Fermeture centralisée clio ne marche plus : que faire ?
Résolubonsoir, j'ai une Clio de 2001, depuis ce matin ma fermeture centralisée ne fonctionne plus. j'ai changé la pile de ma télécommande et rien ne vas, mê...
bonsoir, j'ai une Clio de 2001, depuis ce matin ma fermeture centralisée ne fonctionne plus. j'ai changé la pile de ma télécommande et rien ne vas, mê...
Bonjour, me voilà bien embêté aujourd'hui, impossible d'ouvrir ma C3. Il n y a qu'une serrure coté conducteur et la clé tourne dans le vide d'un dem...
Bonjour, Bonjour, La veille ma C2 essence fonctionne très bien , le lendemain elle ne démarre plus , elle veut s'élancer mais rien se passe. J'ai ...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture. Elle est très belle extérieurement mais à l'intérieur l'ancien proprio était fâché avec le nettoyage et ava...
Bonjour, après avoir démarré et avancé sans problème sur 3 mètres ma Clio II essence ( 2001) s'est arrêtée net : moteur éteint, plus aucun voyant. La ...
Bonjour Après le changement du bsi je n'es plus d'indications de vitesse savez vous d'où sa peu venir
Bonjour, pourquoi mon compteur de vitesse ne fonctionne pas ,j'ai installer un nouveau capteur de vitesse mais rien ne se passe, Chatenet ch26 moteur ...
Bonsoir à tous les experts de ce forum [:)] J'ai un problème de direction assistée électrique sur ma 307 SW 1.6L HDI 110CV de 2005 avec 170000km su...
Bonjour, Je vien ici car je suis à court d’idée et besoin d’aide , j’ai un problème ma c3 se mais en mode dégradé sécurité , j’ai effectuer un coup...
Bonjour.ma sandero a a peine 50000 km mais 9 ans. Je n’ai pas eu d’avertissement comme quoi le Frein à main bloquait la roue arrière , et j’ai été re...
Defaut circuit electrique, depuis mai, defait de verrou de la porte droite reste bloque a l'ouverture des portes, et porte arriere gauche, si je rappu...
Bonjour à tous, Je possède une 207 1.6 hdi 90 de 2008 et je rencontre depuis quelques temps un problème assez dérangeant. Lorsque ma voiture est b...
Bonjour depuis quelques temps j ai des petits bipbip qui se font quand je monte en régime après le passage de la 1ere 25 .30 km...environ ...ce n est...
Bonjour, j'ai une culasse a remplacer sur une citroen c4 1,6 hdi 16v 110 cv . Je ne connais pas le couple et l'ordre de sérrage pour celle-ci;quelq...
Bonjour, je voulais savoir le serrage d'une culasse 207hdi 1.6 110 Merci de votre aide.
Bonjour, comment deposer moteur c 25
Bonjour, j'ai un soucis sur ma Citroen C1, je ne peux plus changer de station radio alors que je peux allumer et éteindre le poste sans problème mai...
Bonjour Pourrait on me trouver une solution à une énorme bêtise pour mon Ibiza 2012 essence verrouillée : Capot ouvert, je ferme à clé, Je retire la ...
Bonjour, La voiture démarre dès que j accéléré elle se coupe après valise code 02230 j ai changer filtre a carburant et pompe a gavage toujours parei...
Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver les données du constructeur du scenic 4 essence afin de faire moi-même le parallélisme. Merci
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, alors mille excuses si le sujet a déjà été soulevé... Voilà, je possède une c4 hdi 92 de 2007, 105 000 km. Il y...
Bonjour, je viens d’acheter une Audi a3 de 2013 mais j’ai quelques doutes sur plusieurs points dont le kilométrage.. est-il vrai qu’en fessant une lec...
Bonjour à tous A part la brosse métallique, avec quoi ou comment désoxyder un bloc moteur en alu qui n'a pas un poil de fuite d'huile (ca aurait ete ...
Bonjour J'ai un souci avec l'autoradio de ma Tyota Aygo Connect année 2010. Aucune touche ne répond. Par contre je peux l'allumer et l'éteindre. Il ...
Bonjour, J'ai mis environ 1/4 de litre d'huile de mon C15 diesel en complément de niveau dans mon C4 Picasso diesel 2 litres. Au vu de mon erreur j'...
Bonjour, J'ai laissé ma voiture pendant trois semaines sous un platane et lorsque je l'ai nettoyé avec des rouleaux, rien n'est parti. En effet, il ...
Si quelqu'un a un probleme sur une Citroën, je peux surement vous aidez, n'hésitez pas ! Mot de la modération : Ce topic est fermé en l'ecriture ma...
bonjour les passionnés, j'aurais besoin d'un schéma de calage pour la chaine de distribution pour un Toyota Auris 2016 essence moteur (8NR-FTS). je ...
Bonjour, Ma voiture c4 picasso n'avance pas quand je passe en A1 ou recule. Ce matin je redémarre et elle fonctionne, mais à 5 km de chez moi elle c...
Bonjour, J'ai mis aussi un message sur autoradio, on suggérer de mettre ma question sur ce forum. J'ai un Ford Focus et l'autoradio (plus toute jeu...
Bonjour, Je possède un C4 grand Picasso 1.6 HDi de 2012 pack millenium. Le voyant moteur s’allume de temps en temps et esp défaillant s’allume égaleme...
Bonjour, Est-ce que je peux changer moi-même la batterie: je l'ai toujours fait moi-même mais d'après la doc technique c'est plus compliqué: réini...
Bonjour Le message défaut apparaît au démarrage. Quand j'arrête le moteur et le remet en service le défaut ne ré-apparaît pas quelqu'un a t il déja e...
Bonjour, Je vois des annonces de calculateur Vierge sur le net pouvez vous m'assurer que ci je remplace ce calculateur Vierge ma voiture pourra roule...
Bonjour, J'aimerais quelques renseignements : En effet, j'ai fais l'acquisition d'une Ford Fiesta 90ch tdci de 2007 il y a 2 semaines. Elle rou...
Bonjour, J'ai une fuite de lave glace. À priori, joint réservoir/pompe. Compte tenu de l'emplacement, quelqu'un aurait-il une méthode simple pour y...
Bonjour j'ai une Bonjour j'ai une médiane 4 faces 2 est 2020 j'ai un problème je viens de brancher mon attelage remorque Tout Marche c'est bien sauf...
Bonjour, J'ai un BMW X5. Mes pneus avant sont rincés mais les pneus arrière sont encore bons. Puis-je ne changer que les deux avant ou dois-je changer...
Bonjour, J'ai un message d'alerte au tableau de bord de mon véhicule équipé FAP, additif faible. Il s'avère que la poche de Cerine est percée, elle...
Bonjour. Je découvre ce truc depuis peu, comment savoir si mon véhicule en est pourvu,
Bonjour, J'ai un petit soucis sur ma C3 phase 2 1.4HDI de 2006. Suite au changement de mon autoradio, la voiture ne démarre plus et l'écran ave...
Bonjour. J'ai de nouveau un problème sur mon feu de recul. Après recherches je constate que je n'ai pas de continuité entre le fusible et l'arrivée a...
Bonjour Le lève vitre de mon fourgon Cc ne fonctionne plus. J’ai vérifier l’alimentation ,elle est ok. Citroën Jumper de 2008 J’ai acheté un mécani...
Bonjour,j'ai changé mon demarreur xsara piccasso hdi j'ai rouler quelques kilomètres voyant de batterie qui s'allume arrêt plus de jus au tableau j'a...
Bonjour, je viens d'acquerir un IX 35 bluedrive, j ai un petit souci surement du a une mauvaise manipulation, la temperatue interieure et exterieu...
Bonjour, Suite à une étincelle survenu en changeant de poste de radio ma c3 c'est mise en mode eco mais avant ça j'avais essayé de l'allumer mais le...
Bonsoir, j’ai un soucis avec ma Peugeot 206 essence j’ai un tuyau de cassé mais je ne sais pas à quoi il correspond ni son nom.(voir photo) Si quelq...
Bonjour, bonjours a tous j ai plus de puissance mode degrader voyant esp asr allume fumes noir piece changer vanne egr capteur d air turbo turbo ok q...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'être victime de de ça, Le pompiste s'est arrêté à deux litres d'essence lors de l'achat de gasoil pour ma vw polo be...
batterie, alternateur ,courroie tout est ok, le boitier électronique donnerait de mauvaises information , est-ce possible ?