Mode economie activé sur 407
Résolubonjour , notre 407 ne voulais plus demarrer ,nous avons changé le demarreur ainsi que la batterie ,elle affiche mode economie activé .... et ne veu...
bonjour , notre 407 ne voulais plus demarrer ,nous avons changé le demarreur ainsi que la batterie ,elle affiche mode economie activé .... et ne veu...
Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Il y a 2 semaines speedy m'a changer ma batterie car elle était hs, on m'avait aider ...
Bonjour, J'ai une 307sw 2002. 269000km Depuis quelques jours je m'aperçois qu'elle dégage une fumée blanche quand je stationne ou de temps en temps...
Bonjour, ma c3 HDi 1.4 68 CV démarre au 1er coup et le moteur peut tourner 1 h. Au ralenti sans problème.je démarre et après 2km je réssents des accou...
Bonjour, j'ai un duster prestige DCI 2x4 blanc de mai 2011 en le nettoyant je me suis apperçue des points de rouilles au niveau de la jointure du p...
Bonjour à tous A une certaine vitesse ma golf fait des refus d’accélération comme si l'essence n'arrive pas si je reste sans forte accélération, tou...
Bonjour :) Voilà demain j’ai rendez-vous chez Norauto pour recharger ma climatisation. Seulement mon radiateur perds de l’eau (je le change le moi...
Bonjour à tous Je cherche de l'aide, voilà ma Toyota auris de 2008 ne démarre plus le moteur tourne mais il reste bloqué et l'anti demarrage reste ...
Bonjour à tous J'ai une C5 1.6 hdi 110 2012 155000 km Par moment un message est affiché defaut moteur faites réparer votre vehicule Perte de puis...
Bonjour, J'ai une CLIO GT essence, 7 cv, cylindrée: 01598, date de 1ière mise en circulation: 21/04/2010, BRAOT6, kilométrage: 88 000 km, quand do...
Bonjour j'ai un soucis avec le tissus qui recouvre l’intérieur de la portière complètement décollé je voudrais le recoller mais ne sais pas le démont...
Bonjour, J'ai une Citroën Grand c4 picasso de 2007 . Et j'ai depuis plusieurs année maintenant le défaut système antipollution défaillant ( environ ...
Bonjour merci pour la réponse m'informant que c'était certainement un problème volant moteur j'ai pris RDV chez citroen le 18 avril 2016 car elle ...
Bonjour, J ai acheté une batterie pour ma voiture le 27 décembre 2016 hors aujourd'hui elle est morte. J ai gardé le ticket de caisse ainsi que la f...
Salut Snocky, Comme j'ai lu sur pas mal de réponses qu tu as des connaissances chez Toyota de par tes responsabilités d'ancien chef d'...
Bonjour, J'ai un bmw 320 d j'ai changer la batterie qui et neuve et la je m'aperçois quel a du mal à démarrer qui peut m'aider merci
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel autoradio pour ma vielle polo de 95 . Et voila mon soucis est que le fil de contact ne libère que 15mV (a...
Bonjour, volant qui tremble quand je freine
Bonjour, J'ai un "C4 Grand Picasso 1.8 i 16V 127 CV (essence)" Année : 2007 La ventilation de gauche (côté conducteur), fait du froid. Celui à ...
Bonjour, capteur de température des gaz d'échappement high bank 1 sensor 2 . pour Citrone C 3 ll . 1L4 70cv HDI 2014 où se trouve cette sonde ? Co...
Bonjour, problème avec mon scenic broute et perte de puissance à chaud entre 1500 et 2500 tours , je pense à la sonde lambda maintenant car allumage ...
Bonjour, Suspension : AV 1% AR 6% Que signifie t-il ? Merci d 'avance
Bonjour, Sur ma derniere visite il est note (-6.2 m/km).je veux savoir est -ce cette valeur est nomale ou bien il faut la corriger Merci d'avance
bonjour j'ai mon voyant airbag qui clignote pourriez vous me dire d’où ça peut venir et quoi faire sans passer par un garage je bricole pas trop mal ...
Bonjour. Je poste ce message car la vitre passager de ma clio 2 phase 2 ne fonctionne plus. Nous avons testé le moteur leve vitre ainsi que le fus...
Bonjour, Ma clio 2 a perdu son liquide de refroidissement la voiture a commencer à fumer blanc, je me suis donc arrêter a supposé a ma pompe à eau H...
Bonjour. Mon amie vient de me téléphoner. En pente sa twingo n'a pas su freiner. Pedale dure d'un coup. Elle a du tirer le frein à main. La dép...
Bonjour J’ai frotté le dessous de ma voiture sous un genre de terre plein en pavés sur élevé avec la bmw ???? Une partie de la protection sous la vo...
Bonjour, je voudrais connaitre a approximatif combien goute une courroie distribution pour un nissan qashqai 1.5 dci ascenta kit complet . merçi d av...
Bonjour* Comment détecter un roulement sur une roue? Je l' entend mais n' identifie pas la roue...
Bonjour, voilà j ai ma 206 de 1999 c est 1l9 diesel et la distribution a 40 000 km mais elle a 5 ans et j aimerai savoir si c est tout les 5ans 8ans o...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai le volant qui tremble lors de freinage ( 110 km/h à 90 km/h ) et cela aléatoirement ca ne me le fait pas systém...
Bonjour, Bonjour j'ai une C5 année 2000 en roulant un système antipollution c'est allumé pendant 2 minutes et la voiture s'est coupé elle veut plus ...
Bonjour, Je viens de changer mes plaquettes et disques de freins avant de mon CX-5. Tous fonctionne très bien cependant maintenant des que je prend ...
Bonjour, je cherche a mettre zone de danger sur myway de ds4.chez citroen tres cher .cordialement.
Bonjour, Je possède un autoradio tactile Pioneer MVH-A200VBT C’est écrit DivX et il me semble que c’est les vidéos. Étant donné que je peux y...
Bonjour, Je sors du garage celui ci ne veut pas réparer ma fuite d huile car trop de risque de casser le bloc moteur. En fait, il suffit de changer l...
Bonjour, je viens d'acheter une c5 exclusive 2013. D'une part, je n'arrive pas à mettre mon auto radio en marche moteur arrêté (je ne sais pas faire)...
bonsoir a vous tous j 'ai lu les topos sur ma voiture ne demarre pas mais je ne comprends pas bien les solutions. Mon kangoo dc1 70 a toujours roulé....
Bonjour Peut-on , sans risque, recharger une batterie auto AGM sans débrancher les cosses. ( C4 Picasso 2 de 2016 version 1,2 Pure Tech 130 et cha...
Bonjour, Je possède un Citroën Xsara Picasso 2l HDI 90ch sur lequel j'ai une fuite de liquide de refroidissement, en cherchant un peu j'ai vu que ...
Bonjour, j'ai fait l'erreur de mettre de l'essence dans ma c3, on m'a pris 611€ pour avoir nettoyer les circuit du réservoir au moteur 230€ produit ne...
bonjour le voyant direction assisté est allumé impossible de trouver le réservoir de liquide pour faire le niveau serait ce ceci ? -- appren...
Bonjour, Je viens d acheter véhicule dont le vendeur m a signaler que le véhicule avait très peu roulé la première année . Je me suis vite rendu co...
Bonjour* L'antidémarrage bloque la voiture, impossible de démarrer. Que faire ? Merci
Bonjour, Hier soir je suis aller faire le plein de ma voiture, marque 206+. Ce matin à ma grande surprise je remarque que mon indicateur et déjà cas...
Bonjour, J'ai fait ma vidange de ma Renault Grande scenic 3 à 67000km puis j'ai fait la commande pour retirer le voyant orange. Ce que je ne com...
Salut, on me dit souvent quand tu appuie un peut fort quand je fait de long trajet ou je fait crié un peut la voiture et que j'arrive a destination o...
Bonjour, mon Opel zafira 1.9 ctdi 150cv ne démarre plus qu'on je terne le contact y'a tout les voit-on a limier sur le tableaux de bord j'ai ramener...
bonjour pouvez vous m 'aider!! ou je peut trouver le capteur de pression de suralimentation dans ma golf6 a quel endroit se trouve t' il ?Merci