Les discussions

azerty Mécanique, entretien et pannes

Pneu indice vitesse

Résolu

Bonjour, Ma dimension pneu actuel : 185/65/15/88T Ceux que je veut commandé : 185/65/15/92V XL L'indice de vitesse ainsi que ça lettre et plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Icare95
Marie45360 Mécanique, entretien et pannes

Voyant blocs-cuisines moteur

Résolu

Bonjour, J’ai fais l’acquisition y a une semaine d’un c3 diesel de 2004 tout allé bien pour la ramener j’ai fais presque 100km RAS et après pas mal ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Marie45360
Alexia Mécanique, entretien et pannes

Mégane 2 cc 1.9 dci

Résolu

Bonjour, j'ai une Mégane 2 cc 1.9 dci de 2004 et depuis un moment j'ai de gros problème de démarrage a froid. J'ai changer les bougies de prechauffage...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Alexia
CeA Mécanique, entretien et pannes

A1 5e vitesse ne passe pas

Résolu

Hello, j’ai vu des sujets similaires mais jamais identique du coup j’ouvre un nouveau sujet. J’ai un a1 (2013) acheté d’occasion depuis 2 ans (je rou...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
CeA
pacorabano Mécanique, entretien et pannes

Quels pneu

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un dacia duster 2020 et je ne sais pas si desus j'ai des pneu 4 saisons ce sont des bridgestone comme référence j'ai tread...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
pacorabano
LaMiss1013 Mécanique, entretien et pannes

Réparer ma clé centralisée

Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche comment réparer moi même ma clé de voiture centralisée Peugeot 206 de 1998 j’ai trouver beaucoup de tuto sur inter...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
HELLO13
crokignol Mécanique, entretien et pannes

Tarage des injecteurs en 2.1td

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé ma pompe a injection lucas epic de ma xantia phase 1 par une lucas mecanique venant d'une xm 2.1 td. Je n'ai pas remplacé les...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Elhamri
Beo_6101 Mécanique, entretien et pannes

Problème xantia 1.8 16v essence

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma xantia 1.8 16v essence de 1997 j'ai que le voyant batterie affiché sur le tableau de bord de ce fait elle ne veut plus...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Beo_6101
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage briggs et stratton

Résolu

Bonjour, J'ai un Briggs et Stratton 7.5 HP qui démarre sur la position ralenti et pas avec le starter..Quel est le problème ? Trop riche ? pas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Icare95
alnicy Mécanique, entretien et pannes

Problème de frein opel adam

Résolu

Bonjour, je possède une opel Adam 1.4. 87ch année 2013 Un jour le voyant ESP s’est allumé je l’ai donc amené chez le garagiste Opel, il a passez la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
alnicy
Didi972 Mécanique, entretien et pannes

Volant

Résolu

Bonjour, J'ai mon volant qui bouge au niveau du bas comme si il était desserré la partie haute en revanche reste correct que le bas comme si une v...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Edawards_0352
wakanoum512 Mécanique, entretien et pannes

Recherche nom de pièce véhicule

Résolu

Bonjour, Une pièce de mon véhicule ( fourgon Citroën jumper) au niveau de ma porte coulissante s'est casser et j'aimerai trouver sur internet une d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Ulysse5818
Flo Mécanique, entretien et pannes

Carrossier

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un carrossier pas trop cher, car je viens d acheter une voiture d occasion, je suis dans le 95, merci beaucoup

Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Paul-Bernard
Hadj Mécanique, entretien et pannes

Caddy 2021

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'utilité de des deux orteils derrière le volant a gauche et à droite marke +et- Par essai je trouve la liaison avec l'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Hadj
hedenne Mécanique, entretien et pannes

Ma clio ne démarre pas

Résolu

Bonjour ! Ma clio ne veut plus démarrer et affiche le message : "Panne de freinage" et "ABS", savez vous si ça provient de la batterie, du démarreur o...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
hedenne
Utilisateur anonyme Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio chiffre

Résolu

Bonjour Pouvez-vous me renseigner sur l'autoradio de ma Citroën C4 de 2005 J'ai un chiffre de 9999 KM sur l'écran mais qui ne change jamais de chiff...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Lever une tondeuse auto-portée

Résolu

Bonjour, Dans quel sens faut-il lever cette tondeuse pour nettoyer et avoir accès à la lame ? Le filtre à air et l'échappement sont situés à l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Ulysse5818
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 315