Les discussions

nathaliedu18 Mécanique, entretien et pannes

Changer des plaquettes de frein

Résolu

Bonjour, comment savoir à quel moment changer des plaquettes de frein ? je n'ose demander à un garagiste sans me faire "arnaquer". Quand je freine ça...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
remor
astérix04 Mécanique, entretien et pannes

Rover 214 si

Résolu

Bonjour, depuis lundi ma voiture est dans un garage ,pour ce que je pensais au départ un probléme électrique car le week end dernier j'avais roulé ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
snocky
stephen60180 Mécanique, entretien et pannes

Gonflage de pneus à l'azote

Résolu

Bonjour, J'ai changé mes pneus sur mon scénic 2 en mai 2009. Je viens de me rendre compte que celles-ci étaient gonflées a l'azote (valve verte)....

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
garry
sarpergui Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio

Résolu

Bonjour, après avoir débranché un autoradio a façade détachable et rebranché , faut-il entrer un code. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
snocky
tobolskwildnet Mécanique, entretien et pannes

Que pensez-vous du sysrème obd2?

Résolu

Bonsoir, Bonsoir, Que penses-tu du système OBD2 afin de contrôler soi-même, en potassant la documentation et réaliser ou acheter la prise permetta...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tobolskwildnet
butchaum Mécanique, entretien et pannes

Curieux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la duree d'usage en general des freins avant remplacement sur une BMW M3 . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
butchaum
sebring34 Mécanique, entretien et pannes

Svp mon auto ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma chrysler sebring je demarre mais elle ne pars pas le tableau de bord s allume mes phares s allume ,il ya que ma ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sebring34
néné Mécanique, entretien et pannes

Antidemarrage berlingo

Résolu

Bonjour, estce qu'il y a un moyen de supprimer l'antidemarrage sur un berlingo de 98 diesel car il ne fonctionne plus avec la cle et je n'ai plus envi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
fender12
kimelfie Mécanique, entretien et pannes

Renault scénic 2 1.6l ess. gpl

Résolu

Bonjour, A peine 16 000 km est déjà une alerte au sujet des injecteurs de GPL , soi-disant à nettoyer. Ce message n'apparait pas tous les jours. Est...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
domi41
babine Mécanique, entretien et pannes

Calage distri

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu un qui aurait le calage distribution pour une golf 3 gtd 1.6 75 cv 1993 en photo ou image merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gillesdemoulin
JJ Mécanique, entretien et pannes

Fuite ? bruit et volant

Résolu

Bonjour, SUR XSRAA DISEL 1,9l le moteur fait un bruit bizarre, et surtout lorsque je tourne le volant , j'ai une petite fuite dessous la voiture , d...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
snocky
babikh Mécanique, entretien et pannes

Couple moteur

Résolu

Bonjour, C'est quoi exactement un couple moteur. Souvent, on lis que tel moteur délivre un couple de tant de Nm ou bien que le couple maximum est de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
babikh
Jacques06 Mécanique, entretien et pannes

Pourquoi ma voiture fume ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Peugeot 406 diesel il y a peu, j'ai changé les filtres, la vidange a été faîte et ça fume toujours... De quoi ça vient...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lagafe
aaron 4237 Mécanique, entretien et pannes

Probleme emissions

Résolu

Bonjour, j'ai un volvo v70 diesel de 2000, le voyant qui indic probleme d' emissions est allume que faire merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
aaron4237
youbi Mécanique, entretien et pannes

Voyant air bag

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une Mégane année 2006, 122000 Kms; le voyant air-bag avec clé d'entretien s'affiche avec l'inscription sur OdB : vérification a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
snocky
Ricou Mécanique, entretien et pannes

Démarrage 4 l

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai un petit souci pour démarrer ma Renault 4 L , j'ai changé bougies et batterie, je n'ai aucun voyant quand je mets le contact,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Ricou
alexe Mécanique, entretien et pannes

Vidange huile moteur

Résolu

voila j'ai appelé mon garagiste et il m'a dit que j'avais 5 000km de retard sur la vidange est ce que c'est grave ?? merci de me répondre au plus vite...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bisounours
mi31320 Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Résolu

Bonjour, j'ai mois de l'essence dans le réservoir de ma clio 1.9 d de 1998,pouvez vous me dire ou se situe le bouchon de purge merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Bisounours
said Mécanique, entretien et pannes

Démmarage dificile

Résolu

Bonjour, chevrolet AVEO Ls ne demarre pas au 1er coup:pendant lamarche du moteur à froid, au 3eme à chaud au 2eme et la lampe de temoin orange reste ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
snocky
NATH Mécanique, entretien et pannes

Kangoo

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier une kangoo d'occasion et au bout d'1 h de marche, un voyant s'est allumé et je ne sais pas ce que cest. Ca représente une...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
NATH
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 315