Les discussions

chabi Plomberie

Limiteur de pression

Bonjour, merci pour notre réponse sur la boite du limiteur il est di qu'on peut le monté dans les deux sens si non dite moi quel côté qui va vers ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
stf_jpd87
fys Construction et rénovation

Chappe?

Bonjour, je renove une viemme ferme d'alpage. Une des pièces en bout de batisse avec mur en pierre) est composée pour le sol de moitié terre, moit...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fys
gcraouf Charpente, toiture, combles

Mesures

comment mesurer une charpente pour un simple garage

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_frmu
loulou lv25 Construction et rénovation

Plancher bois

entre isolant (laine de roche en vrac, entre poutres), et plancher sapin (planches anciennes larges), si j'intercale des plaques en osb -pour rigidifi...

stf_frmu
arnaud Construction et rénovation

Remplacement linteau cheminée

Bonjour. J'ai démonté un insert et tout son habillage afin de le remplacer par un poele. Grosse surprise pour le naïf que je suis, cet ensemble vena...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
profane23
ancien402 Plomberie

Fuite sous manette mitigeur haut lavabo

Bonjour, j'ai acheté un mitigeur haut pour lavabo marque : Cooke & Lewis, modèle takase . pose selon les règles de l'art, mais il y a une petite fui...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
xplom
210894 Isolation

Crépi façade

Résolu

Bonjour, je veux crépir mes murs en blanc façon crépi. ces murs deviennent donc vert à l automne faut t il mettre une couche d apprêt avant blanc et ...

Utilisateur anonyme
Abed Plomberie

Forage défaillant

Bonjour, J'ai un problème avec ma sonde de manque d'eau comment puis je me dépanner car le voyany de manque d'eau reste allumé en permanence alors q...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_jpd87
ptijudu49 Construction et rénovation

Comment bien isoler uns sol humide

Résolu

bonjour je suis en train de rénover un ancienne maison, qui n'ai plus habiter depuis plusieurs années. j'ai casser l'ancienne dalle car il y avait de...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
patricia6013
ptijudu49 Construction et rénovation

Mur epais

Bonjour, quel matériaux je dois prendre pour faire un trou pour mes evacuation quand le mur fait 80cm d'epaisseur

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Epoisses21
didier85670 Charpente, toiture, combles

Linteau bois

bonjour a tous j'agrandis mon salon et je veux pose une poutre en pin; d'une section de 250x250;la long de portee entre mur sera de 2250,(cotes en m/...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
atlassaturn
teter1407 Maçonnerie

Véranda

bonjour ; les fondations de ma véranda s affaise ;4cm environ et le toit en polycarbonate s écarte et l eau rentre dedans; que faut il faire; merci bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
stf_jpd87
alphonsine50 Isolation

Problémes acoustique avec mur mitoyen voisin !!!!

Nous sommes locataire depuis 3 mois , et on entends nos voisins dans leurs chambre les pas, les portes de placards, les portables qui vibrent , tous...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lucienpe1
SOSSOCO7 Plomberie

Chasse wc

Bonjour, j'ai fermé le robinet , puis tiré la chasse pour vérifier , quand j'ai re-ouvert le robinet plus d'arrivée d'eau !! que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fillou2
monroi Isolation

Isolation exterieure

Bonjour, existe t il des materiaux transparents pour servir d isolation thermique exterieure a une maison en briques rouge de Picardie datee de 1925?...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fillou2
calipeinture Peinture, Vernis, Tapissserie

Modifier une teinte de peinture

bonsoir, j'ai acheté de la peinture" menthe fraiche " apres avoir fait un test , je n'aime pas du tout la couleur. que puis je faire pour avoir une...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nalex
simon08200 Plomberie

Choix chaudiére gaz

Résolu

Bonjour, Devant changer la place d'une vieille chaudiere à gaz naturel et donc changement également de chaudiére; je suis indécis quant au choix du mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
simon08200
bndoudou Construction et rénovation

Etanchéité dalle plafond garage

Bonjour, j'ai construit mon garage enterré il y a plus de 20 ans. J'ai monté mes mur en agglos de coffrage ferraillés et remplis de béton, j'ai placé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
docker49
Suzalou Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénovation baignoire

Bonjour, J'ai refait ma baignoire l'année dernière mais elle est pire au bout d'une année et pourtant je la nettoie uniquement au savon noir, sans...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Gypsothérapeute Plomberie

Détection de tuyaux

Bonjour, comment, ou avec quel appareil FIABLE , peut-on détecter des tuyaux de cuivre dans un mur recouvert de carrelage ? Merci à vous de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Gypsothérapeute
bobo Plomberie

Chauffe-eau / plus de pression

Bonjour, j'ai un probleme de plomberie pendant les vacances, j'ai coupé l'allientation electrique de mon chauffe-eau. à mon retour, je le rebra...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
boris
mikel13 Plomberie

Pompe de forage

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une pompe de forage qui remplit un bassin a partir duquel il y a des departs d'arrosage automatiques. Je demarre le forag...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Mikel
juju1003 Maçonnerie

Agrandissement d'une fenêtre...

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser l'agrandisseement de 2 portes fenêtre pour les transformées en baie vitré en aluminium. La largeur actuelle de mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Epoisses21
don-cruez Construction et rénovation

Gaines electrique dans plafond

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un appartement des années 60, que je rénove. Les blocs portes ne sont pas au formats standard, elles vont ju...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_frmu
laurent.domi Construction et rénovation

Polyane et joint de dilatation

Bonjour tout le monde, Je viens voir si je pourrais trouver de l'aide sur le forum. Je dois faire une chambre à ma fille dans le sous sol de la mai...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
laurent.domi
Renenkyo Construction et rénovation

Assainissement - acquisition

Bonjour à toutes et à tous, Moi et mon compagnon allons acheter une maison, mais avant de se faire nous avons demander à l'agent immobilier des ren...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_frmu
JeremyLV Isolation

Questions sur faux plafond autoporté

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum :) J'aurai plusieurs questions concernant les plafonds autoportés / l'acoustique etc.... J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lucienpe1
Patty1960 Isolation

Isolation phonique d'une cloison

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel appartement. Il n'y a pas d'isolation phonique. Que me conseillez vous comme matériau spécifique ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lucienpe1
franlomb Plomberie

Installation

Bonjour, Je voudrai avoir le schema d'installation d'un chauffe eau regent sous evier. Faut il mettre un groupe de sécurité normal ? Il y a t'il bes...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_jpd87
tiju 56 Charpente, toiture, combles

Isolation

Bonjour, je souhaiite aménager mon garage maiss le problème c'est que mon toit il ya de la tole qu'y a t'il comme possibilitées de pose (pas ardoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
fillou2
paramicalement Isolation

Joint plaque de doublage

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je compte isoler un cellier avec des plaques de doublage TH38. Ma question est que vu que les bords ne sont pas arrondis commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87
paramicalement Isolation

Bande de jointement

Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de votre réponse. En parlant de bandes lesquelles utiliser? Armée, autocollante ou toute simple? Merci de vos réponse.

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
paramicalement
Clementine100 Plomberie

Eau chaude dans eau froide

Bonjour, Nous possédons cette maison depuis 7 ans et la plomberie a toujours bien fonctionné. Depuis 3 jours, le réservoir de la toilette du 2ième é...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
solange
Diamant40 Plomberie

Vidange d'un chauffe eau regent de 300l

Résolu

Bonjour! J'ai un chauffe eau Regent de 300l vertical, posé au sol, arrivée d'eau en bas, sortie chaude en haut. Comme il a 10 ans je souhaite le dét...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 24 332