Les discussions

bairam Mécanique, entretien et pannes

Filtre particule

Résolu

j'ai acheté un voiture diesel Citroën berlingo HDI modèle 2009 sans filtre de particule, est ce que il ya des danger sur le moteur ou non . merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
alex86500
rospas Mécanique, entretien et pannes

Probleme démarrage

Résolu

Bonjour, ma voiture n'a plus démarré après avoir rouler un bon moment. j'ai pensé a la batterie car quand j'ai tourné la clé le tableau de bord s'éte...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Georges106
fat bob Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centraliser xantia

Résolu

Bonjour, Sur ma xantia 1.9 TD VSX de 1995 Suite au remplacement du rétroviseur électrique par un mécanique, donc déconnexion des 2 cosses au régla...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
fat bob
milou1809 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Résolu

Bonjour, petit problème sur la c3 de ma femme ,par moment quand elle veut d'émarrer tout s'éteind au tablau de bord et le démareur tourne mais comme u...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
milou33
francpatrick Mécanique, entretien et pannes

Taille clef torx

Résolu

bonjour, Pouvez me dire quelle est la taille de la clef Torx pour démonter le volant d'une xsara TD phase 1 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
alex86500
Jeff Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Résolu

Bonjour j'ai un hyundai matrix de 2003 je voudrais savoir dans combien de km faut changer la courroie de distribution elle a 165000 km merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
labricole47
Parici Mécanique, entretien et pannes

Filtre deshuileur

Résolu

Bonjour, Où se trouve le filtre " déshuileur " sur une BMW 318D (E46) de 2004. Ne pas confondre avec le simple filtre à huile. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
snocky.
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Batterie, ampères

Résolu

Bonjour, je possède deux batterie ( de 75 Ampères et 12 volts ), je voudrait donc connaitre le branchement à réaliser pour avoir 150 ampères et 12 vol...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
farco Autoradio / Système embarqué, CB

Gps

Résolu

Bonjour, j'ai une carte systeme europe 2009-2010 edition 1.0 harman-becker,je voudrais telecharger gratuitement sur une carte vierge sdhc la dernie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Fabienlmr
robertgros Mécanique, entretien et pannes

Prix reparation lave-glace

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le prix d'une réparation pour une pompe de lave-glace ? Par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
robertgros
toxo22 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5

Résolu

Bonjour, le voyant moteur s'allume après une longue période d'arrêt (5 mois) je ne voie aucune difference en conduisant c'est une C5 hdi 110cv 2L de ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
snocky.
Le_Nono_78 Mécanique, entretien et pannes

Panne de démarrage soudaine

Résolu

Bonjour, Ma voiture (Dacia diesel) a calé soudainement lorsque je la garais. Plus d'électricité, ou très faible. Depuis elle ne démarre plus, mêm...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
snocky.
martine Mécanique, entretien et pannes

Clio 1,9d qui broute

Résolu

Bonjour, ma voiture broute a chaud en 3 ieme vidange et filtres changees mis un produit dans le reservoire toujours le meme probleme pouves vous m ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Obd2
broubrou1976 Mécanique, entretien et pannes

Support de boîte

Résolu

bonjour,comment puis-je enlever les 2 câbles situés sur la boîte de vitesse d'un jumpy svp ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
labricole47
scorpion700 Mécanique, entretien et pannes

Altérnateur c4 hdi

Résolu

Bonjour, Je suis tomber en panne d'altérnateur avec ma citroen c4 hdi et le garage ou elle est déposé me demande 800 euros donc je préfére ramener l...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
labricole47
GEO Mécanique, entretien et pannes

306 qui ne démarre plus,

Résolu

Bonjour, Ma Peugeot 306 ( 1.6 l, XT, 7ANF22, 16.08.1993, injection), qui avait fonctionné hier matin normalement, a refusé de démarrer hier midi a...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
antoniok
Anjoujean Mécanique, entretien et pannes

Park sur une boîte automatique

Résolu

Comment fonctionne un frein de parking appelé PARK sur une boîte automatique. Peut-il se substituer au frein à main normal. Merci pour votre réponse

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
anjoujean
Dan Mécanique, entretien et pannes

Bouchon de vidange

Résolu

Bonjour, je possède un picasso xsara 1.8 16V 110cv de l'année 2000. Je recherche avec certitude l'emplacement du bouchon de vidange huile moteur. Ou s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
snocky.
GÉGÉ24620 Autoradio / Système embarqué, CB

Radio grisee sur odb

Résolu

Bonjour, Je possède un c5 1,8 de 2005 achetée en occasion en Hollande avec radio cd JBL. J'ai dû débrancher ma batterie pour changer une ampoule et...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GÉGÉ24260
nazrat06000 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c3

Résolu

J'ai une C3 exclusive de 2011, et ce matin en la sortant de mon garage, je me suis rendu compte que le ventilateur tourné à fond et que mon tableau d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
snocky.
potam Autoradio / Système embarqué, CB

Connecteur electrique fiat

Résolu

bonsoir j'ai acheter une alarme pour ma fiat bravo 2 2011 la notice me dit cela . Orange (CAN H) CAN H = fil BLEU en position 6 du connecteur 36 voies...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
potam
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Alternateur tracteur / voiture

Résolu

Bonjour, un alternateur de 12 volts ( et 50 ampères (de voiture)) doit t'il tourner a la même vitesse qu'un alternateur de 12 ( 110 ampères (de tracte...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
tyson33 Mécanique, entretien et pannes

Xsara hdi 90 année 2000

Résolu

Bonjour, retour sur probleme electrique de ma xsara j ai donc controler tous les fusibles a l interieur et sous le capot et ils sont tous bons et so...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tyson33
erico Mécanique, entretien et pannes

Probleme resolu

Résolu

Bonjour, jai ouver la purge au radiateur jai souflet dans le vase d expention apres jai refermer quand sa couler apres jai fait pareille avec les au...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Castormalin
Costa1106 Mécanique, entretien et pannes

Bruit de "roulements" suspect..

Résolu

Bonjour, Aujourd hui je suis aller voir une voiture chez un particulier. En essayant la voiture dans le quartier jai entendu un bruit de roulement a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Costa1106
aurore-scenic Mécanique, entretien et pannes

Scenic qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, voila j'ai un renault scénic 1.9l dci de 2003. Hier il fonctionnais sans soucis (malgrés une petite fuite d'huile ) et ce matin au momen...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
snocky.
c3tonic Mécanique, entretien et pannes

Redemarrage

Résolu

Bonjour, suite CGT filtre gasoil sur c3 HDi 70 : elle ne veut plus redémarrer , comment faire ? Elle démarre une demie seconde puis s'arrête aussitôt ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Castormalin
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 315