Problème eau chaude chauffe-eau bauknecht 150l
Bonsoir, Je viens de remplacer mon chauffe-eau (150l) par un chauffe-eau d'occasion (1an) vendu par un professionnel. Je suppose donc qu'il a vérif...
Bonsoir, Je viens de remplacer mon chauffe-eau (150l) par un chauffe-eau d'occasion (1an) vendu par un professionnel. Je suppose donc qu'il a vérif...
Bonjour, Ma chasse d'eau murale se remplit beaucoup plus lentement que d'habitude. Je l'ai démontée et nettoyé les parties accessibles mais le probl...
Bonjour, Je sollicite vos lumières sur les ballon d'eau chaude. Je me suis aperçu que mon ballon de 150 l, posé au sol, horizontalement sur 2 suppor...
Bonjour, j'ai pour but de rénover une grange qui jusqu'à présent était un dépotoir. Le batiment est en pierre, les poutres principales sont plutot ron...
bonjour pour une dalle de terrasse de 11mx3.50m quelle epaisseur me conseillez vous merci pour vos reponses
bonjour.combien faut-il de sac de ciment ou mortier pour faire une dalle de 9 mètres carré pour poser un abri de jardin.merci de vos réponse. bien co...
Bonjour, je voudrait faire une dalle en beton] de 4x4 sur 10 cm pourriez vous me dire combien de sac je doit acheter merci
J'ai des fuites dans mon plafond car mes tuiles sont cassées ou poreuses ,comment fait-on pour changer des tuiles?Merci
Bonjour à tous, suite à la chute de notre ballon d'eau chaude (à 5h du matin cette nuit), nous recherchons activement un plombier pour une interve...
Bonjour, J'ai posé du crépi de façade mono-couche ton sable de marque luxens au rouleau sur un des trois murets le moins visible suivant les conse...
Bonjour, je suis à Toulouse, j'ai des problèmes de joint qui coule, je voudrais essayer du plâtre pour remplacer les joints des vitres , est-ce que q...
Bonjour, Comment peut-on calculer le nombre de barre de fer d'un dalle?
Bonjour a tous voilà hier j ai acheté une pomme de douche je l ai installé mais quand je prend ma douche elle bouge tout seule et quand je l etteind i...
Bonsoir, J'ai besoin du carrelage max 23x23cm, mais la couleur que je cherche n'existe qu'en 43x43cm. Est-ce qu'on peut couper tous les carrelages en...
Bonjour, J'ai l'intention de refaire ma cuisine. J'ai actuellement de la fibre de verre qui est peinte. Je compte mettre une peinture aspect béton...
Bonjour, puis percer des poutres en ciment de mon 1er etage pour agrandir ce palier
bonjour j'ai décaper des volets , laver et après un temps de séchage de 24H je les hais peint avec une peinture qui ce nettoie au white spirite qu...
Bonjour, je viens vous embêter, pour vous demander conseil... on est en train d'acheter une maison construite en 1966... un vrai coup de coeur ...
Bonjour, je souhaite raccorder ma maison au réseau de la lyonnaise des eaux, la limite de propriété se situe à 40m de la maison. quel est le diam...
bonjour, j'ai une experience 8 ans de maçonnerie générale et la je veux me lancer en tant que auto entrepreneur et je cherche des infos sur les de...
Bonjour à tous. Voila j'ai un probléme, la canalisation de ma douche est bouchée. On a apellé un déboucheur qui a réussie à déboucher en envoyant de l...
Bonjour, je souhaite réaliser une fondation pour un mur de soutennement autour de chez moi ce mur sera pour soutenir de la terre suite a la venu d une...
Bonjour, je veux faire une chape de 3mx3mx10cm de haut avec du beton (sac de 40 kgs) pret a l'emploi , + fibres, combien dois je utiliser de sacs?? ...
Bonjour, je voudrais relooker mon salon de jardin en Balau, peut_on mettre de la peinture de couleur si oui laquelle ? au lieu de mettre de l'huile....
Bonjour, pourriez vous me dire comment calculer la quantité necessaire de sable ,gravier, et ciment pour faire une dalle pour une terrasse de 3,50x11m...
je viens de lire sur le forum la différence entre le survitrage et le double vitrage mais j'ai du mal à choisir pour moi qui ait une vieille maison qu...
Bonjour, est il possible que le groupe sécurité bloque la pression de l'eau chaud? j'ai une pression de 3 bars en entrée de cumulus et presque rien...
Bonjour, j'ai des taches de rouille sur ma façade de maison qui est peinte en peinture pliolite. Comment faire pour les faire disparaitre avant de ...
Bonjour, je désire connaitre le prix,grosoo modo,pour demonter et enlever 300mq de toiture amiantée dans le Sarthe. Merci beaucoup
Je souhaite enlever un bidet encombrant de la salle de bain, mais il me faut couper les tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation.Comment faut il procéde...
Bonjour a tous Voilà je vous présente mon projet sur lequel je réfléchi depuis des mois.Je possède une grotte plus précisément deux galeries de 10...
Bonjour, Ou doit t on installer le transformateur du volet roulant? Je pensais l installer dans mes combles perdus mais en cas de gel ou forte cha...
Bonjour a tous, je viens d'acquérir une maison et pour l entrée de la cour il y a une dalle de béton d'environ 3m sur 4m qui est en pente pour des...
Bonjour, je commence à avoir des problèmes d'humidité autours de mes fenêtres. J'ai une cheminée qui traverse toute la maison du sous-sol au grenier. ...
Bonsoir, J'ai un mur extérieur au niveau d'évacuation d'eau de pluies qui est fissuré et avec la forte pluie, l'eau rentre dans le garage. La fissu...
Bonjour, Je souhaite isoler mon garage avec des plaques de polysthyrène extrudé, que me conseiller vous comme colle
Bonjour a tous , je désire ouvrir un mur en pierre de 60 dans lequel existe une ouverture de 1m , et je compte ouvrir en tout 2,50 m. Le mur en quest...
Bonjour, puis je peindre un mur en plâtre ou tapissé avec de la peinture Suédoise ?
Bonjour, Suite à un accord avec notre enduiseur (qui a enduit il y a 6 mois notre extension en parpaings, avec 6 mm d'enduit monocouche projeté P...
Bonjour, Combien me faut-il de sac de béton prêt à l'emploi pour 9m2 sur 8cm d'épaisseur??? Merci d'avance
Bonjour, J'ai observé dans ma cuisine taches jaunes au plafond. Le plafond est en placo. Elles se trouvent du même côté espacées de 2 m. Actuellem...
bonjour, j'aimerai un conseil pour recouvrir de peinture un carrelage brillant de ma salle de bain, merci
bonjour à tous!!! voilà, dans une semaine je déménage et vu que mon futur logement n'a rien d'exceptionnel, j'aimerai construire un mur d'eau vég...
Bonsoir à tous Un grand merci d avance à ceux qui me répondront !!! J ai acheté un appartement , tous les murs étaient en "gouttelette" , je me su...
Bonjour, Mes tableaux extérieurs de portes et fenêtres sont en fer et nécessitent d'être repeint tous les 3/4 ans environ. Je souhaiterais savoir s'...
en novembre dernier j ai fais refaire part un peintre choisi au hasard , ma cuisine , une salle de bain et la chambre de ma fille de 9 ans , une odeur...
Bonjour, Je suis sur le point de signer avec un constructeur.Il a une excellente réputation dans la région. Aussi e dernier me dit ne pas faire ...
Bonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider car je rencontre un probleme delicat: J'ai fait l'acquisition d'une maison avec une cave que j...
Que puis-je utiliser pour repeindre des chaises (bombes ? ou autre chose ?) me préciser le nom d'usage merci
comment calculer le radier général d'une pilonne
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.