Les discussions

gringo77148 Plomberie

Ballon eau chaude

Bonjour, mon groupe de securite fuit un gros filet par l evacuation que faut t il faire mon groupe de securite a ete remplace y a 1 ans il ne s arrete...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
stf_frmu
36250 Maçonnerie

Isolation d une dalle

bonjour je souhaite casser mon carrelage car joint humide en temps d orageux et voudrais savoir pour isole sans rehausser car j ai une porte qui est r...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Epoisses21
Samoss59 Construction et rénovation

Plaquer un heb 200

Résolu

Bonjour, Je viens de détruire un mur et de poser un fer heb 200. Mais je ne sais pas comment fixer mes rails autour de ce fer. Si quelqu'un à une as...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
samoss59
nikojess Plomberie

Posé de 2 douches

Bonjour, Je suis en train de faire construire. Dans la salle de bain nous souhaiterions mettre deux douches. Celles-ci seront susceptibles de fonct...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
montaco
samos69 Charpente, toiture, combles

Bonsoir

j aimerai savoir qui a aménager un grenier en chambre et avec salle de bain a quel prix par qui merci

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
samos69
quelfenec Plomberie

Pompe de relevage

Bonjour, J'ai chez moi ce qu'on nomme pompe de relevage car la pente entre la douche et l'évacuation n'étant pas assez importante elle se révèle néce...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
gavert
Plombier17 Plomberie

Problème de calcaire eau chaude

Résolu

J'ai vidange le cumulus horizontal j,ai remis en eau de l'air est sorti à la remisée route et la pressionrestetoujours faible

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
yacc
ptitepuce14 Isolation

Isoler ma véranda

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site et je recherche des réponses pour un problème qui me bouffe la vie depuis 4 ans (date d'achat de la mais...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ptitepuce14
Tisseran76 Charpente, toiture, combles

Peinture tuile béton

Résolu

Quelqu'un pourrait il me préciser s'il est impératif de peindre des tuiles béton après un nettoyage HP ?? des avis contradictoires sur le sujet me lai...

Utilisateur anonyme
evyeva Isolation

Isolation chape béton

Résolu

Bonjour, il m'a été conseillée plutôt que tout ça de mettre du liège qu'en est -il si oui quelle épaisseur comment cela ce présente et ou l'acheter ;...

evyeva
meduse46 Maçonnerie

Escalier exterieur comment le protéger

Résolu

Bonjour, j'envisage de faire un escalier exterieur au depart d'un balcon jusqu'a' une porte , soit en maçonnerie soit en bois soit en ferronnerie ...

meduse46
MB Plomberie

Cumulus neuf problème

Bonjour, mon cumulus de 100l Atlantic est neuf, installé hier, il est en fonctionnement constant mais je n'ai pas assez d'eau chaude et elle est trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jdf_daniel26
creolezouk Plomberie

Pourquoi l'eau a mauvais goût?

Bonjour, Un ami m'a changé ma robinetterie de cuisine et, depuis l'eau a mauvais goût : impossible de boire le thé ce matin. Cela est-il du au c...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jdf_daniel26
ch.dav Isolation

Isolation d'un grenier avec une deuxième couche

Bonjour Je souhaite doubler la laine de roche déjà posée, c'est à dire 100mm + 100mm. La question que je me pose est que la première couche à un par...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
atlassaturn
chtijean Maçonnerie

Dosage dalle

Bonjour, je voudrais connaitre le dosage ciment et sable pour coulé une dalle d'1m3. MERCI

chtijean
guigui Isolation

Parquet sans isolation qui grince

Bonjour, J'ai acheté une maison dont l'étage a été créé il y a 13 ans. Le problème, c'est que pour 2 pièces sur les 4, le sol de l'étage correspond ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
guigui
helgwe Plomberie

Pb arrivée d'eau mitigeur évier douchette

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mitigeur évier douchette (http://www.castorama.fr/store/Mitigeur-evier-douchette-Ombra-prod11660025.html). Après installa...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
stf_frmu
ycalloch Plomberie

Désembouage de vieux circuit

Bonjour, Je change de chaudière (fioul vers gaz), dans une très vieille maison que j'habite depuis 10 ans (la chaudière à près de 40 ans). D'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lolo.84
marseillais83 Plomberie

Evacuation en cuivre

Bonjour, Sortant de la façade de mon immeuble,un tuyau en cuivre vient se raccorder au tuyau d'évacuation en PVC. A quoi peut il correspondre?vidan...

stf_frmu
dago kouessi mathurin Maçonnerie

Protection du soubassement

comment protéger un soubassement des infiltration d'eau ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
stf_frmu
gavert Charpente, toiture, combles

Français

bonjour qui pourrait me dire ce qu'est une "pisserote en zinc" ? j'ai beau chercher je ne trouve pas, merci pour les bons en français en toiture, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Epoisses21
JADE34110 Plomberie

Fuite sur cuivre

Bonjour Il y a une fuite sur un tuyau de cuivre sortant de la dalle du garage, ce tuyau est enrobe de gaine grise et dépasse de la dalle sur 1/...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
JADE34110
evyeva Isolation

Isolation chape béton

bonjour je veux isoler une chambre : maison de plein pied construction 1982 pas beaucoup isolant dedans la dalle , actuellement il y a du lino collé ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
atlassaturn
CAMPERVAN Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre carelage sdb,wc....

Bonjour, j ai vu ds une emission que l on pouvait peindre, avec peinture speciale, sa baignoire, son wc, son lavavbo..... Avez vous deja entendu ca, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
tulipe Plomberie

Demontage d,un mitigeur de cuisine?

Bonjour, j,aimerai savoir comment demonter un mitigeur de cuisine marque grohe en vue de changer les cartouches

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lollipoplady
Dimitri Construction et rénovation

Travaux appartement

Bonjour, Alors voila j'ai commencé "quelques" travaux dans un appartement ancien que je viens d'acheter. J'ai cassé quelques cloisons, et arracher ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Dimitri
arnauld2 Plomberie

Remonté d'eau

Bonjour! Il ya une semaine, mon bailleur a fait remplacr ma chaudière par un ballon d'eau chaude. Et depuis lorsqu'on tire la chasse d'eau ou lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
arnauld2
pas bricoleur Charpente, toiture, combles

Rénovation toiture mitoyenne

Bonjour, Je constate en regardant le travail de rénovation que fait l'artisan chez mon voisin ( changement des tuiles) qu'il est légèrement plus h...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
pas bricoleur
kbgfranck Maçonnerie

Plot en beton

je dois réaliser 5 plots en betons de 21X24 cm afin de soutenir mon abri mural de piscine extérieur, pourriez-vous me préciser : * quelle quantité ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Epoisses21
musique30 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu

Bonjour, avec quelle peinture peindre un escalier en bois? ,grand passage , déjà peint en blanc avec une peinture pour sol , mais ça marque facilement...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
musique30
Lolo Isolation

Est ce vraiment de l'humidité?

Bonjour, Que je vous explique ma situation. Je vis dans un appartement depuis 6mois la résidence n'est pas très vieille je crois 1995. Dans la cha...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Lolo
kiki0009 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre une baignoire

j'ai renové une baignoire avec resinence un produit assez chere et je suis déçue!!!la baignoire n'est pas lisse on sent plein de petit grains..pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
arnaud0007
thema29 Maçonnerie

Construction en siporex

Bonjour j'ai construit ma maison en siporex et je vais fakre un enduit extérieur combien de centimètres je doit mettre pour que sa soit bien fait. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Epoisses21
louiji 11 Plomberie

Chauffe eau

Bonjour, j'ai mon petit chauffe eau ( env 50l ) qui ne produit plus d'eau chaude que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
stf_frmu
ondee Plomberie

Fuite sur le plymouth arrivee d eau avant compteur

Bonjour, comment reparer une mini fuite sur le plymouth d arrivee d eau exterieure avant le compteur d eau sur ma propriete sans pouvoir fermer l ea...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
stf_frmu
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 24 332