Les discussions

ondee Plomberie

Fuite sur le plymouth arrivee d eau avant compteur

Bonjour, comment reparer une mini fuite sur le plymouth d arrivee d eau exterieure avant le compteur d eau sur ma propriete sans pouvoir fermer l ea...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
stf_frmu
Ludococo Plomberie

Problème sur installation robinet mitigeur

Bonjour, Après l'achat d'un robinet mitigeur ombra, pouvez vous me renseigner sur la pose du purificateur d'eau non fourni avec le robinet. Dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
stf_frmu
QuentinLyon Plomberie

Problème de fuite sur mitigeur evier form

Bonjour, J'ai acheté hier et installé un mitigeur Evier TALOA à Castorama. Je l'ai correctement, installé, l'eau froide et chaude coule bien, e...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
stf_frmu
gegedu26 Plomberie

Surpresseur energer

Bonjour, J'ai un surpresseur energer 10Quelqu'un peut-il me dire si la membrane peut se changer

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
stf_frmu
Narbe130 Isolation

Collage polystyrene extrudè

Résolu

Colle à utiliser pour fixer dalles polystyrène extrudé 6mm épaisseur sur un plafond

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Narbe130
hubertje Isolation

Contre l'humidité

Bonjour, je lave souvent ma voiture dans le garage l'hiver et j'aimerais savoir comment on doit finir le mur pour prévenir de l'humidité destructric...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Daniel 26
sabine Construction et rénovation

Besoin d'un coup de pouce

Bonjour, j ai une maison de construction légère donc du contreplaqué le bas est tout abimé et nous ne savons pas comment réparer cela ! pour la repe...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
bubu2222
juannini Plomberie

Fuite de chasse d'eau.

bonjour à tous. j'ai un problème de fuite de chasse d'eau. après avoir lu les différentes réponses sur différents forums j'ai pris les choses en mains...

bubu2222
Sc35 Maçonnerie

Couler une dalle

Bjr à tous, je suis en pleine rénovation et je voudrais faire unel salle de bain] pour une chambre. Il y a un dénivelé d environ 20 cm à rattraper pou...

Epoisses21
sirioja Plomberie

Robinet thermostatique , entraxe de 11

Résolu

Bonjour, Dans une douche en rénovation, je souhaite poser un robinet thermostatique. Or l'entraxe actuelle n'est que de 11cm. Comment arriver à fixe...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sirioja
corine Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture exterieure ne tient pas

Bonjour, la peinture murale exterieure ne tient pas au niveau des joints ns avons deja mis un fixant ds la peinture et rien n y fait que ns conseillez...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
heletara Isolation

Isolaton phonique

comment isoler phoniquement 2 chambres au rdc de 2 pièces situées à l'étage et occupées par d'autres locataires .Plafond parquet bois ,poutres appare...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Nico
nico Plomberie

Seche serviette angora 500w de marque acova

Résolu

Bonjour, j'ai deux orifices au pied du radiateur une sur le tube transversal tout en bas et l'autre sur l'avant dernier tube,(éparés de 50 mm) un or...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_frmu
léon Construction et rénovation

Source dans une cave

Résolu

Bonjour, J'ai une cave vouté et une source la traverse puis-je la bouché avec un tampon et le remplir de ciment merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Epoisses21
bretagne 4 Isolation

Volet électrique

Résolu

Bonjour le moteur de mon volet fonctionne mais le volet monte un peu puis le moteur continuant à tourner,le rideau ne monte plus et si je stoppe le...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bretagne4
KEKE Plomberie

Problème pompe tallas x100/20

Bonjour, Ma pompe se met en route 3 ou 4 fois pour remplir une cuve alors qu'auparavant elle se mettait en route qu'une fois. Que faire pour cette...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_jpd87
bandit 42 Maçonnerie

Sac de beton pour 1 m3

Résolu

Bonjour,je voudrais comment calculer le nombre de sac de beton tout près pour 1 m3 de dalle.merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Epoisses21
dje321 Maçonnerie

Réparation enduit mux extérieur

Bonjour, Comment réparer ce trou d'enduit ? Il fait 10 cm de diamètre environ. Il est sur la façade Est proche du pignon Sud/Est. Il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Woully67 Maçonnerie

Mur de soutenement

Bonjour, je prevois de construire un mur de soutenement en Parpaing long de 34 mètres. La hauteur varie de 110 cm d'un coté à 180 cm à l'autre ext...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_frmu
joh91 Maçonnerie

Fixer semelle en u pour carreau de platre

Bonjour, Je souhaite construire un bar pour ma cuisine. Je pense donc monter un mur en carreau de platre. Le sol est en carrelage. Meme si ce n...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_frmu
niko94210 Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduit ne tient pas sur le mur :(

Je suis un débutant en bricolage et peinture j ai décide de prendre mon courage à deux mais et de refaire la peinture de mon appartement. J ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ulysse Maçonnerie

Comment construire un muret

Bonjour, Je souhaite bâtir un muret de 4 rangées en parpaings 20x20x50 sur 30 m, le terrain est plat. Si je sais monter au fil a plomb pour respect...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Ulysse
L. L. Isolation

Plancher de grenier

Résolu

Bonjour à tous. Je vais rénover une maison. L'isolation du toit est prévue. Le plancher du grenier est ancien et plus tout à fait en "ordre". J'ai l'...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
L. L.
sylou 85 Plomberie

Claquement des canalisation

Bonjour, J 'ai remplacer mon groupe de securiter car tout mon instalation claquet et sa recommence . Quand je tire de l 'eau le brut disparai , fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
montaco
colombellhd Plomberie

Pompe de relevage

Bonjour, Nous souhaitons installer une buanderie dans notre sous sol que nous avons aménagé récemment. Or, les canalisations d'évacuation se situent...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
colombellhd
rollerdingue Maçonnerie

Entrée béton désactivé

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterais faire mon allée en béton désactivé, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les différents calculs de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Epoisses21
ste9111 Plomberie

Probleme de debit robinet

Résolu/Fermé

robinet cascade azola de lavabo, juste un filet d'eau

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_frmu
Baptiste B Plomberie

Probleme de chaudiere saunier duval thema c23

Bonsoir, Je vous ecris ce message car je viens d arriver dans mon appartement avec ma femme qui va accoucher dans 3 semaines et la chaudiere fonction...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
philippe6613
bricojean Isolation

Pose isolant mince

Je suis entrain de poser un isolant mince pour aménager des combles en complément d'un isolant traditionnel(70mm de laine de verre entre chevrons) .po...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
atlassaturn
Taranis30 Isolation

Isolation mur extérieur humidite

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle maison et je suis en train de refaire l'emménagement du jardin. Par endroit, je vais rajouter de la terre co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_frmu
Jean Marc Construction et rénovation

Peindre muret

Bonjour Je souhaite peindre les murs de soubassement de mon allée qui sont en parpaings "brut". J'ai nettoyé le mur au karcher ils est comme neuf...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jean Marc
nougero Plomberie

Brasure

bonjour peux t on braser du cuivre avec du fer je dois déplacer des radiateurs . merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
montaco
RICARDO Maçonnerie

Mur en carreau de platre

Bonjour, Nous avons fait faire une séparation entre deux garages par un maçon , il y a 6 ans . Il y a une quinzaine de jours , j'ai rentrer ma voit...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
stf_paroroma
vony Plomberie

Trou dans bonde inox douche italienne

Bonjour, Comment boucher des trous sur une bonde inox d'une douche a l'italienne ? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
vony
luciagras Maçonnerie

Joints de maçonnerie

J'ai une maison très ancienne en briques. Les joints sont très abimés et je voudrais les refaire petit à petit, la maison étant très grande. Je pense ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Epoisses21
camson Maçonnerie

Comment calculer un radier general?

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer un radier. autrement, qu'elle est la méthodologie à suivre. merci pour vos suggestions et conseils.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Epoisses21
forsythia 29 Peinture, Vernis, Tapissserie

Décolage du papier de verre

Bonjour, j'ai un grave problème avec du papier de verre posé sur des panneaux de placoplatre.losque j'applique la couche de peinture de finition tou...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 24 333