Renault scenic iii
RésoluBonjour, Je possède un Renault Scènic 3 qui a 1 an et 18000 Km. Sur le tableau de bord est apparue une clé de maintenance pour changer le filtre hab...
Bonjour, Je possède un Renault Scènic 3 qui a 1 an et 18000 Km. Sur le tableau de bord est apparue une clé de maintenance pour changer le filtre hab...
Bonjour, sur ma voiture fiât Punto 4 easy de 2013, le voyant airbag reste allumé, un message avarie airbag apparaît et parallèlement plus de klaxon. ...
Bonjour, La gaine qui relie le moteur a un autre element de l ensemble sous le capot se deboite Est ce grave ?
Bonjour, Actuellement nouveau possesseur d'une scirocco 2.0tsi de 110 000km depuis 1 semaine elle me fais un bruit sourd lors du point de patinage...
Bonjour, Ma voiture une 207 ne démarre plus et l'écran de bord indique boite de vitesse défaillante. Il s'agit d'une boîte automatique. La voiture...
Opel Astra G Break 1.7 TDI, modèle 2003
Bonjour, jais changer la pompe de frein et la pompe a vide .alor les frein son bloquer dans 3 roue je demare deficilmment je l'es purger et le problem...
Bonjour J ai une kia rio 2019 moteur 1.4 essence kappa 100 cv boite 6 vitesses chaine metalique double arbre a cames carburant sans plomb kilometrage...
Je viens d'acheter une Opel zahira 1.9cdti 120 edition et je n'est pas de manuel le vendeur m'a dit que je le trouver sur le net et sans succès j'ai j...
Bonjour* Par mégarde, du gas-oil s'est répandu dans le coffre de mon véhicule Kangoo. J'ai réussi à enlever le tapis et à le nettoyer ainsi la tôle...
Bonjour, voilà j ai une c3 de 2005 , il y a un mois elle démarrer plus, changement de pile de la clef, et transpondeur et bien la , changer bsm, et ...
Bonjour , J'aimerais connaitre le tarif pièce et main d'oeuvre d'un garagiste pour le changement de tirette câble de levier de vitesse pour une FIAT P...
Bonsoir, j'aimerai savoir à combien vous estimez le remplacement d'un pare-choc arrière sur une Kia Picanto. Je voudrais savoir combien cela me coûter...
Bonjour, voila je nai plus de connexion vocale et bluetooth et ma pris usb non plus ete au garage diag par la valise ..et resultat boitier commande ...
Bonjour Avec quel produit peut-on entretenir le cuir d'une voiture? Ou peut-on acheter ce produit? Merci.
Bonjour, Je voudrais acheter un Picasso de 2008 mais le propriétaire du véhicule à préciser que le chauffage ne s arrête plus sur les sièges avants ...
Bonsoir, Ce soir en voulant ouvrir ma c3 phase 2 de 2010 1,4 vti 95 elle ne s’ouvrais plus ni par le verrouillage centralisé ni par la serrure, au...
Bonsoir, Ce soir en voulant ouvrir ma c3 phase 2 de 2010 1,4 vti 95 elle ne s’ouvrais plus ni par le verrouillage centralisé ni par la serrure, au ...
Bonjour, je vient vers vous car jai un petit problem avec mon grand c4 piaccaso mon moteur essui glace arriere le moteur tourne met pas mal le bras j...
Bonjour, J'ai des petits à-coups dans le volant en roulant au ralenti sur routes légèrement abîmé ou gros graviers difficile de décrire le bruit et ...
Bonjour, J'ai un Citroën Xsara Picasso 2.0l hdi 207 000 km dont le voyant reste allumé (fixe) après démarrage et quand je coupe le moteur et je re...
Bonjour, J'ai 1 batterie d'une vieille TWINGO ET GOLF.. 12V , il faut que je les recharge. Mais le chargeur propose différentes options, et je ...
Bonjour, En rentrant chez moi, je suis passé sur un dos d'âne (un peu vite) et j'ai entendu un claquement. En regardant dans le rétro, j'ai vu quelq...
Bonjour, mon temoin de forme de vanne reste allumé pendant 20 secondes une fois que la voiture est démarrée ,est ce grave.merci
Bonjour, Sur mon CT en juin, j'ai eu "Performances du frein de service : Déséquilibre AR" à 20% . J'ai voulu faire corriger cela, a savoir que le k...
Bonjour, J'ai une Renault CLIO 2 campus 1.2 75cv essence. Je signale que je ne suis pas bricoleur et encore moins mécano. Ce matin, j'ai voulu mett...
Bonjour, suite à erreur de saisie de code j'ai prêter la voiture... Je n'arrive plus à désactiver l'antidemarrage. Il s'agit d'un clavier et il n'acc...
bonjour , j'ai fait recharger la clim manuelle sur 1.5dci clio 2 phase 2 le probléme est que le garage m'a rendu le vehicule après avoir retiré le ga...
Salut à tous , j'essaye en vain de changer ma courroie daccessoire mais impossible de comprendre par où elle doit passer un conseil ???
Bonjour à tous. Nouveau sur le site je ne sais pas encore trop si je suis sur la bonne page pour poser ma question. Toutes vos remarques seront donc l...
Bonjour, suis nouveau sur ce forum,apres m etre apercu de la montee de temperature eau radiateur j ai change le ventilo(teste avant)la sonde de temper...
Bonjour, J'ai mis de L'AD Blue à la place d'Ethanol dans mon Renault Kadjar.. Mon assurance a pris en compte le dépannage, mais ne veut pas prendre ...
Bonjour, Je voudrais ajouter un additif injecteur au gas-oïl, d'une nouvelle C3. - Puis-je le faire ? - Et comment ? car a l'ouverture de...
Bonjour, J’ai une C8 Hdi (190000km) . Rien ne fonctionne plus : ouverture des portes, phares, feux de détresse, démarrage (aucun bruit).... Qu’est-...
Bonjour, je n'ai plus de direction assistée sur ma c3 ,je l'ai eu en 2ème main elle date du 30 septembre 2010 .le mécanicien me conseille de changer l...
bonjour, Ma C2 ne démarre plus : message "auto verrou actif" La batterie est ok (vitres, autoradio, feux ... tout est ok) Aucun signal avant coure...
salut je viens d acheter une polo d occase et il y avais deja un poste dedans ( KENWOOD ) . je vien d en acheter un nouveau . le truc c est que je n ...
Il y a 2 mois environ, ma voiture ne démarrait plus. J ai changé la batterie, elle ne démarrait toujours pas, j ai ensuite changé l'alternateur, tout...
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.Suite à un trajet ma femme a couper le contact pour effectuer une petite course et au moment d...
Bonjour, salut tout le monde voila j ai un problème avec ma clio 2 essence 1.4L RTE. Ma voiture broute ou saccade aussi bien en roulant qu'au ralent...
Je n'ai plus de lumière au tableau de bord que dois-je faire ?
Bonjour, Je m'attends à un déluge de plaisanteries de mauvais goût concernant mon véhicule, C4 Grand Picasso de 2008, 138 cv BMP6, Exclusive (donc ...
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Citroën c8 j'ai changé plusieurs fois le commodo et bsi car a chaque fois que retire la clé et je ferme les ...
Bonjour, Je dois brancher un auto radio, le schéma est en anglais, j'arrive à comprendre à peu près tout sauf..ce fil rouge qui d'après la traduct...
bonjour, ma voiture faisait un bruit de féraille lorsque je freinai. J'ai changé mes plaquettes de frein, la droite ou le bruit sortait était compléte...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai les indicateurs de présence côté et avant qui se mettent au rouge et qui envoient des bips bips sans qu'il y ait...
Bonjour, Grand C4 Picasso Citroën de décembre 2013. 64000 km. Diesel 6 vitesses. Depuis hier SERVICE et ÉCO OFF restent allumés en continue. Icône m...
Bonjour à tous, j'ai un problème de démarrage sur ma Clio 2 1.5 dci de 2003. Il y a une semaine en la démarrant j'ai le tableau de bord qui c'est t...
Bonjour, Comme précisé dans le titre, je suis propriétaire d'une Twingo série 1 de 1996. Il y a de cela une semaine je décide de prendre la voitur...
Bonjour, Mon 3eme feu stop ne fonctionne plus , mais avant de commander le feu , j'aimerais être sur que cela ne provienne pas d'une autre panne ...