Les discussions

yann10 Maçonnerie

Quoi faire pour ma dalle ?

Je posséde une vieille maison et dont une pièce que e désire refaire. Il y a déja une dalle ciment qui se trouve 05 cms en dessous des autres dalles. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
yann10
MouradK Plomberie

Comment placer une applique pour baignoire ?

Bonjour je suis entrain de finir la plomberie et j'aimerai avoir votre avis de bricoleur/se expert/e et malin/igne Voila : j'ai fait arriver mes...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Looki
chokofraises Plomberie

Comment réparer un wc suspendu qui fuit ?

Bonjour, la question est dans le titre : comment réparer un WC qui fuit ? Le problème est que c'est un WC suspendu et que nous ne voyons pas d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
frmu
chokofraises Construction et rénovation

Comment fermer un porche ?

Bonjour, nous avons un projet bien particulier concernant notre maison ancienne. Certes nous l'avons acheté déjà rénovée de l'intérieur, mais notre...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chokofraises
cls2612 Maçonnerie

Comment rénover une terrasse ?

Je dois refaire une terrasse sur une déjà existante en piteux état. J'ai fait appel à 3 professionnels pour devis + conseils entourage. Tous me propos...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
cls2612
mali08 Maçonnerie

Comment poser du ciment sur pavés ?

SLT,je suis pleine de volonté .Au milieu de mon jardin il ya une allée de 80cm de large faite de pavés et je suis toujours ennuyés par les mauvaises h...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
motorolla07
jeanpierre.mirault@orange Maçonnerie

Comment trouver de la dalle de bavière ?

Bonjour à tous je suis dans la région centre (indre) et recherche 12 à 15 m2 de dalle de bavière (solnhofen) épaisseur 19/25 car les fournisseur chez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
robin
sebastien5455 Construction et rénovation

Dois-je refaire tout ?

Bonjour, j'ai mis du map autour de tuyau de cuivre pour que les sorties de mur soient propre : y-a-til un risque d'oxydation du cuivre ou le risque es...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
sebastien5455
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Comment faire un sol en verre ?

bonjour, j'aimerais faire un sol en verre sur une petite surface 2.5x2m. Quels conseils pourriez vous me donner ? c'est un palier d'escalier. Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
falher Construction et rénovation

Est-ce un prix correct.... ?

Bonjour, Pour l'ouverture d'une fenêtre dans un mur en pierres de 60,fen^tre PVC OB 135X090,on me propose un devis de 2661 Euros HT. Votre avi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
frmu
Utilisateur anonyme Isolation

Les joints des portes et fenêtres

mes fenêtres et portes de sorties : les joints d'étanchéités (et d'isolations ) sont très anciens je voudrais les changer quel corps de métier s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
crucrute Maçonnerie

Comment étanchéiser une dalle pour fontaine ?

Bonjour a tous, je voudrais couler une dalle pour ma fontaine, et je ne sais pas comment la rendre étanche. Peut on rajouter un produit dans le mélang...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
duparchy
MouradK Plomberie

Pourquoi utiliser des courbes au lieu de coudes ?

bonjour je suis toujours en rénovation et je m'attaque à la plomberie là, je voulais avoir votre avis : (je fais tout en cuivre) J'ai acheté des ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Isolation

Comment bien isoler mon appartement du froid?

Résolu

Mon appartement va être mis aux normes au niveau des aérations obligatoires et suite à des problèmes de moisissures.J'aimerai en profiter pour l'isole...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
nyco06 Maçonnerie

Comment faire des plots enterrés en béton armé ?

Bonjour, Je dois réaliser 4 plots en béton armé pour y installer des mâts qui tiendront une grande voile d'ombrage ! Ils doivent faire 40cm de côt...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
marel Plomberie

Pourquoi mon robinet fait du clairon ?

Bonjour Depuis que j'ai remplacé mon cumulus,lorsque j'ouvre mon robinet d'eau froide,ça fait un bruit de clairon (mes voisins pensent que je fais du...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jpd87
philchris59 Isolation

Comment isoler un ancien baraquement ?

Bonjour, dans un baraquement recouvert de lambris et sans isolation entre deux je voudrai refaire l isolation avec de la laine de verre et du ba13 co...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 24 332