Citroen c3
RésoluBonjour, J'ai une C3 1.4 HDI. Démarrage laborieux, fumée blanche à l'échappement. Les injecteurs ont été changé. Mais le problème persiste. Avez-vo...
Bonjour, J'ai une C3 1.4 HDI. Démarrage laborieux, fumée blanche à l'échappement. Les injecteurs ont été changé. Mais le problème persiste. Avez-vo...
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse , j ai remplacé mon kit embrayage sur ma c3 70ch 1.4hdi de 2004 , quand je roulait , l'embrayage patiné e...
Bonjour, Merci snocky j'ai fait comme tu ma dit la température monte à 100° toujours rien le radiateur reste froid donc la sonde du radiateur ne pe...
Bonjour, J'ai depuis peux une différence de vitesse entre le tableau de bord est la vitesse réelle. Je minquiete vraiment
Bonjour, j ai un picasso td ancienne generation et mon cable d accelerateur a casse mais comment faire pour le changer par au dessus on voit rien e...
Bonjour, ami (e) internaute, j'ai un soucis électrique sur ma c5 phase 1 . le rétro gauche et toute les commande de la portière gauche ne fonctionne p...
bonjour tous le monde: Voila j'ai débranché les cosses de batterie de ma Toyota Yaris Sedan et après avoir rebrancher et redémarrer le moteur plus de ...
Bonjour, je dois changer la serrure porte gauche de ma saxo bic. Existe-t-il un schéma de montage si quelqu'un peut m'aider merci. Bonne journée ...
Salut à tous ! Voilà l'hiver approchant, la question des pneus neige revient, surtout sachant que je prévois de passer du temps à la montagne et de...
Bonjour, J'ai un Citroën Xsara Picasso 2 l hdi de 2002. Mon probleme est le suivant, mes essuie-glace ne veulent plus s'arrêter même contact coupe...
J' ai acheté une FORD FIESTA TDCI AMBIENTE NEUVE EN 2010; Ma voiture a bientôt 53000 km, j 'aimerais qu 'on me précise quand je dois remplacer cet...
Bonjour, Ma fille a un problème de boite avec sa saxo de 2002 1.5 diesel. Le levier se promène dans le vide et elle ne peut plus passer de rapport. ...
bonjour, malgrès le changement du joint spi beaucoup d huile dans l embrayage.
Bonjour, Nous avons une C3 (2 génération) de 2008, 1L4 essence avec 45 000 km. Depuis quelques semaines, j'entends un bruit de ferraille au ni...
Renault Clio II 1, 5 dCi après nettoyage à fond de la vanne EGR le voyant reste allumé. Faux contact ou problème ordi de bord ?
bonjour a tous j' ai une méhari qui apparemment a un problème d' alternateur . batterie neuve une fois le voltmètre branché moteur éteint l'aigui...
Bonjour, je viens de passer ma c2 essence 1.4 de 2004 au controle technique et voila le résultat 9.1.1.1.1 teneur en CO excessive 9.1.1.1.2 val...
Bonjour, mon evasion 2.0i de 1999 coupe l'injection au dessus de 1500tr/min et revient au ralenti quand le régime passe en dessous de 1500tr/min. ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, suite à une tentative de vidange de l'huile moteur, je me suis trompé de bouchon et j'ai retiré l'huile de la boite à vit...
Bonjour ! Avertissement : je suis un branque en mécanique et étant au chômage, les finances sont au plus bas... :-) Xsara Picasso 2001 1.8 16v ...
bonjours tout les linternautes jai un petit probleme avec ma Peugeot 206 1l4 hdi je voulais brancher le cable d antenne sur l autoradio et le fil ses...
mon moteur électrique à l'air de marcher , j'entends le bruit mais j'ai pas d 'eau qui arrive sur mes vitres avant et arrière
Bonjour, salut tous le mondes j'ai une ibiza 1.4 essense 85 ch une voyon est alumé au tableau de bord de manque de huille !!! il s'est allumé mai...
Bonjour, véhicule Xsara Picasso 2HDI 90 de 2001 au démarrage voyant de batterie allumé: j'ai une direction très dure, il m'est impossible de ...
Bonjour, J'ai acheté à un particulier citroen xsara 1.9.d 1997. Le klaxon ne marche pas car sur le commodo le bouton poussoir n'y et pas . Faut...
Bonjour, J'ai laissé la voiture 48h sans la faire démarrer et ce soir plus rien au tableau de bord et la mesure de la batterie me donne 12.50. Quel...
Bonjour, j'ai une fuite à mon réservoir d'essence sur mon C15 fourgon de 1988 comment savoir si ce sont un ou dex durites qui fuient ou le réservoir...
Bonjour Courroie de distribution cassée à 30 000km 3 ans sur le scenic de ma fille Résultat casse moteur Que peut on espérer de Renault Cdlt
Bonjour, Ma c2 essence 1.4 de 2004 , avec 90000km ( bougies , huile , filtre et pot cata changes a 80000 km) s est aretee en roulant , avec un bruit ...
Bonjour, ou se situe sur un moteur ax spot essence la pompe de gavage?,
Bonjour, je viens chercher des infos concernant une perte de liquide de refroidissement . en effet le problème s'est posé trois fois avec une perte...
Bonjour, salut a tous ,je revient vers vous car j'ai mon père qui a une citroen ax 11 i 1993 ! donc il savère que la pompe a essence etais HS et il...
Bonjour, c est bizarre que je soit en code ou en plein phare mes antibrouillards sont allumes . j ai retiré le bouton contacte au tableau de bord ceci...
Bonjour, Pardonnez mon intrusion chez vous, mais j'ai un big problème avec ma C6. Après l'avoir garé comme tous les jours dans son garage, hier je...
salut a tous j'ai une citroen xsara hdi , et mon problème vient de mon système d'éclairage . voila quand j'allume mes feux de position et bien ce sont...
Bonjour, on fait comment quand la pièce ce fabrique plus et que j'en trouve nul par et meme a la casse je recherche le flexible hydraulique pour xm ph...
Bonjour, J ai chrysler essance 2,4 je voudrais supprimer l antidemarrage il y'a marqué (alarme SET ) car défois la le bip le répond plus et je ne p...
Bonjour, Merci pour vos renseignements. Juste une question une bougie chauffe cramé peut elle gener le demarrage ? A chaud comme a froid. Merci po...
Bonjour j ai un grand chrysler voyageur je voudrais désactiver l anti démarrage car défois je ne peut pas démarré et ki bip la centralisation ne march...
après avoir lu l 'article sur le ripage je constate 'après le contrôle technique que je viens de subir j'ai la même observation défaut de ripage je me...
Bonjour, Je possède une Xantia et les serrures tournent dans le vide, quelqu'un sait me dire pourquoi ? Merci
Bonjour, J'ai une saxo 1.4l année 1996 avec le problème suivant : dès que je branche la batterie la pompe ce met en route et n'arrête pas de foncti...
Bonjour, Impossible de trouver une fiche de connexion sur la platine du feu arrière de mon c15 sans changer le faisceau complet. Si une personne ...
Bonjour, J ai fait le plein de E10 a la place du gasoil dans un Cmax de 2010, le reservoir etait vide, j ai roulé jusqu a destination (3km), puis ...
Bonjour, Je possède une Citroën C4 Exclusive hdi 110 et j'ai un probleme de coffre lorsque j'ouvre la portière conducteur le coffre s'ouvre il fa...
Bonjour, Je voudrai savoir lequel des galets est le tendeur pour la courroie merci
Bonjour, J'ai une Peugeot 206 HDi de 107 000 km, quand est-ce que je dois changer la courroie de distribution ? Merci
Bonjour, probleme les essuie glace sont en marche tout seul sans manipuler le commodo .Merçi si quelque un a la solution
Bonjour, voyant moteur allumer et perte de puissance je demande de l'aide merci
bonjour j'aurais voulu savoir comment démonter le démarreur sur un tgb car il accroche une fois sur deux cordialement merci