Déséquilibre frein av 40% urgent
Résolu
zzr600
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, j'ai une r19 rn diesel ,contole technique desequilibre frein av 40% coté droit
j'ai changé les 2 flexibles av ,le tuyau rigide av d l'étrilier av d , le maitre cylindre , les garniture de frein ard et arg ,les cylindre de roue d et g purgé tout le circuit et purge en x avec liquide neuf et toujours un déséquilibre frein av d 38% : que faut t'il faire pour cette panne (meme les garage et des mécano de métier ne trouve pas le probleme ) tout conseil me sera utile et chapeau celui qui trouvera la solution
merci d'avance a tous
j'ai changé les 2 flexibles av ,le tuyau rigide av d l'étrilier av d , le maitre cylindre , les garniture de frein ard et arg ,les cylindre de roue d et g purgé tout le circuit et purge en x avec liquide neuf et toujours un déséquilibre frein av d 38% : que faut t'il faire pour cette panne (meme les garage et des mécano de métier ne trouve pas le probleme ) tout conseil me sera utile et chapeau celui qui trouvera la solution
merci d'avance a tous
A voir également:
- Frein de service déséquilibre ar prix
- Déséquilibre frein avant cause - Meilleures réponses
- Déséquilibre freinage avant - Meilleures réponses
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Véhicule de service - Guide
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
1 réponse
Bonsoir,il est probable que l'étrier de frein avant droit est grippé.En particulier le piston qui presse les plaquettes de freins,au bout d'un certain temps(surtout si votre voiture à beaucoup d'années sans purge régulière) le liquide de frein est contaminé par du métal oxydé(matière pateuse orangée) près de la vis de purge.Il possible de nettoyer le piston et le passage dans lesquel il coulisse,mais c'est délicat car il faut obturer la canalisation contenant le liquide de frein(autrement,le réservoir va se vider très rapidement!).
et autres question peut être "bête" mais j'ai déjà eut le cas est-ce que c'est pas l'étrier avg qui est grippé et donc qui freine trop fort par rapport au droit??