Les discussions

Giannixav Mécanique, entretien et pannes

Impossible d'ouvrir ma c3

Résolu

Bonjour, me voilà bien embêté aujourd'hui, impossible d'ouvrir ma C3. Il n y a qu'une serrure coté conducteur et la clé tourne dans le vide d'un dem...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Suzy
philibert12 Mécanique, entretien et pannes

Problème de coupure da sur 307 sw

Résolu

Bonsoir à tous les experts de ce forum [:)] J'ai un problème de direction assistée électrique sur ma 307 SW 1.6L HDI 110CV de 2005 avec 170000km su...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Benjamin50410
Gilles Mécanique, entretien et pannes

Defaut circuit electrique

Résolu

Defaut circuit electrique, depuis mai, defait de verrou de la porte droite reste bloque a l'ouverture des portes, et porte arriere gauche, si je rappu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
Edmond17
Vero68 Mécanique, entretien et pannes

Bip c4 2016

Résolu

Bonjour depuis quelques temps j ai des petits bipbip qui se font quand je monte en régime  après le passage de la 1ere 25 .30 km...environ ...ce n est...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
Vero68
stautosconcept Mécanique, entretien et pannes

Couple de serrage culasse c4

Résolu

Bonjour, j'ai une culasse a remplacer sur une citroen c4 1,6 hdi 16v 110 cv . Je ne connais pas le couple et l'ordre de sérrage pour celle-ci;quelq...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Yacine
samando Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio ne réponds plus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur ma Citroen C1, je ne peux plus changer de station radio alors que je peux allumer et éteindre le poste sans problème mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
Sony
Thiges03 Mécanique, entretien et pannes

Problème xsara picasso 2 l hdi

Résolu

Bonjour, La voiture démarre dès que j accéléré elle se coupe après valise code 02230 j ai changer filtre a carburant et pompe a gavage toujours parei...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Thiges03
Theo137 Mécanique, entretien et pannes

Clé audi a3

Résolu

Bonjour, je viens d’acheter une Audi a3 de 2013 mais j’ai quelques doutes sur plusieurs points dont le kilométrage.. est-il vrai qu’en fessant une lec...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
renard31
contrariness Mécanique, entretien et pannes

Désoxyder un bloc moteur alu

Résolu

Bonjour à tous A part la brosse métallique, avec quoi ou comment désoxyder un bloc moteur en alu qui n'a pas un poil de fuite d'huile (ca aurait ete ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
Paul-Bernard
rouejo Autoradio / Système embarqué, CB

Dysfonctionnement autoradio

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec l'autoradio de ma Tyota Aygo Connect année 2010. Aucune touche ne répond. Par contre je peux l'allumer et l'éteindre. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
rouejo
Didines49 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso n'avance plus

Résolu

Bonjour, Ma voiture c4 picasso n'avance pas quand je passe en A1 ou recule. Ce matin je redémarre et elle fonctionne, mais à 5 km de chez moi elle c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
BoBot  
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Poche de cerine percée.

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'alerte au tableau de bord de mon véhicule équipé FAP, additif faible.  Il s'avère que la poche de Cerine est percée, elle...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
Ulysse5818
GGL03 Mécanique, entretien et pannes

Feu de recul, fil coupé

Résolu

Bonjour. J'ai de nouveau un problème sur mon feu de recul. Après recherches je constate que je n'ai pas de continuité entre le fusible et l'arrivée a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
fred.ml
GGL03 Mécanique, entretien et pannes

Lève vitre hs jumper

Résolu

Bonjour Le lève vitre de mon fourgon Cc ne fonctionne plus. J’ai vérifier l’alimentation ,elle est ok. Citroën Jumper de 2008 J’ai acheté un mécani...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
fred.ml
Kad Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

Résolu

Bonjour,j'ai changé mon demarreur  xsara piccasso hdi j'ai rouler quelques kilomètres voyant de batterie qui s'allume arrêt plus de jus au tableau j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
Kad
Kellyprov Mécanique, entretien et pannes

Tuyaux cassé 206 essence

Résolu

Bonsoir, j’ai un soucis avec ma Peugeot 206 essence j’ai un tuyau de cassé mais je ne sais pas à quoi il correspond ni son nom.(voir photo)   Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
renard31
diego332101 Mécanique, entretien et pannes

C3 1.6 hdi 90 cv airdream 2009

Résolu

Bonjour, bonjours a tous j ai plus de puissance mode degrader voyant esp asr allume fumes noir piece changer vanne egr capteur d air turbo turbo ok q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
BoBot  
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 315