Les discussions

moon Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Résolu

Bonjour, J'ai une C3 1.4 HDI. Démarrage laborieux, fumée blanche à l'échappement. Les injecteurs ont été changé. Mais le problème persiste. Avez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
moon
cali78 Mécanique, entretien et pannes

Différence de vitesse

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peux une différence de vitesse entre le tableau de bord est la vitesse réelle. Je minquiete vraiment

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
snocky.
amar91807 Mécanique, entretien et pannes

Ralenti

Résolu

bonjour tous le monde: Voila j'ai débranché les cosses de batterie de ma Toyota Yaris Sedan et après avoir rebrancher et redémarrer le moteur plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
snocky.
rayroux Mécanique, entretien et pannes

Changer une serrure de porte

Résolu

Bonjour, je dois changer la serrure porte gauche de ma saxo bic. Existe-t-il un schéma de montage si quelqu'un peut m'aider merci. Bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Georges106
Husaberg Mécanique, entretien et pannes

Levier de vitesse déboité ?

Résolu

Bonjour, Ma fille a un problème de boite avec sa saxo de 2002 1.5 diesel. Le levier se promène dans le vide et elle ne peut plus passer de rapport. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
patoche16
méharien Mécanique, entretien et pannes

Besoin d' aide moteur 2 cv

Résolu

bonjour a tous j' ai une méhari qui apparemment a un problème d' alternateur . batterie neuve une fois le voltmètre branché moteur éteint l'aigui...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
méharien
acobg Mécanique, entretien et pannes

Controle pollution

Résolu

Bonjour, je viens de passer ma c2 essence 1.4 de 2004 au controle technique et voila le résultat 9.1.1.1.1 teneur en CO excessive 9.1.1.1.2 val...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
acobg
aliboron Mécanique, entretien et pannes

Coupure injection evasion/806

Résolu

Bonjour, mon evasion 2.0i de 1999 coupe l'injection au dessus de 1500tr/min et revient au ralenti quand le régime passe en dessous de 1500tr/min. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
aliboron
amel Mécanique, entretien et pannes

Ibiza !

Résolu

Bonjour, salut tous le mondes j'ai une ibiza 1.4 essense 85 ch une voyon est alumé au tableau de bord de manque de huille !!! il s'est allumé mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
patoche16
anso Mécanique, entretien et pannes

Probleme klaxon

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à un particulier citroen xsara 1.9.d 1997. Le klaxon ne marche pas car sur le commodo le bouton poussoir n'y et pas . Faut...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
anso
esperenza77 Mécanique, entretien et pannes

Fuite reservoir c15

Résolu

Bonjour, j'ai une fuite à mon réservoir d'essence sur mon C15 fourgon de 1988 comment savoir si ce sont un ou dex durites qui fuient ou le réservoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
chirouze68
cayenneusa Mécanique, entretien et pannes

Casse moteur sur scenic diesel

Résolu

Bonjour Courroie de distribution cassée à 30 000km 3 ans sur le scenic de ma fille Résultat casse moteur Que peut on espérer de Renault Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cayenneusa
paris750 Mécanique, entretien et pannes

Reservoir essence

Résolu

Bonjour, salut a tous ,je revient vers vous car j'ai mon père qui a une citroen ax 11 i 1993 ! donc il savère que la pompe a essence etais HS et il...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
paris750
schooteur Mécanique, entretien et pannes

Antibrouillard restant allume .

Résolu

Bonjour, c est bizarre que je soit en code ou en plein phare mes antibrouillards sont allumes . j ai retiré le bouton contacte au tableau de bord ceci...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Georges106
c6byld Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique citroën c6

Résolu

Bonjour, Pardonnez mon intrusion chez vous, mais j'ai un big problème avec ma C6. Après l'avoir garé comme tous les jours dans son garage, hier je...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Georges106
flashmcqueen Mécanique, entretien et pannes

Probleme éclairage

Résolu

salut a tous j'ai une citroen xsara hdi , et mon problème vient de mon système d'éclairage . voila quand j'allume mes feux de position et bien ce sont...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
flashmcqeen
bjd33 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de piece

Résolu

Bonjour, on fait comment quand la pièce ce fabrique plus et que j'en trouve nul par et meme a la casse je recherche le flexible hydraulique pour xm ph...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
PATOCHE 16
Chacha Mécanique, entretien et pannes

Problème anti démarrage

Résolu

Bonjour, J ai chrysler essance 2,4 je voudrais supprimer l antidemarrage il y'a marqué (alarme SET ) car défois la le bip le répond plus et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
PATOCHE 16
patdu63 Mécanique, entretien et pannes

Xsara2 2lhdi 2004

Résolu

Bonjour, Merci pour vos renseignements. Juste une question une bougie chauffe cramé peut elle gener le demarrage ? A chaud comme a froid. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Georges106
Chachacool Mécanique, entretien et pannes

Problème anti démarrage

Résolu

Bonjour j ai un grand chrysler voyageur je voudrais désactiver l anti démarrage car défois je ne peut pas démarré et ki bip la centralisation ne march...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Georges106
squelette972 Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1.4l

Résolu

Bonjour, J'ai une saxo 1.4l année 1996 avec le problème suivant : dès que je branche la batterie la pompe ce met en route et n'arrête pas de foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
squelette972
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 315