Les discussions

dom55 Plomberie

Pourquoi le ballon surpresseur se déclenche ?

Bonjour J'ai installé il y a 2 ans une pompe immergée reliée à un ballon surpresseur Varem. Je m'aperçois aujourd'hui que la pompe se déclenche régul...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
pat38
QUERO-BERLIOUX Plomberie

Pourquoi l'eau chaude a un débit très faible ?

Je dispose d'un cumulus (pas très jeune) situé dans un grenier. Au rez de chaussée une installation habituelle (évier, lavabo, douche), l'eau froide ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
NicoAlsace
damien59450 Construction et rénovation

Comment jointer et avec quoi ?

bonjour,etant plutot novice en la matiere,je m'en remet a vous afin de savoir s'il m'est possible de laisser un mur de pierre apparentes,ce dernier et...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
motorolla07
manu70 Plomberie

Pourquoi mon groupe de sécurité coule ?

bonjour, j ai un soucis d ecoulement d eau au niveau du groupe de securité, que je viens de changer suivant ce que j ai pu lire sur le forum. Mais le...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
centauree
tilu0311 Isolation

Comment isoler un toit en tôle ?

Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant l'isolation des combles de la maison que je suis en train d'acquerir. Le toit est en tole, apparem...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lds
camembert Isolation

Comment réussir une isolation phonique ?

bONJOUR, mon voisin (maison mitoyenne) est très voisin. Ce qui fait que j'entends tout ce qui se passe chez lui. Et chez moi c'est une chambre qui j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
camembert
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

De quelle couleur peindre mon meuble ?

voilà j'ai un couloir couleur ficelle j'ai peint 2meubles en gris clair ayant du lambris verni j'aimerais le peindre mais voilà de quelle couleur? si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
AG Maçonnerie

Comment faire une dalle en gravillon ?

Bonjour a tous! J'aimerais savoir comment faire une dalle en gravillon pour stationner un camping car. Merci pour votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lds
Meredith Maçonnerie

Comment poser un enduit de façade pour un novice ?

Bonjour, j'ai l'intension de poser un enduit de façade sur le mur de ma cour extérieur/intérieur (d'environ 5m x 2m x 2 côtés), le parpaing est à nu d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Meredith
Etalia Charpente, toiture, combles

Comment construire un plancher ?

Bonjour, Je souhaite réaliser un plancher qui couvre une pièce de 3.5m de large par 5 m de long. Les murs sont porteurs à chaque extrémité de la l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jope
papagayo Construction et rénovation

Comment réaliser une cloison ?

Comment peut-on s'y prendre pour combler un espace intérieur de 25 cm entre un mur et le chambranle d'une porte que je veux poser pour fermer un WC? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lds
jakpot Isolation

Comment faire une plinthe de bas de porte ?

Bonjour, j'ai des amis qui ont une porte avec un espace en bas d'environ 1,5 cm donnant sur l'extérieur. C'est pour un atelier, donc ils voudraient...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
TAHOR Maçonnerie

Où apprendre à faire le béton ciré ?

comment je peu aprendre a faire beton cire? aidez-moi a aprendre un metier que j' aime, je cherche des adresse ou un artisant qualifier en beton cire.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
frmu
fredouille Maçonnerie

Comment procéder pour ragréer ma terrasse ?

bonjour, je viens chercher de l'aide car là je plante ! j'ai une terrasse béton qui présente quelques dénivelés <1cm.De fait, l'eau stagne par ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lds
buddy Plomberie

Pourquoi ma pompe de relevage se bloque-t-elle ?

bonjour j ai fais construire il y a deux ans.fosse ttes eaux et pompe de relevage ont eté installées.depuis trois mois environ ma pompe reste bloquée...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pat38
mamatov Plomberie

Comment enlever un radiateur gaz ?

Bonjour a tous, Pour des besoins de rénovation, j'ai besoin de démonter mon radiateur gaz. Mon modèle de radiateur n'est pas le même que des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 24 333