Les discussions

flette Isolation

Polystyrène extrudé laissé nu

Bonjour, Je veux isoler le sol de ma cuisine par le plafond du vide sanitaire. J'ai pensé au polystyrène extrudé 30mm collé au plafond du vide-sanita...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lucienpel
Olive38 Construction et rénovation

Carrelage clipsable craque

Bonjour, j'ai installer du carrelage "flottant" Evolux en 31x31 dans l'ensemble de mon appartement soit 50m². Posé directement sur l'ancien lino q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
couleurs-Otto
Pixie27 Maçonnerie

Faire une chape sur une cave voûtée

Bonjour, Dans ma maison ancienne (années 1930/1940) érigée sur cave voûtée avec poutrelles acier, il y a au rez de chaussée le salon en tomettes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
valerossi.
la bricole ou preque Construction et rénovation

Dalle béton pour abris de jardin

Bonjour, je dois faire une dalle béton avec du pret à l'emploi de 35 kg. Ma dalle fait 2.38mx2.43m sur 15cm d'épaisseur. Combien de sacs de béton ...

stf_frmu
bidule621 Isolation

Isolation porte d'entrèe

bonjour à tous, voila je dois mettre des lames de strat de 8mm dans mon salon et mon soucis est que le bas porte d'entrée (qui se situe dans mon salo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
rubis78800 Isolation

Finition pose plaques ba13

bonjour, je ne sais pas si un plaquiste peux m'aider ? J'ai pris une entreprise pour faire aménager des combles dans mon pavillon. Ils ont pos...

24 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
rubis78800
chantallionne Construction et rénovation

Renovation fenetre pvc

Bonjour, Je voudrais faire une rénovation sur une fenêtre déjà en pvc, merci pour vos conseils Cordialement

stf_jpd87
hervé Charpente, toiture, combles

Dome de toiture

Bonjour, j'ai changé les 2 dômes sur ma toiture ( puits de lumière donnant dans la maison) je les ai pris transparents et bien sûr il fait trop chau...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
rachel Peinture, Vernis, Tapissserie

Volet pvc

Bonjour, j'aimerais savoir si je dois mettre quelque chose avant ma peinture sur mes volets en plastique merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
epicurien13 Construction et rénovation

Dalle en béton

bonjour je dois réaliser une dalle en béton de 4m x 5m x 8cm d'épaisseur ,je voudrais savoir combien de sac de béton universel de 35 kilos me faudrai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
epicurien13
Moi Construction et rénovation

Recours contre voisin

Bonjour, recour contre voisin Mon voisin a construit un étage avec une demande de travaux et non un permis de construire quel recour puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
stf_frmu
Jeremyb71 Construction et rénovation

Différence de niveau au sol

Bonjour, Je viens de casser trois murs pour faire salon cuisine ouverte. Une fois les murs cassés j ai constaté une différence de niveau de Max 1.2 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jeremyb71
choopi88 Maçonnerie

Dalle de sous sol sur terre

bonjour je débute en maçonnerie et j'aimerai couler une dalle dans mon sous sol de 100 mètres carrés. j'ai énormément de brique cassé sous la main. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
valerossi.
florette37 Maçonnerie

Murs et fondations

Bonjour, J'ai voulu rénover ma chambre en peinture et papier peint mais en le décollant je me suis aperçut que tout étais humide, donc tout arrache...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
valerossi.
Corinne Charpente, toiture, combles

Pouzzolane

Quel format de pouzzolane prendre pour pouvoir souffler les ramilles qui tombent dessus sans déplacer la pouzzolane? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
gratiasgate Construction et rénovation

La fabriquation d'un jet

Quel est l'élément principale qui fait décollé un avion .Et quels sont les différents sont les différents étapes d'une conception d'un jet.

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
blux
Jubfip Plomberie

Problème vidange chauffe-eau électrique

Bonjour, J'ai un souci à propos de mon chauffe eau électrique marque "Atlantis". J'ai essayé de faire la vidange en coupant le courant, fermant l'...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
KIDUGUEN
JoJo-K Maçonnerie

Chappe loupé?

Bonjour, Voici mon problème! J'ai voulu agrandir ma terrasse qui faisait à la base 9 m de long sur 2 mètre de large pour 9m de long et 4 mètre de lar...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Nils
Mijoramax Peinture, Vernis, Tapissserie

Peintuer une toiture au fusil

Bonjour, Je suis en train de repeindre ma toiture de tôle et j'envisage de le faire au fusil (procoat de la cie Wagner), est-ce une possibilité envis...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Mijoramax
zouzou750 Construction et rénovation

Demande informatio

Bonjour, combien de gravier et de sable pour faire une dalle de 4 sur 4 sur dix d epaisseur

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
labricole47
mintea Plomberie

Chaudière saunier duval théma f25

Bonjour, Je dois remplir ma chaudière Thema F25 Saunier Duval car la pression est passée sous 1 bar. Quand je tourne le robinet de remplissage, il...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
xplom
Giacomina08 Isolation

Construction en béton bims

Bonjour, Je souhaite acheter une ancienne maison, le vendeur m'a expliquer que l'isolation de la maison est très bonne car elle est fabriqué en Bé...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
scoubi
Milou Maçonnerie

Quel materiaux utiliser?

Bonjour, je souhaite réaliser un mur en fausse pierre avec quoi fait on le mélange ? Est ce ciment normal sable fin eau puis a la fin pigment de coul...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
GillesWeber
supermannala Isolation

Isolation phonique de mes caisson de volets

Bonjour, Habitant derrière des voisins un peu bruyants, je souhaiterais isoler phoniquement mes caissons de volets.J'ai vu chez brico depot un rou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MarcIsover
delphine Maçonnerie

Bordure beton pour jardin

Bonjour, j'aimerai poser des bordures béton tout le long de mon jardin afin que les herbes n'envahissent pas celui ci. j'aimerai mettre des bordures b...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
valerossi.
HAUDRE Maçonnerie

Mur ciment

bonjour j ai un mur en ciment, je vous poser un papier a peindre; mon mur est humide; quel produit dois je appliquer avant de tapisser; merci

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
killevan Construction et rénovation

L'arase me rase

Bonjour, Enfin je vois la fin du gros oeuvre de maçonnerie de mon local à une pente de toit et chaque étape amène sont lot de questionnement, l'arase ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
valerossi.
406PHIL Isolation

Système etanche pour porte extérieure

Résolu

Bonjour, j 'habite un pays où à la saison des pluies il pleut à torrent et parfois pendant plus d 'une heure. Mon problème étanchéité de bas de por...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Icare95
remi67 Plomberie

Étudiante en detresse : chasse d'eau cassée

Bonjour a tous, en soulevant le couvercle de la chasse d'eau de mes WC, l'extremite de la barre du flotteur qui avait l'air fragilisée par le t...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
xplom
406PHIL Plomberie

Surpresseur pour maison individuelle

Bonjour à tous, j'aimerais avoir une réponse précise pour cette question car beaucoup de personne pas forcément bien renseigné me donne le tout et son...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Daniel 26
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 24 332