Les discussions

jeremy Mécanique, entretien et pannes

Probleme chauffage et clim

Résolu

Bonjour, voila j'ai une citroen grand c4 picasso et depuis trois semaine plus de clim ,chauffage ,degivrage etc puisque tout est sur le meme cadran .E...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Castormalin
maimouna Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara année 2000

Résolu

Bonjour, ma citroen xsara ne démarre plus,elle ne s'ouvre plus avec le boitier je n'ai plus de feux ni autoradio et plus aucuns voyants sauf airbags e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
snocky.
tierchou Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso de 2004

Résolu

Bonjour, ma xsara picasso ce matin n'a jamais redemerré ,en roulant j'ai eu le voyant baterrie qui s'allumais et ensuite le message charge batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
snocky.
gege Mécanique, entretien et pannes

Berlingot

Résolu

Bonjour, mon berlingot ne demarre pas est les warnings s allume je ne vois pas de quoi cela provient

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
snocky.
alexxxxxxxxx Mécanique, entretien et pannes

Ma courroie d'accessoire

Résolu

Bonjour, ma xsara vts 137cv fesai un bruit depuis quelque temp bruit de direction assistee et tout a l'heure d'un coup plus de bruit et plus de dire...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alexXxxXxxx
DJ27 Mécanique, entretien et pannes

Problème saxo grave

Résolu

Bonjour, j'ai une saxo vts année 98. Elle a 400 000 km au compteur. La voiture est tombée en panne surchauffe et tous le liquide de refroidissemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
philippe..cretegny
Utilisateur anonyme Autoradio / Système embarqué, CB

Conseils pour acheter un gps ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour choisir un GPS ? Meilleur rapport qualité/prix, facilité d'utilisation, clarté, précision des inf...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Lisa
kas94 Mécanique, entretien et pannes

Problème de sifflement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma c4 j'entend des bruit de sifflement vers les roues avant quand je roule à faible allure, pouvez vous me dire c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kas94
nina Mécanique, entretien et pannes

Plus de lumiere

Résolu

Bonjour, j.ai une ax diesel j.ai les codes qui fonctionne mais pas les phares nous avons changer le comodo et tjours rien les fusibles sont bons aussi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nina
frederic3 Mécanique, entretien et pannes

C4 hdi ne demarre plus

Résolu

Bonjour, apres le remplacement des joints d'injecteurs sur mon c4 1.6 hdi batterie debranchee . plus moyen de redemarrer . le demarreur ce lance bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fredo
fil Mécanique, entretien et pannes

C2 alimentation demarreur

Résolu

Bonjour, j ai une c2 hdi de2007 j ai un probleme de demarrage intermitant demarreur ok batterie ok. probleme d arriver de courrant sur le fil jaune qu...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
snocky.
Joseph Mécanique, entretien et pannes

Suspension hydraulique

Résolu

Bonjour, Avant j'avais la CX 2200 Essence à suspensions hydrauliques, très confortable. Ensuite, J'ai eus plein de soucis en achetant un Picasso ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
snocky.
xsara Mécanique, entretien et pannes

A fume epais

Résolu

Bonjour, xsara diesel 1,9 demarre au car, tire bien a froid a chaud ....fume tres noir + perte de puissance injecteurs changes tous les filtres...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
snocky.
leanea69 Mécanique, entretien et pannes

Clim citroën c3 de 2009 diesel

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec le froid je met donc la ventilation sur chaud et l antibué, mais par moment la clim ce déclenche toute seule est ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
leanea69
pierre Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai une xsara 1.6l 110cv essence de 2001 le voyant d'autodiagnostic reste allumée et la voiture ne demarre pas . lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pierre
franck Mécanique, entretien et pannes

Probleme de moteur

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma vidange , et je me suis tromper , j'ai vidanger ma boite et du coup j'ai remit 5L d'huile en supp dans le moteur sans que je m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
snocky.
YAHYA Mécanique, entretien et pannes

Consommation d'huile excessive

Résolu

Bonjour, j'ai une clio classique 2005, la consommation d'huile est excessive. qq fois des goutes sur le sol mais pas souvent , la fumée sens mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
snocky.
Bouhaja Mécanique, entretien et pannes

Calculateur defectueux

Résolu

Bonjour, je vous contacte vu que j ai mon calculateur de mon xsara exlusive essence annee 2000 est a defaut il fait couper les injections quand la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
papyguy
claudebeaugeois Mécanique, entretien et pannes

Problème autoradio

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé l'autoradio d'origine RD3 par un kenwood, celui-ci ne s'arrète plus dès que je coupe le contact, mais quelques min...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
snocky.
scorpionlille Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur citroen c2

Résolu

Bonjour, Je possède une C2 1.6 VTR SENSODRIVE de 2003 et de 126000 kms. Depuis hier, le voyant moteur reste allumer en permanence. Avant, j avais...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
scorpionlille
jayhena Mécanique, entretien et pannes

Pas d'arrive gasoil

Résolu

Bonjour, J'ai un xsara Picasso 1.6 HDI 92 de 2006. Ce matin en voulant démarrer,le moteur a essaye de se lancer et plus rien,j'ai changé ma batteri...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jayhena
Philibert Autoradio / Système embarqué, CB

Erreur codage aoto-radio

Résolu

Bonjour, Récemment ,pour faire fonctionner à nouveau mon auto-radio, j'ai eu à saisir un code à 4 chiffres. Hélas, je me suis trompé lors de la saisie...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Philibert
Jemess Mécanique, entretien et pannes

Panne mecanique

Résolu

Bonjour, Ma golf6 issence 1.2 marquer le epc sur le taYbleau et elle ete tre faible et le rejimme de moteur tre bas quesque je peu le faire et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_la sudiste
marc jean Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture broute a bas regime

Résolu

Bonjour, depuis que Citroen a changé le sur ma c5 celle ci broute a bas régime entre 1000et 1500 tm ,cela fait que je cale souvent au désamarrage e...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Castormalin
Marc21117 Mécanique, entretien et pannes

Mon moteur se rempli d eau

Résolu

Bonjour, J ai un gros plobleme et j espere qu une personne pourra m aider ?? Tantot en rentrant de mon travail , d un coup j ai eu un enorme nuage...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
snocky.
ludo Mécanique, entretien et pannes

Zx1.8

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de mon embrayage j ai mon compteur killometrique qui ne fonctionne plus et je cale sans cesse j ai remarqué aussi qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ludo
P.P Mécanique, entretien et pannes

Ma c2 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai une c2 HDI 1,4 70 cv 200.000kms. Suite au remplacement des joints d'injecteur et au joint de retour d'injecteur la voiture ne démarre...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Castormalin
schims Mécanique, entretien et pannes

Fumé xantia hdi

Résolu

Bonjour, je possede une xantia hdi 110 cv de dec 2000 avec 278000 kms j'ai changer le debimetren mais maintenant la voiture fume...... la fume est...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Castormalin
Krazy Mécanique, entretien et pannes

Erreeeeeur !!!

Résolu

Bonjour, Il y a a peu pres deux semaine, je me suis trompé en mettant du SP98 au lieu du Gasoil pour ma voiture - année 96. J'ai du mettre 6L de SP ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Castormalin
lasca13 Mécanique, entretien et pannes

Pourquoi mon scooter rame?

Résolu

Bonjour, J'ai changé le carburateur sur mon piaggio x9 125cc.il démarre au quart de tour,a froid il tourne a 1500-1600tour minutes,mais a chaud il e...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lol
thefan Mécanique, entretien et pannes

Citroen c8

Résolu

Bonjour, voila j ai un c8 qui m indique niveau additif diesiel (fap) trop faible que doije faire peut on rouler comme sa merci de vos reponse car c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kevin
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 315