Problème huile noir suite vidange moteur
Résolu
roco
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une citroen c6DIESEL BOITE MANUELLE de 8 ans j'ai fait ma vidange le 23 décembre 2016 l'huile était très noir, j'ai vérifié l'huile aujourd'hui 25 décembre 2016 et elle commence a être noir de nouveau dois je refaire une vidange ? ou est ce l'huile que l'on m'a vendu qui ne lui convient pas ISO TECH SPECIFIC 5 W30 C2 Merci de votre réponse
bien cordialement
et joyeux noel et bonne année 2017
J'ai une citroen c6DIESEL BOITE MANUELLE de 8 ans j'ai fait ma vidange le 23 décembre 2016 l'huile était très noir, j'ai vérifié l'huile aujourd'hui 25 décembre 2016 et elle commence a être noir de nouveau dois je refaire une vidange ? ou est ce l'huile que l'on m'a vendu qui ne lui convient pas ISO TECH SPECIFIC 5 W30 C2 Merci de votre réponse
bien cordialement
et joyeux noel et bonne année 2017
A voir également:
- Huile moteur noire diesel
- Volant moteur - Guide
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Eau dans huile moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut pression huile moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bougie moteur diesel - Guide