Comment faire un bac à sable pour assainissement autonome ?
Bonjour, notre maison dispose d'un assainissement autonome sans bac à sable. Qie nous avons donc à réaliser, nous aimerions le faire nous même, av...
Bonjour, notre maison dispose d'un assainissement autonome sans bac à sable. Qie nous avons donc à réaliser, nous aimerions le faire nous même, av...
Bonjour, quelle peut-etre l'epaisseur maximale d'un ragréage sur une dalle béton avec produit d'accroche
Bonjour, Les joints de mes fenêtres doubles vitrage coulent, j'ai enlevé le surplus avec un cutter mais j'ai cela coule toujours. Comment faire pour...
Bonjour. J'ai arraché un ancien encadrement de fenêtre, qui avait été agrandi et transformé en porte suite à une extension de la maison. L'ancien pr...
Bonjour, J'ai une chaudière fioul à production d'eau chaude qui est un peu entartrée par les années, je voudrais la déboucher avec votre produit "...
Bonjour, mon groupe de securite fuit un gros filet par l evacuation que faut t il faire mon groupe de securite a ete remplace y a 1 ans il ne s arrete...
bonjour je souhaite casser mon carrelage car joint humide en temps d orageux et voudrais savoir pour isole sans rehausser car j ai une porte qui est r...
Bonjour, Je viens de faire une demande de prix chez un fabricant bien connu (pour ne pas le nommer, LXXXXXX ) car j'envisage de changer la fenêtre...
Bonjour, Je viens de détruire un mur et de poser un fer heb 200. Mais je ne sais pas comment fixer mes rails autour de ce fer. Si quelqu'un à une as...
Bonjour, je n'arrive pas a demonter la cartouche d'un litigeyr douche GROHE modele ancien reference euromix 33627 DN 15.Quequ'un peut il m'expliquer...
Bonjour, Je suis en train de faire construire. Dans la salle de bain nous souhaiterions mettre deux douches. Celles-ci seront susceptibles de fonct...
Bonjour, Ma question est dans le titre : je voudrais isoler un plafond mansardé tout en conservant la pente et les poutres apparentes. Je pensais...
Bonjour, J'ai besoin d'installer un tuyau d'alimentation pour un toilette qui va devoir "zigzaguer" dans plusieurs coins d'une pièce et je me pose...
j aimerai savoir qui a aménager un grenier en chambre et avec salle de bain a quel prix par qui merci
Bonjour, J'ai chez moi ce qu'on nomme pompe de relevage car la pente entre la douche et l'évacuation n'étant pas assez importante elle se révèle néce...
J'ai vidange le cumulus horizontal j,ai remis en eau de l'air est sorti à la remisée route et la pressionrestetoujours faible
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site et je recherche des réponses pour un problème qui me bouffe la vie depuis 4 ans (date d'achat de la mais...
Quelqu'un pourrait il me préciser s'il est impératif de peindre des tuiles béton après un nettoyage HP ?? des avis contradictoires sur le sujet me lai...
Bonjour, il m'a été conseillée plutôt que tout ça de mettre du liège qu'en est -il si oui quelle épaisseur comment cela ce présente et ou l'acheter ;...
Bonjour, j'envisage de faire un escalier exterieur au depart d'un balcon jusqu'a' une porte , soit en maçonnerie soit en bois soit en ferronnerie ...
Bonjour En rénovation (2nd étage d'une maison): WC (WC/Lave-Mains) : 6m2; parquet vernis impec sur vieux plancher Questions: avant de poser du carr...
Bonjour, mon cumulus de 100l Atlantic est neuf, installé hier, il est en fonctionnement constant mais je n'ai pas assez d'eau chaude et elle est trou...
Bonjour, Un ami m'a changé ma robinetterie de cuisine et, depuis l'eau a mauvais goût : impossible de boire le thé ce matin. Cela est-il du au c...
bonjours on ma donner de la laine de verre de 200 munie d un pare vapeur puije la mettre et comment d avance merci
Bonjour Je souhaite doubler la laine de roche déjà posée, c'est à dire 100mm + 100mm. La question que je me pose est que la première couche à un par...
Bonjour, je voudrais connaitre le dosage ciment et sable pour coulé une dalle d'1m3. MERCI
Bonjour, J'ai acheté une maison dont l'étage a été créé il y a 13 ans. Le problème, c'est que pour 2 pièces sur les 4, le sol de l'étage correspond ...
Bonjour, J'ai acheté un mitigeur évier douchette (http://www.castorama.fr/store/Mitigeur-evier-douchette-Ombra-prod11660025.html). Après installa...
Bonjour, Je change de chaudière (fioul vers gaz), dans une très vieille maison que j'habite depuis 10 ans (la chaudière à près de 40 ans). D'un...
Bonjour, Sortant de la façade de mon immeuble,un tuyau en cuivre vient se raccorder au tuyau d'évacuation en PVC. A quoi peut il correspondre?vidan...
comment protéger un soubassement des infiltration d'eau ?
bonjour qui pourrait me dire ce qu'est une "pisserote en zinc" ? j'ai beau chercher je ne trouve pas, merci pour les bons en français en toiture, ...
Bonjour, Je compte couper en deux une pièce dans laquelle je vais mettre un jaccuzzi 2 places. J'envisage d'isoler la pièce avec des plaques de...
Bonjour, pour ceux qui voudrait se débarrasser d evrite , je serait ravie de les récupérer. Je suis dans le luberon . Merci de me contacter . xxxxxxxx...
Bonjour Il y a une fuite sur un tuyau de cuivre sortant de la dalle du garage, ce tuyau est enrobe de gaine grise et dépasse de la dalle sur 1/...
Bonjour J'ai fait poser des fenêtres avec volets roulants et fais arrêter les travaux car le seuil alu ne repose pas sur l'appui ciment (1 bon cm d...
bonjour je veux isoler une chambre : maison de plein pied construction 1982 pas beaucoup isolant dedans la dalle , actuellement il y a du lino collé ...
Bonjour, j ai vu ds une emission que l on pouvait peindre, avec peinture speciale, sa baignoire, son wc, son lavavbo..... Avez vous deja entendu ca, ...
Bonjour, j,aimerai savoir comment demonter un mitigeur de cuisine marque grohe en vue de changer les cartouches
Bonjour, Alors voila j'ai commencé "quelques" travaux dans un appartement ancien que je viens d'acheter. J'ai cassé quelques cloisons, et arracher ...
Bonjour! Il ya une semaine, mon bailleur a fait remplacr ma chaudière par un ballon d'eau chaude. Et depuis lorsqu'on tire la chasse d'eau ou lorsqu...
Bonjour, Nous comptions aménager une place de parking sur notre terrain où il y a actuellement de la pelouse. La place ferait approximativement 4m...
Bonjour, Je constate en regardant le travail de rénovation que fait l'artisan chez mon voisin ( changement des tuiles) qu'il est légèrement plus h...
je dois réaliser 5 plots en betons de 21X24 cm afin de soutenir mon abri mural de piscine extérieur, pourriez-vous me préciser : * quelle quantité ...
Bonjour, avec quelle peinture peindre un escalier en bois? ,grand passage , déjà peint en blanc avec une peinture pour sol , mais ça marque facilement...
Bonjour, Que je vous explique ma situation. Je vis dans un appartement depuis 6mois la résidence n'est pas très vieille je crois 1995. Dans la cha...
j'ai renové une baignoire avec resinence un produit assez chere et je suis déçue!!!la baignoire n'est pas lisse on sent plein de petit grains..pourtan...
Bonjour j'ai construit ma maison en siporex et je vais fakre un enduit extérieur combien de centimètres je doit mettre pour que sa soit bien fait. Mer...
Bonjour, j'ai mon petit chauffe eau ( env 50l ) qui ne produit plus d'eau chaude que faire?
Bonjour, comment reparer une mini fuite sur le plymouth d arrivee d eau exterieure avant le compteur d eau sur ma propriete sans pouvoir fermer l ea...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.