Ballon eau chaude
gringo77148
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon groupe de securite fuit un gros filet par l evacuation que faut t il faire mon groupe de securite a ete remplace y a 1 ans il ne s arrete pas de couler sa fait une bonne semaine cela va jouer sur ma facture merci beaucoup
A voir également:
- Ballon eau chaude
- Ballon eau chaude equation ✓ - Forum Electricité
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Vidange ballon eau chaude ariston - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
1 réponse
bonjour
si votre groupe fuit sachant qu'il a 1 an c'est surement qu'un bout de calcaire c'est coincé dedans et donc la soupape se ferme mal.
a l'aide de bouton, chassé assez vigoureusement de l'eau pour faire évacuer ce calcaire.
si le phénomène se reproduit régulièrement, il faut peut être songer a retirer le calcaire se trouvant dans votre ballon
si votre groupe fuit sachant qu'il a 1 an c'est surement qu'un bout de calcaire c'est coincé dedans et donc la soupape se ferme mal.
a l'aide de bouton, chassé assez vigoureusement de l'eau pour faire évacuer ce calcaire.
si le phénomène se reproduit régulièrement, il faut peut être songer a retirer le calcaire se trouvant dans votre ballon