Polystyrène extrudé laissé nu
Bonjour, Je veux isoler le sol de ma cuisine par le plafond du vide sanitaire. J'ai pensé au polystyrène extrudé 30mm collé au plafond du vide-sanita...
Bonjour, Je veux isoler le sol de ma cuisine par le plafond du vide sanitaire. J'ai pensé au polystyrène extrudé 30mm collé au plafond du vide-sanita...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis une étudiante niçoise avec un petit budget, et j' ai récemment trouvé en bas de chez moi, lors des monstres un...
Bjr.Tout est blanc crépi dans mon logement.Je voudrais nettoyer ou repeindre sans nettoyage.Le problème,c'est le crépi qui accumule les poussières.D'a...
Hello, bonjour tout le monde... c'est une question sans fin ! Cherchez donc à savoir combien de sac de béton prêt à l'emploi faut-il pour réaliser in...
Bonjour,je recherche des personnes qui ont eux affaires avec des couvreurs et qui sont très contentes du rèsultat obtenus.merci
Bonjour, Je viens de terminer l'installation d'un bac de douche à l'italienne et j'ai quelques petites questions avant de poser le revêtement (carr...
bonjour je possede une petite maison, ou l'acces edf est compliqué, c'est pourquoi je serai interessé par une alimentation tout en panneaux solaire Q...
Bonjour. Je viens d'acheter une baie vitrée avec volet intégré afin de remplacer ma porte de garage. N'ayant pas la place de l'installer en tunn...
Bonjour, j'ai installer du carrelage "flottant" Evolux en 31x31 dans l'ensemble de mon appartement soit 50m². Posé directement sur l'ancien lino q...
Bonjour, Dans ma maison ancienne (années 1930/1940) érigée sur cave voûtée avec poutrelles acier, il y a au rez de chaussée le salon en tomettes ...
Bonjour, je dois faire une dalle béton avec du pret à l'emploi de 35 kg. Ma dalle fait 2.38mx2.43m sur 15cm d'épaisseur. Combien de sacs de béton ...
bonjour à tous, voila je dois mettre des lames de strat de 8mm dans mon salon et mon soucis est que le bas porte d'entrée (qui se situe dans mon salo...
bonjour, je ne sais pas si un plaquiste peux m'aider ? J'ai pris une entreprise pour faire aménager des combles dans mon pavillon. Ils ont pos...
Bonjour, Je voudrais faire une rénovation sur une fenêtre déjà en pvc, merci pour vos conseils Cordialement
Bonjour, j'ai changé les 2 dômes sur ma toiture ( puits de lumière donnant dans la maison) je les ai pris transparents et bien sûr il fait trop chau...
Bonjour, je dois également changer tous les volets, portes et fenêtre car très abimés par le temps. j'envisage de faire poser des fenêtres et portes e...
Bonjour, je me rapproche à nouveau de vous afin de me donner les moyens d'enlever de la peinture sur des meubles de jardin en aluminium. Le décap...
Bonjour, j'aimerais savoir si je dois mettre quelque chose avant ma peinture sur mes volets en plastique merci
bonjour je dois réaliser une dalle en béton de 4m x 5m x 8cm d'épaisseur ,je voudrais savoir combien de sac de béton universel de 35 kilos me faudrai...
Bonjour, recour contre voisin Mon voisin a construit un étage avec une demande de travaux et non un permis de construire quel recour puis je faire?
Bonjour, Nous voudrions investir dans une ancienne ferme provençale qui a déjà été divisée en plusieurs maisons. Pour notre cas, il s'agit de la m...
Bonjour, Je viens de casser trois murs pour faire salon cuisine ouverte. Une fois les murs cassés j ai constaté une différence de niveau de Max 1.2 ...
bonjour je débute en maçonnerie et j'aimerai couler une dalle dans mon sous sol de 100 mètres carrés. j'ai énormément de brique cassé sous la main. ...
Bonjour, Nous habitons une maison où nous sommes locataire, notre propriétaire ne veux pas du tout faire d'isolation au niveau des chambres, ...
Bonjour, J'ai voulu rénover ma chambre en peinture et papier peint mais en le décollant je me suis aperçut que tout étais humide, donc tout arrache...
Quel format de pouzzolane prendre pour pouvoir souffler les ramilles qui tombent dessus sans déplacer la pouzzolane? Merci
Quel est l'élément principale qui fait décollé un avion .Et quels sont les différents sont les différents étapes d'une conception d'un jet.
Bonjour, J'ai un souci à propos de mon chauffe eau électrique marque "Atlantis". J'ai essayé de faire la vidange en coupant le courant, fermant l'...
Bonjour, Voici mon problème! J'ai voulu agrandir ma terrasse qui faisait à la base 9 m de long sur 2 mètre de large pour 9m de long et 4 mètre de lar...
Bonjour ! Je dois refaire plusieurs choses dans mon appart', et j'aimerai vos conseils, parce que même si j'ai déjà repeint une pièce, je n'ai jamais...
Bonjour, Je suis en train de repeindre ma toiture de tôle et j'envisage de le faire au fusil (procoat de la cie Wagner), est-ce une possibilité envis...
Bonjour, combien de gravier et de sable pour faire une dalle de 4 sur 4 sur dix d epaisseur
Bonjour, je souhaiterai peindre 2 meubles( 1 secrétaire déjà ponçé, et une enfilade que je voudrai faire sans décapage) je peux envoyer les photos d...
Bonjour ! Voilà, je veux réaliser une extension en plomberie en Multicouche apparent pour faire une nouvelle salle de bain. Il s'agit d'une maison ...
Bonjour, Je dois remplir ma chaudière Thema F25 Saunier Duval car la pression est passée sous 1 bar. Quand je tourne le robinet de remplissage, il...
Bonjour, Je souhaite acheter une ancienne maison, le vendeur m'a expliquer que l'isolation de la maison est très bonne car elle est fabriqué en Bé...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide car j'essaie depuis début avril de trouver une explication à une perte d'eau (4 litre par heure) et ne parvien...
Bonjour, je souhaite réaliser un mur en fausse pierre avec quoi fait on le mélange ? Est ce ciment normal sable fin eau puis a la fin pigment de coul...
Bonjour, Habitant derrière des voisins un peu bruyants, je souhaiterais isoler phoniquement mes caissons de volets.J'ai vu chez brico depot un rou...
Bonjour, Je veux construire mon abri de jardin une pente Merci
Bonjour, j'aimerai poser des bordures béton tout le long de mon jardin afin que les herbes n'envahissent pas celui ci. j'aimerai mettre des bordures b...
Bonjour, j'habite dans une vielle maison et dans mon couloir j'ai vu des champignons étranges se développés, entre le mur en pierre et une poutre de ...
bonjour, j'ai un problème avec ma pompe à eau surpresseur à bas débit elle saccade elle marche elle s'arrête elle marche elle s'arrête etc. mais à h...
Bonjour, j'ai le même problème j'ai une terrasse de 80 M2 j'ai mis un spa, mais la Copro me demande de ne pas déposer ce spa sur le carrelage de cette...
bonjour j ai un mur en ciment, je vous poser un papier a peindre; mon mur est humide; quel produit dois je appliquer avant de tapisser; merci
Bonjour, J ai de l'eau sur l isolant du plancher du vide sanitaire Est que cela est du a de la condensation des goutellettes d eau sont Visible a...
Bonjour, Enfin je vois la fin du gros oeuvre de maçonnerie de mon local à une pente de toit et chaque étape amène sont lot de questionnement, l'arase ...
Bonjour, j 'habite un pays où à la saison des pluies il pleut à torrent et parfois pendant plus d 'une heure. Mon problème étanchéité de bas de por...
Bonjour a tous, en soulevant le couvercle de la chasse d'eau de mes WC, l'extremite de la barre du flotteur qui avait l'air fragilisée par le t...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir une réponse précise pour cette question car beaucoup de personne pas forcément bien renseigné me donne le tout et son...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.