Isolation
bonjour, J'ai un mur intérieur nu , en pierre de Crazanne ; j'ai posé des tasseaux afin de mettre du lambris en pvc. Entre le mur et les futurs ...
bonjour, J'ai un mur intérieur nu , en pierre de Crazanne ; j'ai posé des tasseaux afin de mettre du lambris en pvc. Entre le mur et les futurs ...
Bonjour, si je veut peinturé ma galerie ext de beton avec la peinture sico serie 261 latex plancher uréthane Est-ce un bon choix ????merci
Bonjour, Est-ce qu'il existe une méthode de la neutralisation de la peinture en plomb des murs sans l'enlever ? Merci pour votre réponse. Cord...
Bonjour, le mano-contact ne s'arrête jamais bien qu'il soit neuf car la pression ne monte jamais sur l'aiguille du mano. Lorsque la pompe tourne, j'...
Je remercie Paul-bernard pour ses conseils au sujet des "pansements de ragréage" . Kayllee.
Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerais connaître le tarif d'un ponçage professionnel (N'y connaissant rien du tout) des murs d'une chambre d'enviro...
Bonjour, nous avons un mobil home avec des tetes de lit sales impossible de les démonter pour remettre un tissus propre j'ai pensé à de la peinture po...
Bonjour, suite à une fuite ayant ramolli les supports en itong posés sous un receveur de douche en "acrylique" le bac plie très légèrement sous le poi...
Bonjour, je dois poser un ballon d'eau chaude dans mon sous sol mais l'évacuation va se trouver au dessus du niveau de l'arrivée d'eau froide du c...
Sur des murs extérieures en beton cellulaire de 30cm ep faut il faire un enduit si oui lequel ou est ce que je peux mettre juste un par pluie avant l...
Bonjour, quel est le dosage de melange de gravier et sable pour un sac de ciment de 35 kg merci
Bonjour, j'ai enlevé le carrelage de ma terrasse avec un perfo ce qui eu pour effet d'avoir une dalle béton fortement 'grêlée'. Un ragréage ne me se...
Bonjour, Je m'adresse aux professionnels. J'ai 2 questions concernant le remplacement de fenêtres. Parmi les nombreuses sociétés que j'ai fait ...
Bonjour, j ai un problème de pression d eau quand j allume le robinet d eau chaude ou froide il y a de la pression mais que pendant 15 a 30 seconde ...
Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. je suis future propriétaire d'une petite maison en picardie construite avant 194...
En 2012 jais acheter un chalet de 12 m² jais mis 3 couches de lasure transparent à l'extérieure, cette année j'aimerais le peintre en lasure couleu...
Bonjour, je viens d'aquerir une maison récente la -6 ans. la façade est recouverte me semble il d'un enduit mono couche lissé. la couleur me pl...
Bonjour, je suis très inquiet, voici mon problème : Il y a quelques semaines, on s'est aperçu que mon toit s'affaissait, on a fait venir en urgence u...
Bonjour, j'ai une maison avec une superficie de 340m2. comment est -il possible d'obtenir une base qui soit carrée. je vous remercie d' avance
Bonjour, Je dois installer une chatiere, le mur est en brique de 22 + isolant et carreau de platre.... Le platre ne devrait pas poser de porbleme, ...
Bonjour, J'habite mon appartement depuis 8 ans et ce que je ne comprend pas c'est que depuis un certain temps apparaissent des toutes petites taches ...
Bonjour, je dois modifier mon jardin et faire poser 1 m de terre sur un mur en pierre de pays poreuse et gélive je pensais mettre un enduit goudr...
Bonjour, J'ai monté un four à pizza et je compte faire un plaquage en pierre reconstitué, sur la face avant je craint que la chaleur fasse fendre le...
Bonjour, Avant tout chose, je précise que j'ai fait plusieurs heures de recherches et qu'aucun message ne semble répondre à ma question. Alors, ce...
Bonjour, Une question me taraude, je viens d'acquérir un bien pour le quel je retire une cloison. Je suis dc oblige de refaire le sol. Le problème...
Bonjour, j'ai un problème de peinture glycero qui après même pas 2 ans jaunit et c'est encore pire derrière des meubles ou des objets.... pourquoi?...
je désire repeindre des plaques de polystyrène défraichies au plafond d'une chambre , les plaques ne sont pas lisses,mais avec creux irréguliers.je ...
Bonjour, Dans le cadre de la création de combles et de la modification d'une charpente metallique en charpente bois, J'ai fait poser un planche...
Bonjour, Nous venons d"acheter une meulière de 1900 qui a du charme. Nous souhaitons dans le cadre des travaux de rénovation réalisé une chambre ...
Bonjour, je Cherche un bon plombier pour debouchage SaniBroyeur sur Paris . mon WC sani-broyeur en panne , Merci
Bonjour, Super toutes ces informations ma question est la suivante, je dois faire un plancher dans un ancien corps de ferme dont le sol intérieur co...
bonjour un gendre d'une voisine et peut-être une autre voisine peuvent-ils aller jusqu' au tribunal pour arrêter une construction, juste pour préjudic...
Bonjour, le gendre d'une voisine et peut-être une autre voisine... s'opposent verbalement pour le moment eu fait que je prévoit un étage dans une co...
Bonsoir, Mon cumulus (électrique) pissait l'eau par le groupe de sécurité. (idem un robinet ouvert) Après l'avoir chargé par un neuf, le problème pe...
débutant dans la rénov,j'ai surment fait une grosse bétise: j'ai posé de la laine isover ep 200 kraft entre les solives,une 2eme couche de laine de v...
Bonjour, Je viens d'enlever une porte et son dormant pour rassembler deux pièces. J'ai maintenant deux trous dans le carrelage plus deux saignées. ...
Comment se protéger du soleil avec une lucarne de toit haute?
Bonjour, Je souhaite changer mes fenêtres car la façade de ma maison donne sur une rue très passante et donc beaucoup de nuisances sonores ( circul...
Bonjour, Combien de mètre cube de sable il faut pour 28 m² et de 10 cm épaisseurs? merci.
Bonjour, c'est un escalier extérieur , c'est pour l'acces au grenier , mais je voudrais le fermée pour etre a labri du bas jusqu'au haut !! merci ...
Bonjour, j'ai un robinet douchette hansgrohe dans la cuisine je n'ai plus de pression ,on l'a demonte et c'est pire l'eau coule comme un fil que faire...
bonjour est il possible de peindre les plaques d'isolant depron de 3 mm avant de les poser .
Bonjour, Peut on mettre de la peinture satinée sur une peinture mate de même teinte très recente sans appret?
bonjour quelqun eut me dire si 125mm de largeur de gouttiere es suffisant pour 80m2 merci
Bonjour, J'ai besoin de conseils.... Si vs pouvez m'eclairer! :) Nous avons hérité d'un garage, mon ami tiens énormément à ce garage. Il est bien ...
je cherche qq conseils sur les produits disponibles pour l'entretient du plancher de ma terrasse. merci pour vos reponses ...
Bonjour! Juste en haut du radiateur de chauffage central la peinture du mur( peinture mate),il y a une noirceur qui apparait ressemblant à de la suie....
Bonjour à tous Je veux redonner un coup de fraicheur à mon portail et mes clôtures extérieures en fer. Cette ferraille est revêtue de minium rouge (...
Bonjour, je veut faire une marche d escalier en beton et caler le dessous de ma baie vitree comment proceder ? merci de m aider
Bonjour à tous, je suis entrain de rénover une très ancienne ferme en Auvergne. Dans l'une des chambres, j'ai arraché un revêtement mural en liège et ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.