Moteur c5 en surchauffe
RésoluBonjour probleme de moteur qui surchauffe sur une C5 HDI 110ch pas tous le temps mais des fois une alerte moteur en surchauffe ventilateur du rad...
Bonjour probleme de moteur qui surchauffe sur une C5 HDI 110ch pas tous le temps mais des fois une alerte moteur en surchauffe ventilateur du rad...
bj je vient d acheter un c8 et en voulant faire ma vidange je me suis aperçu que le bouchon etai completement mort impossible de mettre une clef ni pi...
Bonjour, j'ai un problème mon quad démarre plus. j'ai vérifier mon carburateur, j'ai changé la bobine haute tension et le stator. il démarre m...
Bonjour Bon fonctionnement le soir, le matin impossible de démarrer. Le demarreur tourne bien mais un message s'affiche : "panne de l'injection". L...
Bonjour, Comment réinitialiser l'ordinateur de bord de mon scenic II après avoir réalisé moi même l'entretien périodique ( vidange, remplacement de...
Bonjour, J ai fait ma vidange sur citroen c4 hdi 2008,et elle m indique pression huile insuffisante,stop,quelqu un peut il m aider,merci
bonjour, les lames de mon tracteur tondeuse ne veulent plus se mettre en route. puis-je reparer moi-meme! christophe
28/7/15- Bonsoir à tous et ... Bravo pour ce site que je découvre trés sympa . Avant de l'acquérir ,j'aimerai quelques conseils sur l'achat d'une S...
Bonjour, mon citroen berlingo ne veut plus demarrer
Bonjour, Les injecteurs sur une C5 DE 60.000 Km sont déjà à changer. Est-ce normal que la marque fasse directement 50% sur la facture ? Déjà , des ...
Bonjour, J'ai un C4 picasso 1.6 hdi 110 fap pack ambiance bmp6 2009 Apres avoir changer ma batterie HS je ne peu plus démarrer mon C4. Message "mo...
Bonjour, Je viens de changer la batterie et depuis un bip dans l'habitacle retenti jusqu'à ce que je ferme la porte... Avant ce même bip s'entendai...
Bonjour, Ma voiture (Volvo S 40 de 2002) sera immobilisée pendant 1 mois, dans un garage fermé. Dois-je demander à mon voisin de la faire tourner 2 ...
Bonjour, Ma voiture( c4 de octobre 2006 110 hdi fap pack ambiance avec 120 000 kilomètre) a récemment eu un soucis et depuis je ne trouve pas la pan...
Bonjour, voila les vitesses bloques au niveau de la 3 et reste bloque oblige de me mettre en vitesse manuelle j ai un c4 de octobre 2008 modele exclus...
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre reponse tout a l'heure... Suite à un pb de batterie j'ai fait redémarré ma 206cc boîte automatique en utilis...
Bonjour ,je pense avoir un pb de batterie pour ma 206cc question puis je utiliser des pinces avec un autre véhicule diesel merci de votre reponse
Bonjour, un thermostat d'eau deffectueux peut il etre la cause d'une surpression moteur (durite refroissement tres dure) merci cordialement fabric...
Bonjour, Je possedé un C4 année 2010 1,6l hdi 90ch. Hier matin je veux démarrer mon véhicule et pas moyen un message sur l'écran "problème moteu...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une batterie lambda de voiture se décharge quand la voiture est démarrée ? Si non, est-ce qu'elle se décharg...
Bonjour à tous je possède une 306 td de 1997 267000km elle se desamorce j arrivais à la demarer en pressant la poire mais maintenant elle ne veu plus ...
Bonjour, j'ai le feu anti brouillard arrière qui ne fonctionner pas( le control technique me le signale) pourtant le voyant sur le tableau de bord ...
bonjour t monde véhicule Citroën C5 2.0 hdi année 2010 le scanner ou l'appareil de diagnostic affiche anomalie"commande injecteur"??????? pour...
bonjour mon moteur de bateau ne veut pas démarrer comment puis je résoudre ce problème et quels causes cela peut être merci d avance
Bonjour, qui pourrais m indiquer les point de repert sur les poulies pour le calage d une distribution audi a6(2l) urgent merci
bonjour, qui est aiguillon 012 ?
Bonjour, Pourriez vous me dire combien il y a de dent entre le repere vilbrequin et le repere de l arbre a cames sur un moteur TU 1.4l essence co...
Bonjour, j ais un pb avec le comodo des plein phare qui ne reste pas enclanche lorsque je les alume donc pas de plein phare....
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une xsara picasso, je l'ai passé au CT et en révisions tout va bien mais je constate qu'a froid dés que je d...
Bonjour, jai un problem de temperaturede ma voiture citroen evasion 2.0 HDI 2001,la temperature de ma voiture dapret le tableau du conteur arrive ju...
Bonjour, je possède une c5 hdi 2.0l hdi 138 CV de 2008 (phase 3).cela fait 3 ans que je l 'ai.c est un très bon véhicule ,mais voici mon problème : to...
Bonjour, j'ai actuellement une clio 3 estate diesel de 2008 que j'ai acheté d'occasion en 2010. Je viens de dépasser les 120000km fin juin 2015. P...
Bonjour je voulais savoir combien coute de faire remplacer une courroie d'alternateur et des poulies sur une Clio 2 ph 1 diesel? -- Posté depuis C...
Bonjour, Je posséde une citroen C2 de 2006 1.4 HDI 70 sensodrive depuis 1 mois. De temps en temps et non régulièrement, celle-ci se met à "brouter" ...
Bonjour, je ne parviens pas à dévisser le bouchon conique de carter d'huile pour vidanger ; je me demandais si le pas de vis n'était pas inversé ? d...
Bonjour, J'ai un Berlingo diesel qui présente les symptômes suivants au démarrage : - je tourne la clé, il ne se passe absolument rien (pas de...
Bonjour j ai acheter une safrane 2l1 dt de 1995 235000 km en juin 2015 donc 20 ans le probleme j ai aucune facture concernant la courroi de distr...
Bonjour, j'ai fait la vidange et changement de filtre a l'huille et air ya 20 jours tout est normale dans les 3 jours suivants j'ai garer la voitur...
Bonjour, J'ai remis en fonction une vielle tondeuse Eurostar de 1985. Mais j'ai un doute sur le type et le ratio carburant/huile. Quelqu'un peut-il...
Bonsoir , je trouve étonnant que personne ne sache la capacité de gaz qu il faut pour ma xsara hdi de janvier 2000 ? GAZ R 134 y aurait il quelqu'un ...
Bonjour, j'ai des vibrations a droite en 5 iem se serait du a quoi merci
Bonjour, comment faire pour suprimer mon electrovane sur Peugeot 406
Bonjour, J'ai une C5 2.0i essence, 143cv, de 2005 (47000Km). il y a trois semaines, j'ai fais 460Km sans problème, J'ai voulu la sortir de mon gara...
Bonjour, ma question va paraître peut-être naive mais j'ai une xsara automatique de 1999, elle vient d'avoir 100 000 et je ne sais pas si étant au...
Bonjour, quand je tourne la clé , ma voiture ne demarre pas et il y a un defaut " airbags ou ceintures à prétensionnaires defaillants " et impossible ...
Bonjour, Alors voici plusieurs questions afin de pouvoir m'aider : * Est -il possible de gagner de la puissance moteur sur ma voiture , une Mé...
Bonjour, Le me suis arrêté 5 mn. Pour 2 courses je mets la clef et rien ne s'allume! Un bruit au niveau de la boîte à fusibles Pouvez vous m'aide...
Bonjour, j ai effectuer ma révision et l entretien du véhicule tout et ok sauf que j arrive pas enlevée la clef entretien et quand j ai appeler le c...
après avoir rèvisè mon moteur1.9d xsara les temoins du tableau de bord ainsi l'aiguille de tempèrature ne foncti0nne pas leclima aussi le ventilatteur...
Bonjour, Mon tracteur tondeuse ne démarre pas !! La batterie est nouvelle, nouveau câble de masse, le démarreur tourne...mais on dirait qu'il tourn...