Probleme sur toyota avensis 150 cv d4d
RésoluSur ma toyota de 2005 affichant 83000 kms ,on a change l'embrayage ,a 28000kms la boite de vitesse,a 40000kms les amortisseurs av a seulement 25000 km...
Sur ma toyota de 2005 affichant 83000 kms ,on a change l'embrayage ,a 28000kms la boite de vitesse,a 40000kms les amortisseurs av a seulement 25000 km...
Bonjour, Est-ce que pour niveau bas de liquide de refroidissement, un moteur diesel peut refuser de démarrer ? Merci à vous -- Qui dit je ...
Bonjour, J'ai une C3 1,1l Attraction, mise en circulation en novembre 2012. J'ai cassé mon rétroviseur électrique côté droit. Je souhaite savoi...
Bonjour, Est-ce que lorsque l'on change une courroie de distribution sur une auto, il vous semble obligatoire de changer aussi la pompe à eau + la ...
Bonjour, A l'attention de SNOCKY : vous n'auriez jamais du si bien me renseigner pour mon problême de 306 qui ne démarrait plus : pompe à essence...
Bonjour, On m'a parlé ce week-end du chargeur de batterie à posséder absolument (parait-il) dans sa voiture pour éviter une mauvaise surprise un jour...
Bonjour, Suite à un choc avant sur ma Xantia exclusive Hdi, je dois remplacer les 2 ventilateurs, j' ai trouvé un bloc d' occasion mais le faisceau...
Bonjour, Voilà j'ai une Peugeot 4007 2,2 hdi mon soucis est.le suivant par moment quand je veux démarrer j entend clic clic et tout mes voyant clign...
Bonjour, Xsara picasso essence 1, 8l 2001 Après avoir démarré elle a calé et ne veut pas repartir Demarreur tourne parfaitement, bougies ok, Pour...
Bonjour, voila je viens de démarrer ma voiture et m indique code de la cle impossible de démarrer j essaie avec l autre clé idem cela pourrait il...
Bonjour, J ai un xsara picasso essence 1,6l et j ai un ami qui s est propose pourfaire la vidange... le souci est qu il n a pas verifier la contena...
Bonjours je n’arrive plus a ouvrir la porte conducteur de mon scenic essence( 2002) ni avec la fermeture centralise ni avec ma clef. je précise que to...
Est-ce que quelqu'un a réussi à désactiver l'airbag passager avant?
Bonjour, j'ai une C5 II EXCLUSIVE 2.0 HDI FAP 140 BVM6 de 2011 et il y a 15 jours a peu près elle s'est mise a accélérer toute seul durant quelques jo...
Bonjour, Ma voiture 806 la pédale embrayage il colle souvent au fond remonte pas tout suite,quel est cette problème quelqu'un peu me dite pour que f...
Bonjour, ..Suite à panne démarreur, mon véhicule Jeep cherokee TD année 88, est resté garé 8 mois dans mon garage, sans tourner..Je voudrai savoir s...
Bonjour, jai du mal a manipuler l'embreillage de ma KANGOO d65.à tel point qu'il me heurte dans le pied.j'espere que quelq'un me trouve une soluti...
Bonjour, a quel kilomètrage, je dois changer ma courroie de distribution
lorsque je tourne la clé pour partir la voiture, il y a un petit bruit de cloche, les voyants s'allument , la voiture ne démarre pas même si la pédale...
Bonjour, Bonjour, a tous je vous explique mon très gros problème en espérant que quelqu'un pourra m aider,j ai un zafira 2,2 dti design édition de 2...
Bonjour, je possede une audi A3 1,9L TDI AMBITION, et cette voiture possède des feux de croisement type xenon en apparence mais c'est des ampoules qu'...
Bonjour, Ma Citroën CX 2400 GTI dort dans mon garage depuis 10 jours, et aujourd'hui elle ne veut pas démarrer. J'ai tenté de démarrer plusieurs...
Bonjour, Depuit quelque jour ma voiture broute et voyan dignostique moteur et alume et de temp en temp elle setein toute seul j ai changer les bougi...
Bonjour, Mon Dacia Duster 1.5 Dci 90cv de 2010 a le voyant de préchauffage allumé. J'ai fais ma distribution, ce qui est banal car je suis dans...
Bonjour, moi jai changer la pile de ma telecomande de clef,est depuis le vehicule ne demarre plus quelquun aurait une info ? la voiture depuis 2 ou 3 ...
Bonjour, J'ai un petit souci de charge batterie sur ma ds4 essence 163cv eat6 de 2012. La batterie d'origine m'a laché et je l'ai remplacer mais je...
ou se trouve le commutateur de pression d,huile pour une honda civic2006 merci
Bonjour, voila j ai refait mon embrayage sur ma xsara , mais maitenant elle ne veut plus demarrer je me retrouve avec une cosse a deux files situer ...
Bonjour ,suite a un mauvais contact sur la cosse négative qu'elle n'as pas été bien serrer , j'ai un problème suivant; 1- voyant antidémarrage j...
quel rôle des grosses dents autre que celles du démarrer autour d un volant moteur bimasse
Bonjour, J'ai lu les posts des propriétaire de voiture ayant des fuites d'eau par le pot d'échappement, aucun correspond à mon problème.. Pour vous d...
Bonjour, je viens d'acheter une audi a5 coupe de 2010 qui a 78000 km faut il vraiment l'entretenir chez AUDI ou un simple garagiste qui a la valise a...
Bonjour, sur mon Mon C4 picasso, la pédale d'embrayage ne remontait plus, j'ai roulé en 2ème pour ramener le véhicule et là, les vitesses ne passent p...
Bj j ai encore un nouveau pb sur mon c8 c est un 2.2 hdi j ai eu énormément de pb pour la démarrer ce matin jusqu'à mettre a plat la batterie elle a f...
bj un petit soussi sur une opel vectra nous avons enormement d eau au sol coté passager et plus de ventilation de quoi cela peu provennir merci de vot...
Bonjour Voila j'ai un autoradio DVD Muse M-752DR et je voudrais brancher un ampli dessus donc j'ai tous bien installer mais le problème est que qua...
Bonjour, Voila on a coupé des carreaux de céramique au garage et la belle voiture de mon ami en est recouverte, j'ai passé le boyau d'arrosage mais ...
Bonjour, Je possède une Citroën C4 essence de 120 CV de 2011. Elle a 50 000 Km. Depuis peu elle a du mal à partir à froid car l'enrichissemen...
Bonjour, sur ma chevrolet cruze 2.0 150cv lt crdi le voyant moteur s allume ainsi que celui du préchauffage et quand je doit rétrograder pour un rond ...
Bonjour, mon problème viens des amortisseur ar de ma xsara td de99,je vien de les changer ,et a l’arrière droit ,j’ai comme un bruit de claquement ...
j' ai une scenic 1.9DTI 2002 ,avec 235000km et le ralenti devient instable de temps en temps. Quanq la vanne egr est debranché, le ralenti est correct...
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en voiture.. Je pars au ski a Le Lioran, dans le massif central.. Je voulais savoir si il était vraiment obl...
Bonjour, je cherche desesperement la fuite de ma 306 année 2000 moteur DW8 je vien de changer joint de cache culbuteur les deux!!!sa ne vien pas du ...
Bonjour, j utilise regulierement ma c3 essence moteur KFV essence 1.4 multipoint de 2004. Ce jour,je l arrette pour chercher le journal,et,elle ne d...
Bonjour, j'ai un problème de décharge batterie sur ma C5 .J'aimerai qu'on m'indique comment brancher un mutimètre pour vérifier la décharge .merci d'a...
Bonjour, Il y a 15 jours, sur l autoroute, ma ford mondeo break (di 115) perd d un seul coup l acceleration, le regulateur de vitesse saute, le voy...
Bonjour, et bonne année à tous, mon gendre a un petit soucis sur sa Nissan primera 2L diesel, Mais il n'a plus de voyants sur le tableau de bord. ...
Bonjour, J'ai une C3 1.4 16v HDI 90cv Diesel 163 820km de janvier 2004 avec anti brouillard , clim. J'ai un soucis depuis 1semaines quand je d...
Bonjour, J'ai passé ma Citroen C2 VTR année 2004 au contrôle technique hier, et en repartant du centre je constate que le volant est très diffic...
Bonjour, Je ne peux plus appuyer sur la pédale après la garde. Merci de me conseiller