers on me dit de vérifier la connectique du boitier d'alerte ;savez vous ou il se trouve ? -- apprendre...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
renard31
mimi4413 Mécanique, entretien et pannes

C3 immobilisée 4 mois culasse

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi snocky a répondu "et en clair". Mon post a disparu alors que je souhaitais trouver d'autres internautes ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
mimi4413
Vaudin Jean Pierre Mécanique, entretien et pannes

307 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai retiré mes fusible un par un sur ma 307 hdi 90 ch depuis plus moyen de la démarrer est-ce qu'il y a un problème avec ma clé

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
snocky.
mamu Mécanique, entretien et pannes

Depose alternateur

Résolu

Bonjour, l'alternateur sur sxara picasso 2.0 l hdi on le sort par le dessus ou dessous merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
labricole47
lolo Mécanique, entretien et pannes

Plus de contact et de voyants

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de contact et de voyants quand je veut démarrer,plus d'essui-glace,plus de clim, meme les vitres ne sont pas alimentees je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
labricole47
Christian Mécanique, entretien et pannes

Le moteur s'est emballé

Résolu

Bonjour, Je possède une Renault Scénic DCI de 2001 , qui a 180 000 Km au compteur ..Depuis quelques temps j'entendais un sifflement toujours présent...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
renard31
Patou_Canard Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur + 3 bips démarrage

Résolu

Bonjour, Problème sur C3 essence 1.4 litre de 2002 , 50000 km : voyant moteur allumé fixe + 3 bips au démarrage. Le moteur tourne correctement et pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
renard31
abdelhamid akkad Mécanique, entretien et pannes

Hule qui gicle

Résolu

Bonjour, j'ai une c4 picasso modele septembre 2010 compteur : 53400km j'ai retiré la jauge d'huile alors que le moteur tourne ,j'ai remarqué que quel...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
akdi
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 315