Limiteur de pression
Bonjour, merci pour notre réponse sur la boite du limiteur il est di qu'on peut le monté dans les deux sens si non dite moi quel côté qui va vers ...
Bonjour, merci pour notre réponse sur la boite du limiteur il est di qu'on peut le monté dans les deux sens si non dite moi quel côté qui va vers ...
Bonjour, je renove une viemme ferme d'alpage. Une des pièces en bout de batisse avec mur en pierre) est composée pour le sol de moitié terre, moit...
comment mesurer une charpente pour un simple garage
entre isolant (laine de roche en vrac, entre poutres), et plancher sapin (planches anciennes larges), si j'intercale des plaques en osb -pour rigidifi...
Bonjour. J'ai démonté un insert et tout son habillage afin de le remplacer par un poele. Grosse surprise pour le naïf que je suis, cet ensemble vena...
Bonjour, Je viens juste de m'apercevoir que le voyant rouge du ballon d'eau chaude électrique Ariston Slim (stéatite - 200l) est allumé. Que cela ...
Bonjour, j'ai acheté un mitigeur haut pour lavabo marque : Cooke & Lewis, modèle takase . pose selon les règles de l'art, mais il y a une petite fui...
Bonjour, Je compte poser du parquet dans une chambre (3.3/3.5 m). Après avoir vidé la pièce de tous ses meubles, j'ai pu placer une règle de ma...
Bonjour, comment changer les joints juste en dessous de l'évier
Bonjour, je veux crépir mes murs en blanc façon crépi. ces murs deviennent donc vert à l automne faut t il mettre une couche d apprêt avant blanc et ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma sonde de manque d'eau comment puis je me dépanner car le voyany de manque d'eau reste allumé en permanence alors q...
Bonjour, MESSIEURS , MADAMES J'ai remplacé sur mon ballon d'eau chaude le groupe de sécurité et le limitateur de pression et l'eau chaude ne veut pl...
bonjour je suis en train de rénover un ancienne maison, qui n'ai plus habiter depuis plusieurs années. j'ai casser l'ancienne dalle car il y avait de...
Bonjour, remontées capillaires (salpêtre) sur mur intérieur en briques, rien sur mur extérieur, que faire ?
Bonjour, quel matériaux je dois prendre pour faire un trou pour mes evacuation quand le mur fait 80cm d'epaisseur
bonjour a tous j'agrandis mon salon et je veux pose une poutre en pin; d'une section de 250x250;la long de portee entre mur sera de 2250,(cotes en m/...
bonjour ; les fondations de ma véranda s affaise ;4cm environ et le toit en polycarbonate s écarte et l eau rentre dedans; que faut il faire; merci bo...
je voudrais faire une veranda de 3.3m de large sur 6m de long .faut il mieux un muret en brique et quelle epaisseur ou un muret en parpaing.cette vera...
Nous sommes locataire depuis 3 mois , et on entends nos voisins dans leurs chambre les pas, les portes de placards, les portables qui vibrent , tous...
Bonjour, j'ai fermé le robinet , puis tiré la chasse pour vérifier , quand j'ai re-ouvert le robinet plus d'arrivée d'eau !! que faire ?
Bonjour, existe t il des materiaux transparents pour servir d isolation thermique exterieure a une maison en briques rouge de Picardie datee de 1925?...
urgent
Bonjour a tous J habite ds une grande ville du sud est, je désire changer les tuiles de ma maison. Le couvreur m a propose des tuiles double canal ...
bonsoir, j'ai acheté de la peinture" menthe fraiche " apres avoir fait un test , je n'aime pas du tout la couleur. que puis je faire pour avoir une...
Bonjour, nous venons de poser du parquet stratifié sur deux pièces ( cuisine et salle à manger ) , sur du carrelage pour la cuisine et sur une chape...
Bonjour, Devant changer la place d'une vieille chaudiere à gaz naturel et donc changement également de chaudiére; je suis indécis quant au choix du mo...
Bonjour, j'ai construit mon garage enterré il y a plus de 20 ans. J'ai monté mes mur en agglos de coffrage ferraillés et remplis de béton, j'ai placé ...
Bonjour, J'ai refait ma baignoire l'année dernière mais elle est pire au bout d'une année et pourtant je la nettoie uniquement au savon noir, sans...
Bonjour, comment, ou avec quel appareil FIABLE , peut-on détecter des tuyaux de cuivre dans un mur recouvert de carrelage ? Merci à vous de votre a...
Bonjour, j'ai un probleme de plomberie pendant les vacances, j'ai coupé l'allientation electrique de mon chauffe-eau. à mon retour, je le rebra...
Bonjour, Maison Phénix de 1986, acheté il y a 2 ans. 1ere année : Aménagement des combles par Phénix évolution. RAS, si ce n'est le manque de commu...
J'habite une maison années 50 avec plomberie d'origine. Les robinet de la SDB (2 robinets eau chaude, eau froide) gouttent allègrement. Nous avons fai...
Bonjour, doit on effectuer les travaux commandés par le spanc alors que nous avons une microstation non agreee?En outre a t on un recours contre l ...
Bonjour, J'ai actuellement une pompe de forage qui remplit un bassin a partir duquel il y a des departs d'arrosage automatiques. Je demarre le forag...
Bonjour, J'ai un soucis avec le revêtement sol de ma nouvelle salle de bain faite dans ma chambre parentale (sol en galets avec joint spécial) => v...
Bonjour, Je souhaite réaliser l'agrandisseement de 2 portes fenêtre pour les transformées en baie vitré en aluminium. La largeur actuelle de mes...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un appartement des années 60, que je rénove. Les blocs portes ne sont pas au formats standard, elles vont ju...
Bonjour tout le monde, Je viens voir si je pourrais trouver de l'aide sur le forum. Je dois faire une chambre à ma fille dans le sous sol de la mai...
Bonjour à toutes et à tous, Moi et mon compagnon allons acheter une maison, mais avant de se faire nous avons demander à l'agent immobilier des ren...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut remplacer un toit de chaume par de la tuile. Si oui, est-ce que c'est onéreux? Est-ce que ça risque de poser d...
mon mitigeur thermostatique mural de douche fuit; comment le démonter?
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum :) J'aurai plusieurs questions concernant les plafonds autoportés / l'acoustique etc.... J'ai ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel appartement. Il n'y a pas d'isolation phonique. Que me conseillez vous comme matériau spécifique ? Me...
Bonjour, Je voudrai avoir le schema d'installation d'un chauffe eau regent sous evier. Faut il mettre un groupe de sécurité normal ? Il y a t'il bes...
Bonjour, Comment poser des plaques en polycarbonate pour cloison ou fermeture d'une terrasse, merci pour la réponse
Bonjour, je souhaiite aménager mon garage maiss le problème c'est que mon toit il ya de la tole qu'y a t'il comme possibilitées de pose (pas ardoi...
Bonjour à tous. Voilà, je compte isoler un cellier avec des plaques de doublage TH38. Ma question est que vu que les bords ne sont pas arrondis commen...
Bonjour, et merci de votre réponse. En parlant de bandes lesquelles utiliser? Armée, autocollante ou toute simple? Merci de vos réponse.
Bonjour, Nous possédons cette maison depuis 7 ans et la plomberie a toujours bien fonctionné. Depuis 3 jours, le réservoir de la toilette du 2ième é...
Bonjour! J'ai un chauffe eau Regent de 300l vertical, posé au sol, arrivée d'eau en bas, sortie chaude en haut. Comme il a 10 ans je souhaite le dét...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.