Les discussions

marie-franceremy Mécanique, entretien et pannes

Mode economie activé sur 407

Résolu

bonjour , notre 407 ne voulais plus demarrer ,nous avons changé le demarreur ainsi que la batterie ,elle affiche mode economie activé .... et ne veu...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fred.ml
Tou07 Mécanique, entretien et pannes

Probleme fumee blanche

Résolu

Bonjour, J'ai une 307sw 2002. 269000km Depuis quelques jours je m'aperçois qu'elle dégage une fumée blanche quand je stationne ou de temps en temps...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
snocky.
chergui Mécanique, entretien et pannes

Accoups

Résolu

Bonjour, ma c3 HDi 1.4 68 CV démarre au 1er coup et le moteur peut tourner 1 h. Au ralenti sans problème.je démarre et après 2km je réssents des accou...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
chergui
sylvie Mécanique, entretien et pannes

Rouille sur duster prestige

Résolu

Bonjour, j'ai un duster prestige DCI 2x4 blanc de mai 2011 en le nettoyant je me suis apperçue des points de rouilles au niveau de la jointure du p...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
HENRI56340
Francois Mécanique, entretien et pannes

Injection ?

Résolu

Bonjour à tous A une certaine vitesse ma golf fait des refus d’accélération comme si l'essence n'arrive pas si je reste sans forte accélération, tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Francois
Kimberley662 Mécanique, entretien et pannes

Renseignements mini cooper r50

Résolu

Bonjour :) Voilà demain j’ai rendez-vous chez Norauto pour recharger ma climatisation. Seulement mon radiateur perds de l’eau (je le change le moi...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Icare95
labricole47 Mécanique, entretien et pannes

Toyota corola verso

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec le tissus qui recouvre l’intérieur de la portière complètement décollé je voudrais le recoller mais ne sais pas le démont...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
snocky.
Elo Mécanique, entretien et pannes

Pb batterie

Résolu

Bonjour, J ai acheté une batterie pour ma voiture le 27 décembre 2016 hors aujourd'hui elle est morte. J ai gardé le ticket de caisse ainsi que la f...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
snocky.
David Mécanique, entretien et pannes

Bmw ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un bmw 320 d j'ai changer la batterie qui et neuve et la je m'aperçois quel a du mal à démarrer qui peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
David
simim53 Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel autoradio pour ma vielle polo de 95 . Et voila mon soucis est que le fil de contact ne libère que 15mV (a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
TONAMI
Sébastien Mécanique, entretien et pannes

Scénic 2 essence 1,6 16v

Résolu

Bonjour, problème avec mon scenic broute et perte de puissance à chaud entre 1500 et 2500 tours , je pense à la sonde lambda maintenant car allumage ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Titi
Chahi02 Mécanique, entretien et pannes

Suspension

Résolu

Bonjour, Suspension : AV 1% AR 6% Que signifie t-il ? Merci d 'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
snocky.
Chahi02 Mécanique, entretien et pannes

Ripage

Résolu

Bonjour, Sur ma derniere visite il est note (-6.2 m/km).je veux savoir est -ce cette valeur est nomale ou bien il faut la corriger Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
snocky.
jaquy Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag 206

Résolu

bonjour j'ai mon voyant airbag qui clignote pourriez vous me dire d’où ça peut venir et quoi faire sans passer par un garage je bricole pas trop mal ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jaquy
cricrivlm Mécanique, entretien et pannes

Problème vitre passager

Résolu

Bonjour. Je poste ce message car la vitre passager de ma clio 2 phase 2 ne fonctionne plus. Nous avons testé le moteur leve vitre ainsi que le fus...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
snocky.
Sam Mécanique, entretien et pannes

Pompe à eau hs

Résolu

Bonjour, Ma clio 2 a perdu son liquide de refroidissement la voiture a commencer à fumer blanc, je me suis donc arrêter a supposé a ma pompe à eau H...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Bategail
Isaabeau Mécanique, entretien et pannes

Câble débranché sous voiture

Résolu

Bonjour J’ai frotté le dessous de ma voiture sous un genre de terre plein en pavés sur élevé avec la bmw ???? Une partie de la protection sous la vo...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55
AnthonyDuprat Mécanique, entretien et pannes

Courpir de distribution

Résolu

Bonjour, voilà j ai ma 206 de 1999 c est 1l9 diesel et la distribution a 40 000 km mais elle a 5 ans et j aimerai savoir si c est tout les 5ans 8ans o...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
boussion.Marcel
Smith.i Mécanique, entretien et pannes

Disques de freins voilés ?

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai le volant qui tremble lors de freinage ( 110 km/h à 90 km/h ) et cela aléatoirement ca ne me le fait pas systém...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Smith.i
Jonathan Mécanique, entretien et pannes

C5 année 2000

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai une C5 année 2000 en roulant un système antipollution c'est allumé pendant 2 minutes et la voiture s'est coupé elle veut plus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
snocky.
Ted30 Mécanique, entretien et pannes

Bruit ferraille sur des trous

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mes plaquettes et disques de freins avant de mon CX-5. Tous fonctionne très bien cependant maintenant des que je prend ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
snocky.
Lead23 Mécanique, entretien et pannes

Risque changement joint carter

Résolu

Bonjour, Je sors du garage celui ci ne veut pas réparer ma fuite d huile car trop de risque de casser le bloc moteur. En fait, il suffit de changer l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
snocky.
Emma Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'erreur de mettre de l'essence dans ma c3, on m'a pris 611€ pour avoir nettoyer les circuit du réservoir au moteur 230€ produit ne...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
fred.ml
labricole47 Mécanique, entretien et pannes

Ww fox

Résolu

bonjour le voyant direction assisté est allumé impossible de trouver le réservoir de liquide pour faire le niveau serait ce ceci ? -- appren...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
snocky.
Jeanremy Mécanique, entretien et pannes

Grincement apres long arret

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter véhicule dont le vendeur m a signaler que le véhicule avait très peu roulé la première année . Je me suis vite rendu co...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
snocky.
CindyAr Mécanique, entretien et pannes

Perte gasoil

Résolu

Bonjour, Hier soir je suis aller faire le plein de ma voiture, marque 206+. Ce matin à ma grande surprise je remarque que mon indicateur et déjà cas...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
labricole47
406 Mécanique, entretien et pannes

Question voiture

Résolu

Salut, on me dit souvent quand tu appuie un peut fort quand je fait de long trajet ou je fait crié un peut la voiture et que j'arrive a destination o...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
snocky.
Bn Mécanique, entretien et pannes

Opel zafira

Résolu

Bonjour, mon Opel zafira 1.9 ctdi 150cv ne démarre plus qu'on je terne le contact y'a tout les voit-on a limier sur le tableaux de bord j'ai ramener...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
21TXE
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 315